J'aurais beau essayé de t'oubliais mais jamais j'y arriverais ...
Elies : Vasi grosse le coran lâche nous ap !
Nawel : Elies .... J'vais partir ..
Elies : Guelek j'vais partir !! Nique ta race c'est les faibles qui dise ça !!! Et que wallah maintenant tu vas rester avec nous
Nawel : Stp ... Dis à maman que j'suis .. Désolé pour tous.
Pendant ce temps Nassim s'agitais dans tous les sens. Il paniquait, son taux d'alcoolémie diminuait.
Nassim : Wech il font quoi ces fils de putes? Putain 20 piges pour arriver !!!
Elies : Désolé de quoi stp?! HEIN PUTAIN T'AS MEME PAS FAIT DE CONNERIES ZEH
Nawel : Je t'aime Elies.
La caissière déposait plusieurs torchons sur la plaie de Nawel histoire de stabiliser l'hémorragie.
Elies : Allais allais ferme ta gueule stp tes gosses viendront me casser les couilles à me dire stp tonton passes moi 10€ et moi j'leurs dirait zeubi vous êtes comme votre daronne vous bande de halouf
Nawel : Mdr ... Espèce de kedebe (menteur) quand est ce que tu m'as lâcher un billet de 10 euros stp?!
Elies : Et les grecs connasse hein?!
Nassim : Putain ! Putain ! Zeubi ! Là gagdi à une douille dans le ventre et elle parle de grec !
Nawel : Toi ... Stp ta gueule ... Tu m'auras fait chiais jusqu'au bout
Nawel rigolais les yeux fermais, des larmes s'échappait.
Elies : Wallah jt'ai jamais dit Nawel .. Mais wallah j'crois que la seule meuf que j'aime après Yémma c'est toi..
Nawel : Dis pas ça .. Stp dis pas ça..
Le calme pesait dans la boulangerie.
Elies tenait fermement la main de sa soeur.
Nawel : Je t'aime aussi .. Grand frère.. Et oublie pas .. Salate el Fajr.
Elies : Nawel écoute moi ... Wallah wallah wallah si tu restes avec nous je prierais salate el fajr, dohr, asr', tous et même c'est moi qui te réveillerais.
Nawel se contenta de lâcher un sourire.
Nassim : Zeubi !!!!!!!!!! Ils foutent quoi ces bâtards !!!!!
Elies secoua sa soeur.
Elies : Nawel ! Oh !! Oh Nawel j'te jactes !!! Répond !! Putain Nassim viens voir j'crois elle est partie !!
Nassim lâcha son téléphone qui se brisa au sol.
Nassim : Oh ! Espèce de gamine j'te jactes réveille toi !!
Elies : Nawel ! Oh Nawel putain réveille toi !! Wallah j'dehek même pas !
Nawel perdais conscience petit à petit. Les urgences ont fait leurs entrés accompagnés de la gendarmerie.
Les ambulanciers ont pris en charge la merdeuse. Ils l'ont déposé sur un brancard, masque d'oxygène, perfusions.
Elies : Elle est morte? Hein?
Un ambulancier : Non pas encore ! Par contre son pou est faible !!!
Elies : Et wallah je m'en bat les couilles oim démerdé vous j'veux qu'elle meurt pas !
L'ambulancier : Par contre un seul a le droit de monter dans l'ambulance, c'est la règle.
A cette annonce, Nassim posa sa main sur le bras d'Elies.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...