- Tome 2 : Partie 15 -

9K 625 45
                                    

Dedi à @missmeuf & @Kenzaa_qlf & princessa__kalash qui commente aussi souvent ma chronique ❤️

"Quand tu pars, tu laisse un vide dans la pièce... Mais je veux qu'tu soit ma hlel, ma reine, qu'on t'appelle altesse. J'ai peur de m'engager donc je fuis, juste peur que tu finissent avec lui."

You : tu vas accepter le mariage ?
Iness : je veux pas mais mon pere veut absolument que je fasse la moukabala ect
You : putain....
J'ai senti mon coeur se fendre en deux c'est trop je souhaite a personne cette sensation.
Je voulais qu'elle se barre qu'elle me laisse souffrir tranquille j'arrive plus a la regarder dans les yeux. Incroyable comme cette amour se transforme en haine profond. Mais en vrai je veux pas qu'elle partent. Je me contredis, je deviens fou!
Je serre les dents je parle plus juste les larmes au yeux mais je les retiens. Je sent que mon crane va exploser j'ai envie de crier toute ma rage mais je peux pas. Sa pourrais s'empirer et être décisif alors je me contient, je m'étouffe. Je respire a fond de ouf. Et là elle me dit : pourquoi tu te met dans ses etats là ?
Moi : ... sa me fais chier je vais pas te dire le contraire tu sais tres bien ce que je ressent pr toi.
Iness : c'etais bien avant ah ouais ? Tu te rappel... le jour  où il neiger et on faisais comme dans les films?
You : mdrrr oui premiere fois que je t'es voler un bisou
Iness : putain tu te rappel du jour je suis choquer!
You : mdr en plein dans le quartier on etait fou
Iness : meme que malek a dit on aller faire des bebe sur la neige mdrrrrrrrrr
You : aujourd'hui on les a eu nos bebe mais pas ensemble ....
Iness : ainsi va la vie ...
You : ouais enfin! Tu te rappel quand je venais te chercher en voiture a la fin de tes cours et qu'on faisais la misere a tout le monde sur la route?
Iness : mdrr ouais on manger ensemble tout les midi dans ta gova a l'ancienneeee!
You : il s'en est passer des choses avec mdrrr tu te rappel quand au ete au mariage de Youssef au quartier on fermer la salle. C'etait chauuuuuud
Iness : des haramiste mdr je me rappel tu avais offert une parrure pour mon anniv en avance comme un con mdrrrr
You : mdrr et comme d'hab qui se rappliquer ?
You et iness en meme temps : Malek mdddderrrre
You : en meme temps
Iness : mdrrr c trop. Je me rappel aussi quand tu m'emener au lac ou ton pere t'emener
You : allah y rahmo (oui son vrai pere est mort)
Iness : quand tu m'amener la c'etait toujours pour m'annoncer des truc de fou
You : j'etais romantique a l'epoque mdr je te faisais des declarations. T'rappel pas quand on était au manege aussi??! Ah nan la meilleurs soirée qu'on a passer sa !
Iness : la seul en meme temps mdrrrrr
You : j'avoue chu con
Iness : tu voulais faire le romeo ta fallis casser ma fenetre
You : mdrrr cherif il voulait me tuer jss trop con
Iness : mdrr il supporter plus que Yanis sois a la maison il le rendez fou mdrrr pr sa il a accepter.
You : putaaaaain i date lui! J'etais grave jaloux qu'il sois toujours dans tes pates ce petit morveux. Me rappel rien qu'il ouvree sa bouche quand j'essaier de te draguer il me niquer tout mes coup que je preparer soigneusement ! Hahaha qu'est ce qu'il devient ?
Iness : en prison ... quand il a demenager apparament il a changer il est partit en kawkaw
You : ah ouais chaud
Iness : j'arrive pas a y croire perso! J'aimerais trop le revoir.
You : tu sais ce que ta jamais su c'est que sa pote a yanis nesrine la bah malek il etait en kiff sur elle mais il assumer pas son bas age mdrrrrr pr sa il vous coller et moi comme un con je pensais il voulais me la mettre et t'avoir toi.
Iness : mdrrr toujours la derniere a savoir des truc moi.
You : ....
Iness : oh lalaa kesketia ????
You : bah tu sais iness , Si j'avais pas voulu te ôter la vie t'aurais jamais perdu ta mémoire... y'a tant de chose qu'on a vecu que tu te souviens mm pas..
Iness : techniquement c'est Malek qu'a porter le coup. Et bon on va pas en parler toute la vie j'aurais pu pourrir ta vie pour sa mais mes sentiment dépasse toute haine !
You : désolé hbibti
.... : INESS SORT DE LA !
iness sursaute et sort en lachant delicatement la main de younes.
Haitem : JE VEUX PLUS TU TRAINE AVEC YOU BONJOUR AUREVOIR FIN C'EST QUOI CE CINEMA QUI NOUS A FAIS LA ON EST PAS CHEZ LES GWER INESS J'AI TROP FERMER MA BOUCHE ECOUTE MAINTENANT CA VA ETRE TRES CLAIRE. ON SOUILLE PAS MON NOM A MOI JE VAIS TE PARLER COMME UN BONHOMME SI CE MEC LA IL TE VOULAIS IL T'AURAIS KHTOUB POINT SA S'ARRETE LA MAINTENANT IL JOUE AVEC TOI JE TE REVOIE AVEC LUI JE VOUS FUME TOUT LES DEUX C'EST CLAIRE ? BON MAINTENANT JE TE FORCE EN RIEN MAIS LE FILS DE L'IMAM CE SERAIS UNE FIERTE SI TU TE MARIE AVEC LUI. TA UN ENFANT T'ES PLUS UNE GAMINE INESS FAUT TU TE REPRENNE EN MAIN ET TU PRENNE TES RESPONSABILITE COMME UNE ADULTE ! GRANDI!
[Tarek entend et se dit dans sa tete : c'est t'es connerie qui l'on menner a sa perte.]

Sa a mis un vide un froid plus personne parler à pres son coup de gueule et heureusement parce que sa aurais pu partir tres loin ce soir.

Le lendemain the retour en france tarek et haitem partent avec chacun sa voiture (et you avec eux) puis les autres tous en avion. Le climat ete detendu depuis la veille.

A peine arriver. Tres vite cherif demande a iness de se preparer pour une moukabala dans l'apres midi.
Son pere la forcer a y aller. "Au moins sa" dit il.

Jour - J ; arriver devant le fils de l'lmam....

Une suite ce soir si y'a bcp de commentaire ! Je compte sur vous les gaaaars ✅🤘🏼

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant