- Tome 2 : Partie 1 -

16.8K 889 202
                                    

Hello hello mes gens !

Après le "tome 1" en 79 partie, je me suis décider à vous menez avec moi, pour le tome 2. En esperant qu'ils vous plairas tout autant.

Resumé du tome 1 : Tarek, lors d'une descente et embrouille de quartiers meurt. La rumeur courre que c'est Haitem, son meilleur pote, son frère qui l'aurais tué. On saura plus tard qu'en réalité tout cela est un accident. Ce même soir, Tarek voulait demander la main de la soeur à Haitem,Shaynez. C'est celle ci qui deviendras plus tard le personnage principale, du fait de son histoire d'amour avec le frère de Tarek, Younes. L'histoire d'Iness et Younes fut perturbée par SK, alias Ilyess, son marie. C'est Tarek qui nous raconte l'histoire du début à la fin. Après avoir été plonger dans ses pensées dans lesquels nous y seront de nouveaux?

Presentation des personnages : (c'est normal que les personnages, leurs caractéristiques et leurs personnalités ne concordent pas avec le tome 1,nous repartons à 0)

Iness : Jeune fille dont l'innocence volé, devenue maman, jeune de son âge : 24 ans. Un visage d'ange, très simple et loin de toutes vulgarités. De jolie yeux vert en amande, de long cheveux ondulé châtain claire, 1m68, algérienne, d'un papa kabyle.  (tehia nous les gars haha) Iness a était depuis son plus jeune age forgé par son grand frère Haitem, elle avait un sale caractère et était loin d'être naïve. Avant la mort de Tarek, elle avait un fort liens avec lui, sans même lui avoir jamais parler, il avait cet instinct protecteur avec elle et elle le considérer comme son grand frere, il était le seul qu'elle respecter, nous verrons par la suite pourquoi cela. Iness a fréquenté deux ans younes avant de sortir avec lui. Leur relation a durer 5 ans en tout avant qu'elle ne se marie avec SK.

Sk : Le mari d'iness. Un gros bonnet dans le resaux du banditisme; tout ce qu'iness détestée. qui aurait cru qu'un jour il finirais par l'attendrir ? SK est plus agé qu'iness, il a 28 ans tout juste. SK alias Ilyes est tunisien. Il est matte de peau et ressemble a un rebeu type. Pour iness, il a tout arrêter, n'as pas hésiter a donner sa vie pour elle, il la toujours regarder de loin et se disais qu'un jour elle finirais par etre sienne, bien-sur c'etait en secret, car ce genre de chose chez nous ne se disent pas. cest apres sa sortie de prison qu'il s'empresse de la khtoub. SK est tout autant impulsif que susceptible, tres possessive. Iness et sa famille on demander le divorce. Il ne l'accepte toujours pas.

Kais : leurs fils, tenais du teint matte de son papa et des beau yeux vert de sa maman, il a maintenant 3 ans. "trop jeune" dira t on, pour comprendre ce qu'il ce passe autour de lui, et pourtant, il a développer une certaine mémoire visuel et auditif épatante, d'ailleurs il arrive a s'exprimer parfaitement pour son age. il se posent beaucoup de questions sur son pere notamment...

Younes : Le premier amour d'iness, il est algerien, d'oran. plus besoin de le présenter, youness est tres lunatiques, on ne sais jamais a quoi s'attendre avec son personnage. il est le frere de Tarek le narrateur du tome 1. il a 26 ans. 1m88, pas aussi baraque que sk mais beaucoup plus coureur de jupons lol. Apres avoir eu le parie de draguer iness pour venger son frere il tente de tuer iness, puis se rend compte alors qu'il l'aime et essaie petit a petit de la reconquérir, sans jamais ne lui avouer ce qu'il a fait, ceci dure 1 ans avant qu'il ne se marie avec une khenza de quartiers car elle était enceinte de lui, elle s'appel Kenza, et ensemble ils ont eu un enfant qui s'appel n'assim.

Tarek : le narrateur du tome 1, frere a younes. il a 30 ans et voulait se marier avec Shaynez la soeur à Iness. vous le connaissez bien maintenant! plus hnine que Tarek ? sa n'existe pas. Un vrai bonhomme! qui as su rester sur le bon chemins et ne jamais touchers a tout ce délires de drogues et délire de cité. Il aurait fait le bonheur de shaynez mais elle a décider de faire son malheur. Il est intimement relié a Iness, aller savoir pourquoi.

Haitem : le frère à Iness, l'amis à Tarek, dure de caractère et sans cesse en conflit avec Iness. Leur relation a beaucoup changée. Constamment en prison aussi, le seul qui refuse de ce calmer, de se ranger.

Yasmine : une amie à Iness. 21 ans, algerienne de Skikda. voilée. elle aideras Iness dans ses pires galère et la relèveras. cette fille est la fille presque parfaite ma cha Allah.

ils vivent dans une citée du 94.

Vous découvrirez tout pleins de nouveaux personnages au cours de l'histoires.

Voilà, quelques photos, pour que vous puissiez vous imaginez les personnages. J'ai mis que des personnes connues, comme ça j'ai pas de problèmes de vols de photos mdrr.

Mettez moi un Maximum de commentaire, plus vite y'en a plus vite je vous mettrais la suite in sha ALLAH, pour savoir si vous lisez un minimum hihi :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mettez moi un Maximum de commentaire, plus vite y'en a plus vite je vous mettrais la suite in sha ALLAH, pour savoir si vous lisez un minimum hihi :)

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant