Inès dormait profondément.Ma mère : Elle dors Inès?
Younes : Ouais !
Ma mère entra dans ma chambre.
Ma mère : Tarek la suis
Younes : De quoi?
Ma mère: Ton frère il est là avec nous.
Younes : Mama tu sais que Tarek il nous à quitter
Ma mère : Je sais Younes mais je sens sa présence! Il suit tous le temps Inès.
Younes : Pourquoi il suiverais Inès ?
Ma mère : Tel est la question.
Ma mère avait les yeux qui brillaient. Elle semblait heureuse.
Younes : Man' pourquoi t'es heureuse là?
Ma mère : Younes wallah Inès elle représente beaucoup pour moi, elle représente Tarek pour moi ! Je vois Tarek à travers Inès. Tu comprend.
Younes : C'est une fille exceptionnelle !
Ma mère : Tu prendras soin d'elle !
Younes : Inch'Allah.
Subn'Allah comment les mères ressentent et connaissent leurs enfants par coeur.
Je suis Inès allais savoir pourquoi wallah cette fille pour moi elle dégage beaucoup de lumière. Chérif et Mon père trafiquer un truc. J'étais pas chaud encore à savoir quoi. Inès dormais sur le lit de Younes. Les jours passer. Un jour Inès rentrer des cours. Il était 18 heures il faisait nuit. Près de sa tour :Younes : Inèèèès attend
Inès c'est retourné.
Inès : Selem Younes sava?
Younes : Hemdoullilah et toi?
Inès : Cava je rentre des cours wallah j'suis ko
Younes : Tu viens pas à la boxe?
Inès : Non je vais rejoindre mon homme il m'attend là
Younes : Toon ... H...omme?
Inès : Un chocolat chaud avec mon homme ! Palala mdrr mon homme c'est mon lit.
Younes : Ah okkkk ... Inès t'es sur cava?
Inès : Pourquoi sa ira pas?
Younes : Chez pas tu sors plus .. Tu fait école - maison ; maison - école
Inès : Ah ba c'est l'hiver dehors il fait froid d'ailleurs là il fait grave froid.
Younes : Inès non sérieux sérieux wallah chez pas t'es pas bien ça se voit de fou
Inès : J'sais pas Younes ... Wallah je sens qu'il y'a toujours quelqu'un de triste avec moi. Et sa tristesse elle ce repend sur moi, et depuis que Shaynez a décider d'accélérer son mariage, la tristesse envahit mon coeur.
Younes : Comment ça?
Inès : Mdrr rien oublie
Younes : Non non vasi explique toi.
Vous savez pourquoi j'suis mal la famille?! On est au mois de décembre et zehma Shaynez et son zemel de Sélim on décidaient de se marier gueh mi-janvier juste parce que Madame et Monsieur avaient des envies et que le mariage leurs permettaient d'assouvir leurs besoins. Tfou tfou! Wallah j'avais beau avoir la haine mais au fond de moi j'étais triste sa mère. Une envie de tous niquééé ! J'sais pas imaginer deux secondes vous tomber dans le coma zehma sur 6 mois et vous voyer votre homme ou votre femme reconstruire sa vie avec une autre ou un autre. Vous avez l'envie de tous niqué mais vous êtes dans l'incapacité d'agir. Franchement vous ressentez quoi au fond de vous sah? De la haine mélanger à de la tristesse ou pas?!
Inès : Shaynez de toute façon même si c'est ma soeur pour moi c'est une pute
Younes a ouvert les yeux choqués. Et moi alors j'étais là la bouche ouverte gueh.
Younes : T'es sérieux de traiter ta soeur de pute?!
Inès : Même Hatheim l'a dit !
Younes : Ton frère il respecte même pas sa soeur tfouuu oula tu part en couille Inès là
Inès : Ouais mais ça se fait pas pour Tarek ce qu'elle à fait.
Younes : Tarek ? Attend attend là tu rend ouf comment tu sais tous ça ?
Inès : Tu sais que tu poses trop de questions?
STOP COMMENT INES SAVAIT TOUS CA?!
L'homme ne peut pas sentir l'esprit et encore moins connaître ces sentiments. Sachant qu'Inès avait perdu la mémoire qu'elle ne savait plus qui j'étais comment savait-elle que j'aimais sa soeur et les sentiments que j'éprouver pour Shaynez ?!Younes : Inès sérieux comment tu sais que Tarek aimais ta soeur?
Inès : Je le sais si tous.
Il commencer à neiger.
Inès levais sa tête au ciel.
Inès : Waah c'est encore plus magique que dans les comptes de fées.
Younes souriait. Il c'est approché d'Inès. A posé ces mains sur son visage et l'a fermer les yeux les moins de 18 ans. Mdr Younes a déposer ces lèvres sur celle d'Inès.
Younes : Et là c'est encore plus magique?
Inès : . . . . Tu m'as embrassé?
Younes : Sous la neige . . .
Inès : Wahh
Voter 💕
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Fiksi UmumChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...