"J'ai refusé de nourrir ma vie de tes pleurs ! Omri t'as le plus beau des visages et le plus beau des corps ! So je veux te demander ta main, nan, je n'ai pas peur d'affronter le regard de ton père : j'ai tout ce qui faut pour faire ton bonheur et le mien s'il me valide et qu'il coopére."
Sachez que j'ai la haine je vous ai écris une partie de malade et elle s'est effacer 😭😭
* à tte celle qui me disent : je comprend plus rien -> reliser du tome 2 me rendez pas fou! Voila bisou
Le médecin m'a dit : votre marie est maintenue en vie pour l'instant mais rien est encore sur, il est bien amoché, qu'est ce qu'il s'est passer?
Iness : il s'est fait agresser à coup sachant qu'il etait fragile car il viens juste de quitter.J'eclate en sanglo, je m'en veut tellement, tout ça par ma faute, je viens juste de realiser qu'il etait enfin debout sur ses deux jambes ... sans fauteuil.
??
Iness : de quitter son fauteuil roulant.
Le medecin : aie ! Sa peut lui etre fatale.La sa y est je m'etouffe intérieurement, plus aucun son ne sort de ma bouche, je fais milles douaa en esperant qu'il me pardonne et qu'il guerrisse avant tout.
On arrive a l'hopital on me demande d'attendre dans la salle d'attente, impossible je me met par terre recroquevillé sur moi meme et bouge comme une jnouner! Dans un de ses etats! J'en est marre marre marrre! Toujours dans ce lieux lugubres qu'est l'hopital! Je veux connaitre le paradis! Je veux plus de cette vie! Miserable! Vie de misere , oui!
Apres ses paroles je m'assoupi! Plus rien! Impression d'etre dans un neans tout noir, je vois plus rien, j'entend plus rien.
BIP BIP BIP ! Le reveil me reveille...(quoi de plus logique?😂)
Je me reveil en sursaut : qu'est ce qui ce passe????? Allahu akbar!!!!!
Je me leve vite et cours dans le salon, mon pere ezt debout et arriver en ma direction : cherif cherif emene moi a l'hopital stp!!!
Cherif : att calme toi ma fille, younes va bien ne tkt pas.
Ouuuuuuuf j'ai souffler mzis soulager comme jamais! J'etzis en tramblotte, je m'assois et reprend petite a petit mes esprits.
Il me dit : va falloir qu'on est une discussion la deçu benthi. Viens je t'y emmène.
Iness : ou est haitem?
Cherif : lui? Je sais pas il est pas rentrer depuis. Je l'ai appeler et il m'a dit de pas l'appeler qu'il etait entourer de gens qui le respecter la ou il etait.
....
Silence total. Aujourd'hui je me rend compte a quel point mon pere est l'etre le plus chère que j'ai connu.Cherif : vasy ma fille on y est, appelle moi quand tu veux que je vienne te chercher.
Iness : (en pleure) merciiiii papa je te jure au nom de dieu ne jamais souiller ton nom. Fais moi confiance
Cherif : ok benthi , allah te protege.
Un bisou et je courre vers la chambre de You. J'ouvre en me precipitant. Et hchouma je vois tarek et sa maman les yeux d'autant plus rouge sang que moi.
Je baisse la tete direct : oh smehliya...
Je me retourne direct.
Sa mere m'a pas dit un mot... comment vous dire? Sa m'a brisé ! Sa mere c'est comme la mienne, quand t'aime quelqu'un tu cherie aussi ceux que lui aime.
Je referme la porte, tarek viens me voir.
Cava iness?
Iness : tarek je suis dsl je sais que c'est de ma faute tte sa et que j'ai le culos de me pointer mais crois aujourdhui je te le dis dans le blanc des yeux wallahi je l'aime j'ai peur pour lui...
Tarek : mais c'est pas de ta faute tkt... il a choisit lui aussi de t'aimer, il se retrouve avec les fardeau que tu traine! Tu sais iness, haitem c'est mon frere mais c'est comme un telephone tu vois a force de le faire tomber a un man donner il n'a plus de valeur... c'est pareil je l'ai supporter et supporter haitem, mais la il m'a fais la pire des trahisons toucher mon frere en etzt de faiblesse?
Iness : smehllii vrmnt!
Tarek : arrete de pleurer.. le medecin a dit qu'il aller s'en sortir il dort la, un peu de reeducation et il gambadera! C'est un costaud mon frere! Mdr il tiens de quel beaugoss a ton avis.
Iness : hihii
Au meme moment sa maman sort elle me regard et me dis "pourquoi sa benthi?" (Elle m'en veut) je suis tomber a terre en sanglot. J'embrasse ses pied (comme un fils avec sa mere) pour lui demander pardon. Elle me releve et me serre fort fort !
Elle : tu es la seule a le rendre heureux comme tu le rend malheureux ! J'aurais aimer que tu sorte de sa vie mais sa le turais encore plus. Stp ma fille, rend moi mon fils! Fais qu'il redevienne le youness heureux, sans bêtises qu'il etait quand tt aller bien, quand tu t'occuper de lui en mon absence... je te reconnzis plus iness....
Elle se detache et s'en vas je pleure a fond j'arrive plus a m'arreter.
Sa maman : tarek on y vas weldi.
Tarek : arrete de pleurer iness... va le voir!
Et il partent sans se retourner!
Je me decide a secher mes larmes et rentrer, mais a peine depasser le seuil de la porte en le voyant dans cet etat a suffis pour me remettre en larme. La je me retenner a bloque, je m'ettoufais. Je m'assois a ses coter, doucement, peur d'encore le blesser. Je prend sa main et la serre fort dans la mienne. D'une main je carresse sa joue en souriant. Sa me rappel tout ses bons moment passer avec, a ses cote, ses dernieres année j'ai été un demon avec lui. Zero signe d'affection.Je sent sa main me serrer fort fort, il ouvre ses yeux, j'ai la pression.....
Il me voit et me dit : C.........Conformément au derniers commentaires mdrrrrr bande de hafrita elle se reconnaîtrons ! Je veux 50 commentaire de differente personne pour poster la suite d'ici ce soir! Bisouuuu 💋
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Tiểu Thuyết ChungChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...