- Tome 2 : Partie 9 -

14K 853 194
                                    

"Tu n'est plus présente je me sent comme abandonné..."

Résumé de la dernière partie :

Tout est bien qui finis bien entre les 3 amis malek tarek et haitem. Haitem à pu discuter tranquillement avec Younes à propos d'Iness. Haitem est rassuré et reprend du poile de la bête. Shaynez la soeur à Haitem l'ex à Tarek a fais son come back dans leur vie. Tout s'est arrangé dans ce point si aussi mais alors qu'elle venait rendre visite à sa famille un mec du quartier l'interpelle violament, son pote arrive à pique mais en resortant de chez ses parents quelqu'uns la réinterpelle...

 Tout s'est arrangé dans ce point si aussi mais alors qu'elle venait rendre visite à sa famille un mec du quartier l'interpelle violament, son pote arrive à pique mais en resortant de chez ses parents quelqu'uns la réinterpelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Dans la peau de Shaynez*

Je sort de chez mes parents, comme c'est un duplex l'ascenseur et entre les deux escalier qui faut descendre pour la prendre. Quelqu'un me bloque le passage. Waouw a peine croyable. Je léve les yeux et voit devant moi un homme au yeux qui petille, qui brille. Tarek. La je faisais beaucoup moins la maline, c'est comme si en un rien de temps je changais totalement de personnalité. Comme un tilte je me suis remise d'en l'état d'ame de la Shaynez, la vraie, l'ancienne. Il me sort de mes pensée et me dit.

Pleure pas...

Il me séche ma larme. Je m'étais même pas rendu compte que celles ci coulait à flot. Je n'en croyais pas mes yeux, aucun mot ne sorter de ma bouche, je baisse la tête j'ai tellement honte de celle que je suis; de celle que je deviens... Je ne me suis même pas poser la question du pourquoi du comment. Comment cela ce fait il qu'il sois là devant moi ? Mon coeur batter la chamade, les regret me submerge je tombe à terre et là troue noir. Je ne vois plus rien, si ce n'est qu'entendre sa voie qui m'appel. A vrai dire je ne l'identifier pas plus que cela. Je sent que je me prend des baffe, je reprend conscience et me dis que tout ceci n'est qu'un rêve quand une voix me fais sursauter.

Ca va mieux ?

C'est Tarek. QUOOOOI ? je reve pas c'est bien lui. Je regard autour de moi je suis dans une voiture, je dis toujours pas un mot. Il brise le silence.

T'as perdu connaissance; je vais tout t'expliquer... Mais... Parle moi je t'en suplie j'ai besoin d'entendre ta voix, d'etre sur que c'est bien toi.

Je le fixe et me décide à mon tour de secher ses larmes à l'aide de ma main.

Il me tient la main, d'abord pose la sienne sur la mienne doucement puis me la serre fermement afin que je ne le quitte plus. Il met sa main derrière ma tête et colle son front au miens. J'essaie même pas de faire front, trop faible, trop lache. Je fixe ses levres et elle se mette a parler.

Faut que tu me croie Shaynez, il me dit. Sah faut tu me crois sur parole. Je suis aller voir ton frère pour lui parler de nous comme promis, et là, n'en veut pas à Haitem, ce n'est pas lui qui ma tué, j'ai été pris dans une descente et il n'avait d'autre choix que me laisser; tu comprend ? Je t'ai toujours garder dans ma tête pendant tout ce temps j'étais dans le comas. Longue histoire mais sache que sais tout, que je vous ai vu, toi, selime... BREF

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant