"J'avais pris une décision j'avais besoin qu'on me soutienne. Je me suis jeté a l'eau, je leur est dit que j'arreter l'alcool, qu'il risque d'etre choqué que meme la clope j'en avais ras le bol. Que l'islam aller me discipliné moi qui été dissipé."
Dedicassouille à Imene et oceane de mon snap pour m'avoir reconnue et A Ines et malek pour sadaqa ^^
Sa sonne à la porte, je joue avec Kais donc je demande a Iness dans la cuisine d'aller ouvrir.
J'entend que c'est Shaynezz.
Je la voie arriver avec son zmel qui la tien par la taille bla qadar ni din a rab ( sans respect ni foie de dieu : expression algerienne, tehia djazair) vous savez comment elle été sappé ? en robe collant transparent la botte a talon et veste en cuire. Sur ma vie j'ai vrillé wsh, c'est pas ma soeur ça! c'est quel degaine de cougare croqeuse d'homme wsh?
Elle est choquer en me voyant elle met son sac devant elle, bon je me dis c'est deja sa. elle me tappe la bise je suis decider a me calmer et a remettre de l'ordre dans leur vie sans faire le bordel! je tchek Son marie selim, il me fais la bise. bon...
Direct pas le temps de parler iness nous met à table, hamdoullah psq dans le choc je parler même pas.
à table shaynez me dit : alors fréro ca va pour toi?
moi : ouais.. silence. et toi ?
Shaynez : ah moi aussi bah je suis marié depuis 2 ans maintenant, quand t'étais au hebs... Tu sais je t'en veut!
Moi : (rire nerveux) tu manques pas de culot toi! tu m'enveut pourquoi?
Shaynez : non seulement t'etais pas là a mon mariage mais en plus il à été gacher a cause de tes histoires.
Moi : écoute moi bien hmara si tu m'avais attendu pour le faire comme c'étais prévu j'aurais été la! mais bon pour toi j'importe peu, et mes histoires sah je m'en excuse.
SHaynez : hummm c'est pas grave il était reussis quand meme.
Iness s'enerve jette sa fourchette et dit : quel hypocrisie on se croirais à la table de juda la ! tu l'a pas attendu car tu voulais profité de ta vie a fond c'est pas ce que tu disais? starghfiru Allah, marre que se sois moi qui sois prise pour une khemdj
je la coupe : oh ta gl parle pas comme sa!
Iness en pleure: smeh mais c'est trop la tout m'est retombé dessus c'est moi qu'a du tout gerer pendant que mademoiselle batifolé. et le pire c'est que quand Malik est venu au mariage c'est pas son marie qui nous à defendu c'est MOI !!! t'entend MOIII! avec Younes ! donc ouvre les yeux Haitem!!
Shaynez : bon sa suffit tu nous insulte moi et mon marie sous le toit de mes parents non mais oh! leve toi salim on y va.
Il se leve, je le rassis avec ma mains. Tu vas ou toi? assis toi !
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...