La neige tomber sur le bitume.
Younes : Sa mère je t'ai embrassé .. .
Inès : Tu m'as embrassé ! Un homme m'as touché !
Inès reculer en arrière tous doucement.
Younes : Wallah sur le Coran je voulais pas j'suis désolé Inès
Inès : Mdrrrrrrrrr non mais j'en reviens pas ! Wallah je te déteste de m'avoir touché mais c'était comme dans les films !
Inès marcher vers ces 20 pétales de roses. La première fois qu'un homme avait posé ces lèvres sur les siennes.
Younes : Je sais pas ce qui m'as pris smeh wallah
Inès s'approcher de Younes dangereusement.
Inès : Tu m'as embrassé?
Younes : ....
Inès : Baa va falloir assumer ! Tu vas devoir me passé la bague au doigt frère parce que je rigole même pas avec ça ! Crois pas je suis ta pute zehma tu m'embrasse et après tu vas voir une autre meuf à qui faire la même chose ! Même si je suis pas assez belle ou bonne comme vous dites tu vas porter tes couilles et faire de moi ta femme ! Que tu le veuille ou non !
Dans sa tête Younes devait se dire et ben poupée j'attend que ça de faire de toi ma femme ! La mère de mes futurs jnounes
Younes : Tu veux je te passe la bague au doigt et tu m'appelle frère?
Inès : Allah Pardonne moi pour ce geste
INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS :
Inès avait embrasser Younes sauvagement. Ces mains autour de son cou.
Younes : Wah t'es lèvres sont brûlante sa mère
Inès était sur la pointe de ces pieds pour embrasser Younes.
Inès : J'suis une petite khemja sa y'est ... Wallah si Hatheim c'est ce que j'ai fait il m'enterre sous le bitume
Les flacons de neige tomber sur ces deux amoureux. Wallah mon frère était magnifique avec Inès. Je l'ai aimer ces deux jnounes. Imaginez vous deux sauvages s'embrasser devant la tour d'Inès sous la neige? La nuit à peine tomber?! Pas un truc de narvalo sérieux?
Younes était stupéfait par la beauté d'Inès, son coeur batter de plus en plus vite, il était fou amoureux d'elle wallah ça se voyait à travers son regard.
Inès reculer.
Younes l'attrapa par le bras.
Younes : T'es pas une khamja
Inès : Younes ... T'avais pas le droit de me toucher wallah t'aurais jamais du faire ça
Younes : Inès wallah t'es pas une khemja
Inès : J'suis quoi alors hein? Une petite meuf que t'as disquette ? Une petite meuf avec qui tu veux jouer? Tu veux mon corps ? Le salir? Tu veux mon coeur ? Le détruire?
Younes : Tu pose trop de questions Inès ! Yaaa Inès pourquoi t'es si compliqué que ça?
Inès : Parce que ... .
Younes était sérieux il tenais fermement le bras d'Inès. Son regard était fixé sur Inès. Comment pouvez t-elle résister à ces yeux verts?
Inès : Tes yeux !
Younes : Quoi mes yeux?
Inès était amoureuse de lui.
Inès : Younes ... Je veux pas tomber amoureuse.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...