- Tome 2 : Partie 14 -

8.3K 612 87
                                    


Dedicasse à Leilouchacha & Leiyna03 qui commente souvent les nouvelles parties ❤️

"Je me rapelle t'avoir fait la cour, ce jour-là je savais déjà ce que je ressentais ... Oublions nos guerres, et faisons l'amour, ce soir je suis seul avec mon amerture je trinque à ta santé
! Et toi qui m'a rendu malade à vie, tout ce qu'il me reste aujourd'hui ce sont nos souvenirs ."

*Dans la peau de You :

ma mère : aaahhhh waldii wachbiiik !!!!

tout s'accélere autour de moi , je comprend pas ce qui m'arrive, mon cerveau l est conscient je crois que c'est mon coeur qu'est fautif. TOUT le monde est autour de moi. ma mere me sert la main là je vois que y'a du sang qui pisse à flot! Tarek m'emene me soignée chez le médecin du village. Je suis ko, je fais le vide, je regard dans le vide; Tout me reviens. C'est donc comme sa que ma vie doit se derouler? Pleurer chaque jours qui passe en me rappelant qu'elle s'éloigne de jour en jour et que mes moindres lueur d'espoire se consume et devienne inexistant.... Mon Dieu...

Dans la peau de tarek :

Tout le monde parlent fort, le médecin part et je le laisse au lit pour rejoindre les autres. Je vois qu'Haitem m'attend devant la tante. J'appréhende. Leeeeeees problèmes !!!!!

MOI : y'a quoi frere ?
Haitem : faut on parle serieux tavu je me suis grave calmer par rapport à avant MAIS faut pas abuser aussi je suis pas con. Keskila ton frere a reagir comme sa.
Tarek : haitem ptn tu sais comme moi qu'il est a fond SUR ELLE !
Haitem : MAIS frere c'est ma soeur ! Si IL EST à fond sur elles IL traînent plus ensemble fin !
Tarek : il la respecte que je sache non? Ou est le problème?
Haitem : t sah TOI? LE problème IL EST que je veux pas qu'un homme ai des vues sur ma soeur ! Encore moins sous mes yeux!! Je suis qui moi ? Tfasson elle va bientot se remarier cava être vite vue.
Tarek : parle avec elle. Après tout ce qui y'a eu frere refais pas la meme connerie laisse la faire le choix de SON destin.

Entre temps. # Dans la peau de You :

Ma mere : mon fils ! Cavaaa galbi (mon coeur) ?
You : oui yemma arrete de pleurer !

JE ME redresse et je LA prend dans mes bras. Pendant au moins 5 minute elle pleure non stop.
You : mais maman j'ai rien!!! Arrete stp!
Maman: mon fils que dieu m'en sois temoin. Depuis toute petite je l'ai toujours aimer cette fille. Si belle, si aimable (en arabe) j'ai toujours dis à sa mere qu'on aller te marier avec sa fille. iness j'ai tant prier pour qu'elle deviens ma belle fille et toi wouldi tu ma rammener une khenza. Sache le ce jour la, je n'y ai pas simplement laisser mon honneurs mais aussi mon coeur! N'oublie pas Youness c'est moi qui t'ai fais et je te connais mieux que qui compte. Je sais que tu brule d'envie d'en faire ta femme. Je t'entend pleurer le soir sa me detruit. Ta besoin de parler je sais qu'iness c'est le remede de toute tes plaie. Wouldi agis comme un homme avant qu'il ne sois trop tard ! Marie la !

Wah... que dire j'en pouvais plus elle venait de me tuer. Je crois que j'ai jamais autant pleurer de ma vie, une baltringue!! Voir ma mere pleurer parce qu'elle valide la femme que j'aime... quoi de mieux? Sa me tue de la décevoir et de ne pas agir en homme et de ne pas reussir a faire d'iness, mienne. Et pourtant dieu sais a quel point je l'aime au plus profond de moi. Parfois je me dis meme Allah donne des epreuves car il sait qu'on peut les surmonter et comme je vois pas le bout du tunnel j'attend ma propre mort. Mais ce qui nous tue pas entierement nous rend plus fort a ce qu'il parait.  Putain de proverbe à la con, j'irais bien gifler son auteur !comme dirais l'autre.
C'est le reve de tout homme que sa mere et sa femme ses deux femmes de sa vie s'aiment. C'est pas toujours le cas. De nos jours les filles s'entendent pas avec les belles-mere et ainsi de suite. Moi alHamdulillah niveau famille j'ai eu plus de chance que tarek mais jai pas su la saisire. Lui il a fallit y laisser sa vie pour Shaynez. Et moi? Rien ... je me retrouve juste betement comme un con sur ma chaise roulante. La verite ? Iness me la dite. C'est pas sa qui fais de moi un incapable.
Tout le monde me reproche de la laisser filler mais serieux comment je pourrais la marier? Vous me voyez dire a cherif : ecoute 3ami ta fille tu le sais je l'aime et je l'ai toujours voulu le temps est passer et je veux finir mes jours avec. Le seul probleme c'est que j'ai pas d'appart, pas de taff pour subvenir a nos besoins, et la cerise sur le gateau je suis handicapée.
Puis meme ! Iness avec le temps son amour s'est estomper.. y'a qu'a voir comme elle parler de l'autre hlelou de tt a l'heure. C'est fou! Moi plus le temps passe plus j'en perd la tete. Elle ? C'est tout ce qui m'importe ❤️

En parlant du loup, on en vois sa queue comme ont dit. Ma mere nous laisse. iness s'assois sur le lit, je suis frustré, j'en tremble.

Iness : pourquoi tu pleure ? On avais dis plus de guerre entre nous ?
you : oui mais on avais dit aussi de l'amour entre nous. La t'en a avec tt le monde sauf moi.
Iness : quoi? T'es jaloux ?
you : pfffff
Iness me fait un calin. Ah ouais c'est donc sa les papillon dans le ventre ? J'en frissonne encore!
iness : sah tu pleure pourquoi.
You : je pleure pas c'est ma mere qui m'a fais de la peine.
iness : oh je vais aller la voir juste apres.
you : alors tu vas accepter ce mariage ?

Suite à 50 commentaire ! Les filles si y'en à bcp dans la soirée je vous poste la suite. Tout est entre vos mains. Big uuuuuup 😘💋

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant