La petite gamine a tribuché dans son parcours mais elle sera forte et se relèvera.
Une question qui trotte dans ma tête depuis ma mort. Une question parmi tant d'autres. Mais cette question me rend ouf au fil du temps. Cette question est pourquoi s'attache t-on à une personne si au final elle ne vous ai pas destinée?
J'en rigole tous seul aujourd'hui. Ouais c'est vrai j'ai jamais compris pourquoi je me suis attaché à elle Shaynez si au final le destin allais nous séparé ? Pourquoi tu tombe en love d'une personne si c'est une autre personne que tu vas devoir supporter une vie entière? Pourquoi moi Tarek BenKhamsa suis-je tomber in love de Shaynez si elle est moi c'était impossible depuis le début? Suis-je censé détruire mon coeur pour rien au final?
Pourquoi le coeur cherche toujours les problèmes? Pourquoi on tombe toujours amoureux de la mauvaise personne? Pourquoi on s'attachent aux personnes qui nous portent peu d'intérêt ? Pourquoi ton ami d'hier et devenu ton ennemi d'aujourd'hui? Trop de questions .... Trop de questions sans réponses . . .
Inès suivais Younes sans posée de question.
Younes : On se pose dans ma voiture deux minutes?
Inès : Oui mais deux minutes parce que les autres m'attendent et il y'a mes affaires
Younes : T'inquiète
Inès monta côté passager Younes démarra.
Inès : Hooww ! Oh on vas où là ?! Arrête la voiture toute de suite wallah je rigole même pas !
Younes : Mdrr c'est bon déstresse princesse !
Inès : Je rigole pas Younes ! T'abuse wallah tu rentres toujours dans ma vie comme ça tu fou le darwa et tu t'envole tel une colombe !
Younes : Un fantôme !
Non Younes c'est moi le fantôme wallah je suis bloqué dans ce monde parallèle !
Mon coeur c'est une fontaine dont le sang coule sans s'arrêter ! J'observe Shaynez ma femme de loin. Pour moi Shaynez c'est une belle colombe blanche. Je l'observe de loin par peur de trop m'en approcher et de la voir s'envoler. Que Dieu en soit témoin à quel point je souffre même après la mort. Injustice ! Injustice ! Les règles de jeu sur terre sont trop compliqués wallah. On devraient réunirent deux personnes qui s'aiment sans pouvoir toujours leurs trouver des problèmes ! T'aime une personne épouse là khlass ! Non les règles du jeu contredit tous ! T'aime cette personne ? Ok donc pour pouvoir t'unir à elle il te faut un travail un cdi de préférence ! Un toit ! Si possible un grand appart'. Il te faut aussi deux alliances pour montrer aux mondes entier que vous êtes unis. Deux cercles en fer prouve aux gens que vous êtes engager avec une autre
personnes. Okais poto t'aime cette femme il te faut de l'argent. Il te faut une situation stable. Et puis nique sa mère wallah à la base t'aimer juste cette femme. Et au final tu te retrouves avec pleins d'inconvénients et de lourdes charges. C'est pour sa qu'au quartier les thugs on rayé l'amour de leurs dix commandements de thug life. Y'as trop d'attendes de la part de deux personnes.Inès : C'est pas drôle ce que tu viens de dire !
Younes : Mdr wech pourquoi?
Inès : Parce que respecte ceux qui sont mort. La plupart d'eux c'est des fantômes.
Younes : Ah parce que zehma madame croit aux fantômes, et aux esprits tous ce bordel maintenant?
Inès : J'crois en tous ça comme je crois aux djins et aux anges !
Younes : Ba c'est peut-être pour ça que t'es folle !
Inès : Cause toujours tu m'intéresse !
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Fiksi UmumChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...