- Tome 2 : Partie 17 -

6.9K 486 162
                                    

"J'ai tant essayer de te faire la coure mais toi tu veux pas de mon amour ni de mes long discours."

Big up à Leilouchacha sanae-sta et stardolish ❤️

J'appel Nawell énerver comme jamais.
Iness : alloo?
Naws ; selem hbiba
Iness : y'a pas de hbiba qui tienne t'es serieuse quand tu vas parler de moi a mon frere?
Naws : comment ça je te jure j'ai rien fais iness
Iness : sale catin vas TU FAIS LA HLEL mais de tout les batard de france tu viens te chiner mon frere t'es vraument une pute!
Naws : iness calme toi pourquoi tu m'insulte je pensais tu serais contente pour moi.
Iness : CONTENTE D'AVOIR UNE PUTE POUR BELLE SOEUR? Salle conne tu viens de te balancer toute seul! Donc toi tu sort avec mon frere derriere mon dos alors que je crois que t'es en kiff sur malek? Tiens tiens il est au courant malek? On va bien rigoler je sent!
Naws : fais pas sa iness sa va faire des histoires de ouf! C'est haitem qui m'a dit de pas te dire pour l'instant!
Iness ; mais tfou tu me degoute a faire la gentil la! Il m'a tout dit! Il m'a dit que tu parler de ce que je te confier au sujet de Younes! Tfouu wallah que je t'attrape pas sur mon chemin! Finis la iness gentil tu verras ! Tkt pas comme tu fais on te feras!

Et je raccroche, elle me rappel, j'eteind mon phone. Je mendors.

Le matin y'a l'autre batard qui me sert de frere qui me reveille la main sur la machoir et qui me geule dessus.

Haitem : ta courru lui raconter conasse ! Ecoute moi bien tu la touches je te creve.
J'etais tellement choquer que j'ai garder mon calme.

Je le regarder droit dans les yeux, j'ai rarement vu une tel haine dans les yeux de mon frère, et Dieu sait qu'il en a eu.

J'attend qu'il finit sa phrase et je lui dit : Donc toi Haitem Belmadi, fils de ma propre mère, ma chère et mon sang : tu lèves la mains sur moi pour une fille? Toi t'ose me détester au point de gacher ma vie pour ma propre pseudo amis? T'as pas honte? Heuresement que Dieu voit tout. Rappel toi bien de ça : je te le jure par Celui qui detient mon ame, qu'en ce jour tu viens de tomber (sortir) de mon coeur. Sache que pour cette fille tu viens de briser nos liens.

BAAAAM Il me met une grosse gifle et sort.
J'en pleure ma race. J'en veut meme pas a cette inconnue qui m'a fais croire ses année qu'elle était mon amis, ma soeur, que devant Dieu elle ne me trahirais jamais... pff la pire des trahisons. J'en veut a ce frere qui m'en a fais voir de toute les couleurs et qui n'est pas pret d'arreter.

Je pleure mon pere m'entend et viens me voir il me tiens fort ma main et me dit : benthi je t'ai toujours dit tu choisiras ton marie, j'ai pas tenue ma parole, j'avais peur que si je n'ecouter pas les gens, tu fasse n'importe quoi. Aujourd'hui j'ai compris ma fille, que c'est a cause de moi que ta vie en est ainsi. J'ai detruit ta vie en faveur n'avoir jamais reussis la mienne si ce n'est la famille que Dieu m'a permis de creer al hamdulillah. Je te demande pardon ma princess, je t'ai sous estimer, tu te rappel ce que je te disais quand tu etais petite ? Hahaha "tu es un rajel onass (plus fort que deux homme reunis) , ne laisse personne te faire croire le contraire"
Ma fille arrete de pleurer, reprend toi, vie ta vie comme tu l'entend! C'est un ordre! Qu'allah te protege toi et notre honneur.

Que dire ? Je pleurais juste puis je me suis retourner et je l'ai pris dans mes bras. Il pleurer aussi 😭😭

J'en peut plus de cette vie, quand je crois enfin voir le bout du tunnel, la realite me rattrape et m'empêche meme de rever. Cette lumiere, ce petit bout de bonheur dont j'en atteindrait jamais le point.

D'un coup, des cris me sorte de mes pensées, de mon constats amère.

Entre une bagarre dans le quartier j'entend ma mere qui cris : haitemmmmm!
Je panique le corps tout tremblotant je m'empresse de mettre une veste, des claquettes et de descendre.

Je dévalise les escaliers, je vois Haitem entrain'de mettre en sang Younes qui est par terre, incoscient, une arme a la main, il menace les gens de ne pas intervenir. Allarmé par les gens du quartier, Tarek arrive en furrie et se jette sur haitem il parviens a lui enlever l'arme de la main et le pointe avec en lui disant de se barrer ou il tire. Haitem part en courant. Tarek ce met a terre et crie d'appeler une ambulance. En meme temps les condé arrive, on entend les jeunes crier "arah arah"
à la marseillaise. Sous le choc sa s'est passer tellement vite qu'il ont pris tarek et l'ont arreter car l'arme etait encore dans sa mains. Sa a creer un bordel pas possible dans la cité tous ce sont ruée sur la voiture des condé, qui a, bien que bien amoché, reussi à s'en sortir. Les secours arrive 5 minute apres. Je suis en pleure au coté de Youness, j'essaie de le reveiller mais rien n'y fais. J'excerce sur lui les premier secours que j'ai eu lors de ma formations. Je demande de l'accompagner. Abi me fzis un signe de la tete : il me donne son consentement. Je realiser pas sur le moment.

Disgnostic du medecin dans l'ambulance : votre marie est m.....

Prochaine partie a 100 commentaires. ❤️ Saha ftourkoum mes princess🙋🏻

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant