"Tu me manque ainsi que t'es calinou d'amoré, rappel toi ce jour où je suis venu t'aborder."
Mehdi avec nassim : nessouuu tu date tarpin t passer ou ?
Iness : ah mehdi cava ou quoi ? A la maison hein
Younes : oh vasy bouge
Mehdi : a smeh khey c juste ma voisine tkt
Iness : laisse le! Bon a plus tard mehdiYounes sorti en marchant vite meskine mon frere elle lui en a fais voir de toute les couleur la petite iness.
Iness en accelerant le pas : younes attend !
Younes ...
Iness : kestaa la!
Younes : keske g ? Wallah ines regarde bien j'ai hleuf t'es entrain de me mettre a bout je vais faire une dinguerie ! T'ma pris pour un zemel ou quoi ?
Iness : mais j'ai rien fais
Younes : comment ta rien fais TU PARLE A DES TAHANE DEVANT MES YEUX SANS PRESSION OH TVEUX ME RENDRE FOU OU QUOI ?
Iness : c'est bon c'est mon voisin y'a rien wallah...
Younes : dis moi la veriter c'est vraiment mort entre nous ? Tu m'a vraiment oublier? Tu plus aucun sentiment pour moi ?
Iness : je peux pas dire que j'ai plus aucun sentiment pour toi j'ai passer 4 ans de ma vie a tes coté sans compté apres mon comas.. Y'a eu trop de chose entre nous pour pouvoir t'oublier. Mais y'a aussi eu trop d'intercesseur.. Toi tu t'es marier avec Kenza moi avec Ilyess ta eu un enfant moi aussi.
Younes : quand je pense que ta eu un bebe avec un autre que moi... Wah zbi ! Y c'est passer quoi Iness ? Il nous est arriver quoi sah? C'est aller trop vite je regrette tellement. Tarek doit me detester.
Iness : koulchi bel mektoub you
Younes : justement omr... Justement! Le mektoub a fais que t'a divorcer moi aussi, viens on retante Iness.
Iness : mais tu l'a dis on est parent on a plus l'age pour les histoire d'amour de passage!
Younes : mais quel passage JE VEUX FAIRE MA VIE AVEC TOI d'ici bas a l'au-dela!
Iness : ...
Arriver a l'hopital pour recup Kais. Ines a fait vite fais sa valise pour le weekend. Et ils ont pris la route. You & Kais s'entender trop bien. Sa ma surpris je pensais que mon frere aurais la haine de son fils car il serait la projeniture de la femme qu'il aime avec son ex pote mais enfaite non il l'estimer presque comme son fils.Arriver dans le 93, Iness est parti faire les magasins avec une ancienne pote a elle et ma Shaynez.. Elle me manque a moi aussi! Elles ont acheter des robes et des tenue a Kais ainsi que quelque cadeau.
Ce soir a table, Younes etais seul avec son fils Kassim. Kassim demander souvent qui etais sa famille puis Youne repondais toujours qu'il avais sa mami son papi son papa et c'est tout. Puis il lui expliquer que sa maman etais mechante alors elle est parti mais que son amoureuse allais etre sa maman. Et contre toute attente il a sorti que son tonton etais au ciel... Mais si il savait.
Du coté d'Iness & Haitem, shaynez pris la parole avec son clochard de marie : on a hejja a vous dire...
Sherif (le pere) : oui?
Shaynez : je suis enceinte!
Sa mere : youuyouyouuyouyouyouuuu
Mon coeur a moi ? Brisé.
J'ai senti mon ame retrouver mon corps j'en est souffert, mes entraille dechicter ..Iness se leva de table. Haitem la suivis.
Shaynez : qu'est ce qu'elle a elle ?
Haitem : kestaaa nessou
Iness : rien je suis deg
Haitem : pourquoi
Iness : tu me promet de pas t'enerver ? Jn'aimerais te raconter kekechose.
Haitem : ok mais arrete de faire le bb mdrr viens on sort.
Haitem a sa mere : on reviens!
Haitem : bon alors raconte moi tout.
Iness : tu sais .. tarek...
Haitem : pourquoi tu me parle de lui?
Iness : tu sais haitem moi je te crois je sais que c'est pas de ta faute...
Haitem : bref
Iness : le jour ou tu t'es embrouiller avec lui a propos de shaynez.
Haitem : ou tu veux en venir ?
Iness : t'a entendu qu'il sorter avec Shaynez qu'il l'avais toucher ect mais je te jure devant Dieu que c'est elle qu'a inventer tout sa parce qu'elle voulais plus de tarek elle voulais l'autre khel la (j'ai rien contre les khel💋)
Haitem : j'ai ktel khouya batel (j'ai tuer mon frere pour rien...)
Iness : n'est pas de regret c'pas de ta faute. Bref tout sa pour te dire que ta soeur n'est pas la blanche colombe que tu crois etre. Elle a manipuler tout le monde Tarek le premier. Tu sais pas toi comment il l'aimer de fou lui il l'a respecter tellement il l'avais jamais draguer et il avais mis de l'argent de cote histoire de venir la khtoub.
Haitem : qu'est ce que je dois faire iness?
Iness : rien ! Je tenais a ce que tu le sache, a ce que la verité sois retablie. Et je t'en suppli garde sa pour toi
Haitem : tqt. Il lui fais un boussa sur le front et ils sont rentrer.Le jour - J arriva : mariage d'Haitem.
"J'aurais aimer avoir mes frères a mes cotès" "j'aurais aimer avoir mes freres a mes cotès" il ne cesser de se le repeter.
Moi j'aimerais qu'il passe a autre choses qu'il ne reste pas bloquer sur le passer, je t'en veut pas Haitem, je t'en veut pas.
Il se preparer dans la chambre sa mere lui avais fait le petit noeud. Le cortége commence de chez Haitem a chez Nadia sa.. Femme!
Je vois Iness arriver a la mairie en Bombe. Robe longue assez moulante noir avec des tallons un blazer et son petit hijab. Younes etais ebloui, meme que j'ai dahak quand un gars lui a dis arrete de sourire frere endirais un mangolo mdddr.
Apres etre aller chercher la femme chez elle et etre aller a la mairie direction la salle pour chtaaaah. A la salle iness c'est changer de tennue avec sa belle soeur, un caftan bleu, une robe de soire rouge, une robe de dubai jaune. Elle etait trop elegante.
---> [] Vamonos pour la lune de miel frère mdrrrrr.
Ils ont fais simple ils sont parti a marakesh & 2 semaine apres en Turquie.
Nadia ? Elle etait belle sah, des yeux bleu toute mignone et simple, petit hijab et elle ressembler drôlement a Iness.
Super journée que j'aurais aimer partager avec eux.
En se reveillant le lendemain, Iness reçu un appel masqué.
Iness : allo ?
... : ....
Iness : je comprend pas les gens vous appeler vous reponder pas mafoi aller ci..a
... : c'est Moi
Iness : Ilyess ? (Sk)
Sk : oui ..
Iness : ah.. Cv tu tien le coup?
Sk : ma soeur a fais une demande au parloire pour toi viens me voire demain.
Iness : euuh je sais pas euuh ok in sha allah.Message du Jour : inconnue : Iness ?
Message du Jour : Sarah : iness viens on se voit au mc Do a 16h a taleur. (Sarah c'est ma petite soeur qu'a aujourd'hui 18 ans)Entre temps Younes avais la voie libre. Il decide coute que coute de reconquerire Iness. Il avais plus rien a perdre dans se monde. C'est d'ailleur lui l'auteur du message mdrrr il alla au mc Do la rejoindre.
Il lui cache les yeux par derrière.
Iness pose ses mains sur les siennes : qui c'est ? Euuh sarah tes mains ont grossi de ouf depuis!
Younes eclata de rire et va s'assoir, elle compris direct son plan shetaniste mdr.You : mddrr
Iness : mdr c'est bon c'est pas marrant.
You : c'est moi je decide quand c'est marrent ou pas !
Iness : lol bref qu'est ce qui t'amene
You : je voulais te voir c'est tout.
Iness : saye tu m'a vu? Mdrr
You la regarder dans les yeux er sourier en silence.
Iness : arrete tu va me mettre mal a l'aise.
You : mdrr ah t pas indifferente a mon charmes.
Iness : bah ta pas changer
You : mdrr toujours le meme.
Iness : fin si ta pris des muscles tu fais peur maintenant.
You : tes toute rikiki devant moi mdr je sais tu kiff mon corps tkt on va se marier sa sera vite vue.
Iness : mddddddddddddrrrr
You : mdrr vasy viens on va au greek quest ce tu mange des glace la salle gwer (j'ai rien contre les gwer💋)
Iness : wallah vasy
En marchant ils etais entrain de dahak sa me faisais plais' de les revoire comme sa tout les deux. D'ailleur a un moment il l'a tira vers lui et la pris fort dans ses bras. Iness ne s'etait pas retiré. Puis mon petit hafrite de frère en a profiter pour lui faire un bisou sur la joue. Aujourd'hui il a bien profiter d'elle et elle s'est bcp trop laisser faire au depend de lui refaire du mal..Arriver au Grek mon khouy Malik cris : waaaaah c'est le retour des deux tourteraux (remix de lartiste fenomeno) ma cherie qu'est ce tu fais dans ma surface de reclamation attention sinon ton kersh va me demander des reclamation.
Bref, il est parti dans wahed le delire.
Apres le grek iness a dis clairement a younes qu'elle ne souhaiter pas s'afficher avec lui ni aucun homme d'ailleur par respect pour son fils.Younes est rentrer au dar (a la maison) sourire au levre colgate max white, il etais au ange. Ma mere n'a pas mis 30 seconde a le remarquer mdrr cheeeh!
Le Jour du parloire arriva. Iness se prepara avec Kais. (Kais avait deja vu son pere 3 jour avant Sk en a pleurer carrement)
Sk arriva ...
Que vont - il se dire ? Un maximum de commentaiiiiiiiiire ❤️❤️💋💋💋
[cass-dedi arbia212 & Bagraaa] ✨✨
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Ficción GeneralChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...