- Partie 50 -

23.4K 1.7K 44
                                    

La chronique touche bientot a sa fin!

Ta bouche devient une arme, tes mots deviennent des balles..

[ Passe leur le selem. ]

{ On grandit dans ces tess, on se noient dans notre hess, nos regards poucave notre tristesse, ici tu trouveras plus de chiennes que de princesses.}

Sk c'est réveillé en sursaut, c'étais juste un cauchemar , Inès dormais toujours.
Sur les nerfs il pris sa veste et sortit de l'appartement.
Quelques minutes plus tard Inès se réveilla avec une migraine. Elle se dirigea vers la cuisine et pris un verre d'eau. Sk rentra.
Sk : Wech t'as terminais ta comédie? Madame c'est réveillé?
Inès : .....
Sk : Oh j'te parles ! Crois pas j'suis ton putain de zemel à parler dans le vent !!
Inès : ....
Inès étais adossé contre l'évier.
Sk : Tu vois tu m'provoque de ouf wallah ! J'te parle tu m'lâche des vents !!!!!! La mecque joue pas avec mes nerfs Inès !

Inès laissais des larmes couler silencieusement sur son visage blessé.

Sk l'attrapa violamment par le bras, histoire de l'avoir en face de lui. En la voyant pleurer il eu mal au fond de lui.
Sk : ... Smeh (désolé) wallah
Inès : Désolé de quoi stp?!
Sk : Oh commence même pas à faire la meuf avec moi !
Inès : Mais oui allez allez ! Vous passez votre vie à dire parles correctement, fait pas la ouf ! Vous vous considérez comme des hommes mais pourtant on a plus de couilles que vous ! Pourquoi Ilias? Pourquoi tu m'as obligé à t'épouser..

Sk: Crois pas la vie c'est confession intime ! Yey zeeh écoute moi bien espèce de bouffone , J'sais pas pour qui tu t'prends mais toi& moi on as pas éléver les cochons ensemble, crois pas j'vai t'expliquer le pourquoi du comment...L'homme c'est moi, toi t'es la femme t'obeis et tu ferme ta grande gueule

Inès : Mais tu t'prends pour qui dit ?! .... Tu..

Sk: TAGUEULE ! *elle as une putin de bouche, elle pose trop de questions, elle m'rends dingue cette meuf !* Azy j'me barre t'es pire qu'une migraine couzine !

Il s'en alla furieux en claquant la porte.

Inès : C'est ça connard fuis! Fuis ! C'est tous c'que tu sais faire !

Sk dévala les escaliers à toute allure arrivé en bas du batiment, regarda la fenêtre de son apart puis cogna le mur d'un poing et alla rejoindre sa voiture.
Sk: Wallah cette meuf elle m'rend ouf, elle a un regard qui te fais culpabiliser, une grande gueule qui me met hors de moi , elle est.... elle est ... j'sais pas ! Putin j'suis pas un Pd, I am not Pd, J'suis pas un Pd, I am not PD, n3el Cheitane j'deviens ouf..
Inès pendant que Sk était en plein monologue alla préparé à manger, le plat de son enfance : mar9a de lapin avec des patates ... Et attendant calmement Sk.
Vers les coups de 3h du matin, Sk trouva Inès allongé sur le canapé épuisé.
Sk: Oohhh !
Inès:.....
Sk: Debout ! *On dirait un ange*
Inès: Quoi ! Putin ! J'tai fais d'la bouffe mange et arrête de m'les casser merde!
Sk: Maaais ferme là ! Mange avec moi crois pas j'vais manger tout seul on sait jamais t'as mis du Destop on j'sais pas moi !
Inès: Puisque t'y tient t'en que ça
Sk: Pose ta terma
Inès:Pfff!
Après avoir fini de manger Sk débarassa la table avec Inès puis s'installa sur la chaise et la regarda faire la vaisselle... Pris d'une envie soudaine, il s'approcha d'elle dangereusement puis...

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant