N'appuie pas sur le gâchette petit car la colère peut détruire un homme physiquement .
Shaynez : Mais Inès Wallah t'inquiète le mariage c'est ce qu'il y'a de plus beau.
Inès : Tu parles !
Inès débarra la table avec sa soeur est partie dormir. Le lendemain elle se leva, pria et se prépara pour allais en cours. Elle descendit les escaliers de sa tour et arriva devant. Puis un moment elle s'arrêta et explosa de rire.
Inès : MDRRRRRRRRRR Wallah j'suis une hagouna (idiote) je marche normal comme ci je savais où ce trouver mon lycée.
Inès se retourna pour voir si y'avais personne.
Inès : En plus mes pensées sont à haute voix ! J'ai un réel problème.
Youssef : Selem 3likom à qui tu parle de bon matin toi?
Inès : Walekom Selem .. Mdr euh je parles toute seule
Youssef : J'vois ça
Inès : Eu on se connait?
Youssef tendis sa main.
Youssef : Moi c'est Youssef
Inès : Ba moi c'est Inès.
Youssef : Je sais je sais la petite soeur D'Hatheim le thug de la cité.
Inès : Mon frère oui il s'appelle Hatheim. Et si c'est Le thug de la cité je sais pas.
Youssef : T'as vraiment perdu ton cerveau alors j'pensais c'était du t'menyik (vices) mais non enfaîte. C'est vraiment sah to sah (sérieux)
Inès : J'ai pas perdu mon cerveau mais la mémoire c'est pas pareil.
Youssef : Par contre t'as pas perdu de ton intelligence et tu casses toujours les couilles comme avant ça va j'retrouve ma ptite gamine de jours en jours.
Inès resta neutre à sa reflexion.
Inès : Bon ravis d'avoir fait ta connaissance You...ssef c'est ça?
Youssef : Ouais c'est ça Youssef
Inès : Ok Bon ben Youssef j'ai cours moi donc j'i go à une prochaine inch'Allah
Youssef : Ok ba travaille bien.
Inès avança et se retourna.
Inès : Eu Youssef enfaîte ... Il est où mon lycée?
Youssef : Mdrrrrrrrr toi t'es en deuxième année de Bts? Wallah en dirait t'es au collège gueh vasi monte dans ma voiture j'te dépose.
Inès : Me déposer? Non tranquille je prend le bus
Youssef : Monte j'te dis ! J'vais pas te manger wech !
Inès : Ok bon ben merci
Youssef déposa Inès au lycée. En rentrant à midi elle croisa un jeune du quartier.
Amir : Wech bébé zehma tu m'esquives?
Inès se retourna.
Inès : Bébé?
Amir : Ouais bébé bon vasi on se rejoint à la cave comme d'habitude.
Inès : Quoi? Cave? A parce que moi Inès Tayeb je suis une pute?
Amir : Bah ouais pourquoi tu fait zehma la saint de ni touche al?! Allais viens femelle
Inès courra chez elle en pleurant.
Shaynez : Ben wech pourquoi tu pleures?
Inès : J'étais une pute avant?! Hein j'étais une pute?!
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Fiksi UmumChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...