''C'est bien plus qu'un flirt car devenir un homme c'est faire sa demande en mariage, un nouveau chapitre nous était destinée ta préféré tourner la page. Je t'aime, mais je te hais, nous de c'est de l'amour à la rage !"
Iness est dans la tante, son fils dors donc elle profite du temps pour se huiler le corps pour ensuite prendre le soleil.
Youness l'observe du coin de l'oeil et n'ose pas rentrer.
*Dans la peau de You:
iness: You ? kesstufais
You : euh euh je veux te parler
Iness : ah sa y est tu me fais plus la tête
You : pourquoi tu fais comme si entre nous y'avais jamais rien eu et que j'etais qu'un homme parmis d'autre?
Iness : j'comprend pas ou tu veux en venir
You : Iness tu m'a tué, j'ai pas de vie, regard dans quel état je suis par ta faute, je t'ai donner ma vie entiere, tu te rend compte?
iness : donc t'es venu ici pour me faire culpabiliser... Je sais bien que c'est de ma faute que tu es la dessus et sache le pas une salat ne passe sans que je ne te fasse mille et une douaa. Mais sache aussi que je sais tout et je t'en est jamais voulu je sais bien que j'ai longtemps perdu la mémoir par ta faute. Nos vie sont rudes mais je m'en suis jamais plein et toi...
You : tg laisse moi finir la tu pars dans un monologue. Je cherche pas a te faire culpabilisé! Juste je te le dit. Au jour d'aujour'dhui toi tu as fais ta vie et tu continue à la faire comme bon te semble. Tu t'es marié, ta eu un enfants, ton marie a essaier de me tuée parceque j'ai pas supporter quand il te touché, mtn tu vie comme si de rien était, tu t'es refaite et tu vas bientot te remarié! et moi dans tout sa? certe j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en te poignardant....
MAIS tu veux que je te dise ? Je regrette pas Iness, sans sa j'aurais jamais vécu autant de chose a tes coté. Alors certe y'a eu des haut et beaucoup de bas. Mais sa n'as fais que renforcer mon amour. Téma je te parle comme un zmel alors que tu t'en balek de ma vie.
Iness : ca c'est pas vrai ! tu sais trés bien que je m'enfoue pas. Je me suis mariée pour sauver l'honneur de ma famille! tu comprend je l'ai pas voulu, je me suis efforcée d'agir bien vu quel etait le mektoub que Dieu m'avais reservé; j'ai completement raté mon mariage. Si Sk à pété les plomb c'est aussi parce'qu'il a vue notre relation comme une forme d'infidélité. La vérité c'est que je me suis menti à moi même car dans mon coeur tu es ancré.
WAAAAAAAAAAAH, les gars elle à dit je suis ancré dans son coeur, là elle continuer à parler mais j'entendais rien. J'ai souris et je suis aller la prendre dans mes bras.
You : cela n'empeche que je suis toujours en fauteuil et que toi tu vas te marier avec THE fils de monsieur L'imam.
Iness : je sais pas .. Je sais pas de quoi est fais demain.
You : alors on arrête de se faire la guerre?
Iness : hiihi oui ! caliiiin?
You : viens ma grosse!
on s'est caliné pendant 10 longue minute jusqu'à ce qu'on entende les parents revenir au loin gros moment de stresse! pressiooooooon a fond!
Iness : putaaaaaain ! euhhhh
You : vas dans la salle de bain (en bois mdr) je vais dire que je l'endormer car il pleuré.
Iness lui fais un bisous sur la joue : tu gere. Et elle cours s'enfermer.
aaaaaaaahlalalalalaa je suis biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnn!!! dit You.
Je finis par rejoindre les hommes ont parlent je suis tout sourrir, sa mannque pas d'échaper à tarek qui me chuchote à l'oreil : wesh ta vue la vierge ?
You : encore mieux
Tarek : staghfiru Allah kess ta fais à Iness ? haitem va te tué!
YOU : tg jai rien fais on a parler c'etait bien, mtn plus de guerre entre nous.
Haitem: avec qui tu fais plus la guerre?
You : avec Tarek
Tarek : ouais
Haitem : chelou de famille en famille vous!
La soirée bat son plein, les vacances se déroule super bien, chameau, dune, soleil, bon petit plat amazigh, montagne et cascade de malade. Danse et traditions berbere c'est le toooop! que serait le maroc sans les berbers? hahaha
Petit cours d'histoire que j'ai retenue : Avant le maghreb appartenait au berbere et les arabes sont venu s'installer au maghreb. La plus part des maghrebins son berber mais ils s'en doute peu.
vous imaginer un peu? tellement de bonne humeur que j'ai retenue les blablas de monsieur Cherif. Mais bon il a finis par casser mon del'
Cherif : Benthi, alors tu y as reflechis? sinon je te marie avec le fils du chef de la tribu hahaha
bah 3ak (tiens) j'ai une photo d son fils avec nous l'aid derniers.
(mdddddddr m'insulter pas mais lui c'est censer être le fils de l'imam psk serieux le mec à qui je fais référence il a vraiment la même geule que lui, ou ali de secret s9) bref!
Iness: ah c'est lui son fils ? Mais je connais sa fille!!! waaah je savais même pas que son pere c'etait l'imam choooooooqué décu!
Cherif : décu ?
Iness : hein ? ah non mdrrrr c'est une expression paps!
Cherif : elle s'appel comment sa fille?
Iness : bah c'est nawel elle es deja venu 3 fois à la maison et il venait la chercher.
Cherif : lala je vois pas
Haitem : nawel la voilée ????
Iness : ouiiii
Haitem : ah ouais ..
Les voirs tous discuter comme sa en mode comme si on parler du beau temps sa ma fais pété les plomb. Surtout qu'iness était rayonnannte, l'air d'etre exité a l'idée d'etre avec lui. ta vu la gl du mec .. EN faite c'est sa c'est son delire de mec elle me l'a tjr dit et moi comme un con je l'attend. ptn la je me chauffe tt seul je me monte en pression je bouille de l'interieur. Mon verre se péte dans ma main. j'entend ma mere crier : aaaaaaaaaaaaaaaaah
Qu'est ce qui est arriver à You ? Quel sera la réaction d'haiteme et de sherif face à son comportement? Iness va t'elle se marier avec le frere de nawel? Prochaine partie à 30 commentaires ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Ficção GeralChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...