La bave de crapaud que tu es n'atteindra jamais la blanche colombe que je suis sahbi.
Ta vu les sommets? Bah j'suis tout en haut. Les jaloux essayent de me rejoindre. Mais comment sachant qu'ils n'ont pas d'ailes. Tante toujours d'monter avec une échelle. Impossible de m'atteindre. J'suis la cible de tous mes ennemis. Cible Numéro 1 de tous ces rageux. J'suis un bon vu tous ces regards de haines lancés sur oim. Mais j'vous emmerde ! Breeeeeh
Trop de haine? Ouais trop de haine plus d'amour. J'respecte les 10 commandements de Thug Life. Nique sa mère l'amour ! Nique sa mère la confiance. Nique sa mère l'amitié. Nique sa mère la pitié. Nique sa mère la gentillesse. Niquez tous vos mères bandes de salopes. Voilà c'est dit. Puis nique sa mère ! Putain je part en couilles. Je pose mes mains sur ma tête. Mon cerveau chauffe. Des images défilent dans ma tête. Des envies de meurtres. De vengeances. Des envies de tous niquer. Y'a trop d'injustices. Trop d'injustices. Pourquoi? Ouais vous inquiétez pas j'suis un schizophrène dans ma tête wallah. Mon état est grave. Je pète un câble comme ça sans raison. Wallah au fond de mon guelb (coeur) c'est le bronx. J'en ai marre de c'te vie d'ici bàs. Nique sa mère j'ai était victime d'injustice laisser moi reposer en paix zeubi. Ouais j'ai compris celui avec qui je traîner du matin au soir. Celui pour qui j'était prêt à sacrifier ma life pour lui mon frère Hatheim m'as buter juste parce que ce putain de jour là j'lui avait dit " kho écoute wallah j'vais ap te mentir mais j'suis en love de ta soeur Shaynez et wallah j'veux faire les choses bien avec elle ". Ce jour là l'expression de son visage avait changer j'étais passé de frère à traître. Son regard était rempli de haine&rage. Comme ci j'venais de lui dire frère j'ai mis en cloc ta ptite reuss. Putain wallah lahdim j'suis une salope moi pour être mort juste pour avoir avouer au frère de la femme que j'aime mes sentiments?! Ce jour là il a sortit un 9 mm de son calbar. Au début j'ai dit vasi il est ap sérieux il a juste les nerfs je comprend. Wallah j'ai essayer de lui parler. Mais impossible de résonner un pitbull en rage, il attendais une seule chose c'était de me mordre. Il lui a suffit de quelques petites minutes pour qu'il appuie sur la détente et enclencher la mise à feu. Une douille avait traverser mon torse. J'ai regarder ma plaie. J'ai poser ma main sur mon torse, ma main était remplie de sang j'ai regarder Hatheim un regard remplie d'incompréhension. J'ai sorti un rire nerveux : " Mdrrrrrrr tu m'as touché ! Tu m'as tiré dessus enfoiré ! Quoi? Qu'est ce qui y'a frère t'as peur que j'prenne trop bien soin de ta soeur pour me tiré dssus? hein? " Et je me suis écrouler au sol. J'suis décédé les minutes suivantes.
Le regard d'Inès était le même que j'avais à cette époque. Elle fixer Younes en essayant d'avaler la vrai réalité. Wallah elle était blessée.
Inès : Moi une pute?
Kenza : Mdr bon miss j'ai pas ton âge moi donc rentre chez toi j'pense que c'est pas une heure pour être dehors!
Inès regarda Kenza de haut en bas.
Inès : Normal que c'est pas une heure pour moi là. Les putes prennent leurs services et les princesses partent dormir.
Kenza : Tu t'prend pour une princesse là?
Inès : La classe soit tu là soit tu l'as pas ! Je sais chérie que tu kifferais être à ma place. Mais bon on peut pas tout avoir dans la vie.
Kenza : En attendant moi je port l'enfant à Younes.
Kenza ouvris sa veste. Son énorme ventre sortais.
Inès retenais ces larmes.
Younes : Kenza ... Ta gueule.
Inès regardais Younes. Younes était désolé.
Ce soir là Inès ressentais le même sentiment que j'éprouvais le soir où Hatheim avait mis fin à ma life.
Un sentiment de trahison, de haine, de tristesse. A l'intérieur tu ressent une sensation bizarre. Une explosion. Une brûlure. Un sentiment inexplicable tellement la plaie est trop profonde.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Fiksi UmumChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...