- Partie 56 -

24.9K 1.7K 47
                                    

"Avec le temps tout s'en va sauf l'amour que j'ai pour toi "

Sk depuis n'a jamais fais son deuil et dans la perte de son frère Hakim est rentrée dans une peinne infinie. Sa mort le ronger, il se renfermer sur lui même, au fond Sk avait certe l'allure d'un thug mais comme on dit derrière chaque caractère hrich se cache un galb hnine.

Des a présent s'en était sur, Sk était amoureux d'Iness. D'un coté j'ai ressenti comme une certaine jalousie, c'est pas que j'aime Ines non non mon coeur et tout a Shaynaz mais j'etait jaloux d'une part car pour moi c'etait la femme a Youness, mon frère et de l'autre c'était comme si j'allais la perdre, bah oui, si Sk l'aime et qu'elle aussi tombe amoureux de lui, elle ne pensera plus a moi, et je n'existerais peut etre plus dans son coeur. Est ce peut etre sa qui me permet de vivre encore en parallèle.

Tout le monde dormais, j'ai decider d'aller passer voir Haitem au hebs. Il ne dormais pas, j'en etait sur. Il était noyer dans le gouffre de ces pensé, de ses pecher, de ses regret.

Haitem : bordel. J'ai rater ma vie, je suis qu'un galerien, 25 pige je suis au hebs, j'ai pas de femme quetshi, ma mère elle me deteste, mon père il me reni, même ines elle repond meme pas a mes lettres, elle s'en bat les couilles de ma vie, j'ai ... J'ai tuer mon frère, ma vie putain ! J'ai foutu ma vie en l'air et celle de nombreuse famille avec moi. Ya Allah pardonne moi!

Ines dormais dans la chambre, Sk se fofila discretement dans son lit, il l'a contempler, faut dire qu'ines c'etait une petite frappe ma sha Allah. Il lui carresser la joue puis lui fais doucement un petit bisous, il etait d'humeur enfantine. Il toucher ces petite lèvre douce et finis par l'embrasser, Ines se reveilla, elle n'a pas directement compris elle lui a dit simplement :

Ines : tu fais quoi là
Sk : je suis pas bien stp laisse moi dormir avec toi.

Ines voyez dans ces yeux qu'il était sincère, elle accepta pour la première fois. Il l'a pris dans ces bras et la serré fort, ines ne la pas rejeter elle commencer a s'attacher a lui, et puis elle se sentait en securitér, a se moment la Sk avait si peur de la perdre. La perdre depuis la discution qu'il avait eu la veille.

Ines : pourquoi tu me deteste ?
Sk : c'est la iv cousine
Ines : oui mais alors pourquoi moi ? Pourquoi tu ma khtoub moi, vu que tu m'aime pas je comprend pas.
Sk : j'était obliger, ma mère te voulait absolument.
Ines : ah ...
Sk : et ouais ma gl c'etait juste pour lui faire plaisire mais hsl chacun sa vie.
Ines : ah oui au faite j'ai trouver une solution, on simule une dispute, je vais demander le divorce, on a qu'a dire a nos parent qu'on s'entender pas, comme sa tout rentrera dans l'ordre.

Elle avait dit sa toute souriante, toute innocente, quant a lui d'un coup son coeur se serra, Sk a senti son coeur qui se dechirée, ses larmes sont montée, il avait perdu son sourir d'un coup et il baissa la tete, il se rendait compte qu'elle allait partire.

Sk : heu ouais bref azy je sort je rentre tard m'attend pas.

Le lendemain, ines se reveilla, fait sa prière et lui prépare un petit déjeuner copieux zehma, elle voulait lui plaire sans raison aparente.

Ines est aller reveiller Sk il a ouvert ses yeux petit a petit en voyant ines assis sur le bord il l'a tira jusqu'a elle et la prenna dans ces bras, ines ne s'etait pas retiré, Sk avait le sourire, il a decider d'annoncer a Ines la verité, toute la verité.

Il mangerent tout les deux, puis il lui dit : habille toi hella on sort soir ce.

La journée passa, la nuit arriva, Ines a mis une longue robe rouge dos nus. Elle s'est maquiller et coiffer ondulée.

Sk lui était en costar enfin que la chemise le noeud et mocassin armani. Franchement je suis pas gay mais Sk plaisait a Ines physiquement et on ne pouvait pas lui reprochée, il était bien matte, bien musclée façon tout mes poto c'est des frappe, dans nos tess tu connais la classe mdr.

Ines elle kiffer sur son corps et ses yeux la destabilisée sans oublier son sourire qui la faisais craquer elle refuser juste de ce l'avouer par rapport a Youness.

Sk : woooow
Ines : quoi sa fais trop non ?
Sk : nan t'inquiete juste mes un blazer, y'a que moi qu'a le droit de te voir. ^^
Ines : haha
Sk s'approcha d'ines et lui chuchota a l'oreil : t'es belle.

Puis il lui fais un bisous sur le coup. Ines frissona, elle sentait la respiration d'Sk, c'est un petit 3afrite lui. J'avais un mauvais presentiment...

Ils s'ont aller au restaurant, ils ont manger tranquillement, Sk s'appreter a avouer la veriter a ines, puis arriva... Je le savais putain !

Avis ? Je continue ou pas ? Qu'est ce que vous voulez pour la suite ?

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant