Elle nage dans les problèmes.
Sk c'est le boss des gangsters zehma c'est lui qui gère la bibi. Sa tête sa dater que je l'avais pas vu.
Sk : Moi j'te fait rire salope ! C'est la première fois qu'on me traître de comique ! Tu porte tes couilles toi j'aime bien
Inès : Lâche mes cheveux !
Sk : Écoute moi bien toi ton frère il a des dettes envers moi ! Il me dois 15 OOO boules ! Donc démerde toi j'te laisse un mois jours pour jours pour me rembourser.
Inès : C'est à quel moment que j'suis censé rire au juste ?
SK : T'auras tous le temps de rigoler une fois que tu m'auras rembourser
Inès : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr guelek 15 000 e en un mois
Sk : C'est quoi qui te fais rire ?
Inès : Tu les auras jamais tes 15 000 e tu veux je te les sortes d'où stp ?!
Sk : T'a qu'a vendre de la cam, braqué une banque, ou c'que tu veux mais c'est pas mon problème de savoir d'où viens la thune moi j'veux juste tu me rembourse en un mois si tous !
Inès : Ba continue de rêver sahbi et déjà c'est mon frère qui te dois de la thune pas moi !
Sk : Justement ton frère il m'a fait un coup de pute s'tenculé mais j'attend sa sortis pour m'en occuper ! J'peux même le buté en zonz j'peux payé quelqu'un pour m'en débarrasser mais j'préfére m'en occuper ta vu
Inès : Ah zehma t'es un gangstaaa
Sk : BON MAINTENANT TU VAS FERMER TA GEULE ET DANS UN MOIS JE PASSERAIS DANS TON QUARTIER DE PD POUR QUE TU M'PASSE MES 15 000 E ET T'AS DE LA CHANCE D'AVOIR CE DELAI SI DANS UN MOIS JOUR POUR JOUR J'AI PAS MON FRICK JE BUTE TON FRERE T'A COMPRIS ?!
Sk a ejecter Inès de la voiture par ces cheveux. Son chauffeur a tapper une accélération.
Inès : Tfouu
Inès était allongé par terre elle c'est levé et elle est rentré chez elle. Le lendemain elle était éclaté. Shaynez sa mère rien qu'elle était excité de se marier avec son zemel de Sélim. J'avais la haine à cette époque. Wallah j'en avait marre d'être un fantôme tourné en rond pour wellou. Pour que je repose en paix fallait que je découvre comment on m'avait tué, et qui m'avait tué, elle la seule qui pouvait m'aider à répondre à cette question c'était Inès. Inès était partis en cours sa conscience était pas tranquille. En rentrant des cours elle est parti faire des demandes de job étudiant dans les mc-do. Un au centre ville avait besoin d'une jeune pour taffer. Elle se sentais apaiser d'avoir trouvé un taf temporaire. Mais elle savait qui lui fallait trouver un autre job qui rapporter plus. En rentrant au quartier Youssef l'attendais.
Youssef : Ines !
Inès : Tu veux quoi ?!
Youssef : Pourquoi t'aggresse ! T'a bien changer wallah
Inès : Faut changer hein !
Youssef : Vasi reste tranquille bon j'mexcuse pour hier sa te dis on va à la boxe ?
Inès : J'ai pas que ça à faire !
Youssef : Vasi tranquille viens!
Inès voulais tapé, elle rêver de faire de la boxe elle l'a suivis sans aucun mot.
Arrivé la bas l'entraîneur lui à donner un débardeur et un short de boxe avec une paire de gants. Elle attendais devant le ring parce que les anciens de son quartier était en train de faire un combat.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Ficción GeneralChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...