Cette partie a eu un pti beug dsl
C'est juste une question de temps... C'est juste une question de temps... C'est j.ust..e u..ne qu..est ..
{ ... C'est juste une question de temps .... }
Messagerie vocale : Vous êtes bien sur la messagerie sfr du 06.12.26.58.95.26 veuillez laisser un message après le bip sonore... BIP BIP
Hatheim : Ouais allô espèce de salope à chaque fois que j'tappelle t'es sur messagerie wallah le jour où je sortirais de c'te putain de cellule j'te brisais les os t'entends..... j'te briserais les os !!!!! !!! ! ! ! ! ! ! ! !
Hatheim a finis par raccrocher. Puis quelques minutes plus tard il rappela.
Messagerie vocale : Vous êtes bien sur la messagerie sfr du 06.12.26.58.95.26 veuillez laisser un message après le bip sonore ... BIP BIP
Hatheim : Messagerie de mes couilles ouais !!! .... Bref vasi ptite sœur allume ton sale putain de tel wallah j'ai besoin de te parler.. J'suis pas bien ici, j'sais plus à qui me tourner la prison c'est dur .. Et même plus de lettres rien .. Tu m'prend trop pour un pigeon mais mehlich j'ai toujours pu compter que sur moi t'façon..
Hatheim balança violament son téléphone contre son oreiller et posa sa tête entre ses mains. Saif un nouveau qui partagé la cellule avec Hatheim était posé sur son lit en train de fumer un joint.
Saif : Qu'est ce que t'as encore ?
Silence de cinq minutes.
Hatheim : Keutchi vasi vasi ça me casse les couilles
Saif ricana dans son coin.
Hatheim : C'est quoi qui t'fait rire baltringue ?
Saif : Ptdrr t'appelle ta sœur comme un bouffon, t'es un pd sahbi wallah t'es un pd !!
Hatheim serra sa machoire.
Hatheim : C'est qui que tu traite de pd enculé de tes morts ?
Saif : Tranquille j'dis ça juste comme ça mais ta reuss al elle est sur messagerie à mon avis elle doit être en train de se faire... t'as compris c'que j'veux dire
Hatheim se leva de son lit et attrapa Saif par son col.
Hatheim : Avec ton père elle doit faire des bails non ?
Saif : Oh oh doucement frangin laisse mon père où il est ... Déjà qu'il est diabétique et en plus j'rigolais
Hatheim relâcha sa main.
Hatheim : Ben fermes ta gueule alors ! Laisse ma sœur où elle est aussi parce que la prochaine fois j'te rate pas j'te nique ta race t'entend ? J'm'en bat les couilles de prendre une plus longue peine, et aussi sahbi oublie pas que c'est moi l'ancien de la cellule ici donc t'obéit et tu ferme ta gueule !
Saif : Tu parles trop j'ai juré t'es une migraine poto ..
Hatheim : Nique ta sœur !
Saif : Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas de sœur sahbi
Hatheim : J'm'en bat les couilles !
Saif : Si j'ai une sœur enfaîte mais elle est dans le coma
c'est pas ma sœur miskina c'est une .. c'est une .. J'sais même pas c'est quoi ce truc d'ailleursHatheim comme à son habitude lâcha un regard de travers à son camarade de cellule.
Saif fumais son joint.
Saif : C'est une pute ! Une salope ! Une connasse ! Dit toi c'est à cause d'elle que j'suis là.
Hatheim : ....
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...