- Partie 39 -

34.8K 1.9K 220
                                    

Je vais mettre jusqu'a la partie 40 d'un coup puis je vais m'arreter quelque jours in sha Allah. Votez commenter motiver 💖❤️

Réalité dur à accepter. Dur de se dire qu'on se reverra qu'en dehors de cette terre.

Sache qu'un petit n'oublie jamais le mal qu'un grand lui à infligé que tôt où tard il reviendras pour se venger. By'Kamelancien

Je pleure de rage, je perd le large, j'm'éloigne trop du rivage, j'ai la rage d'un lion en cage, impossible pour oim de tourner la page, crois moi la misère m'as permis de prendre de l'âge. A tous les anciens partis trop tôt je rends Hommage. By'Tarek

C'étaient mes Punchlines de l'époque. Pas à la hauteur des grands rappeurs mais à la hauteur pour mes fans de quartier.

Malek : Raconte ! Ouais j'l'insulte plus de gamine c'est bon !

Younes : Tu t'es jamais posé la question pourquoi t'es sur terre?

Malek : Pourquoi j'suis sur terre? Allah Wahlem c'est quoi cette question débile aussi

Younes : On est tous débiles dans ce cas là. T'sais Malek je t'ai jamais dit mais wallah la mort de Tarek je l'ai jamais encaisser. Chaque jour j'essaie de l'oublier. J'veux pas pensé à lui parce que je sais que ça va niqué mon cerveau et mon coeur.

Malek : Personne l'as encaissais la mort de ton frangin. Comment oublier un boss sérieux?!

Younes : C'était un gars intelligent wallah. Il y croyais toujours même en ayant les mains dans la merde hechek il visais les mines d'or.

Malek : C'était un mec ambitieux lui

Younes : Quand j'vois ces photos accrochés chez moi j'peux pas m'empêchais de m'dire pourquoi lui?! C'est vrai il était grave jeune wallah il est mort à 23 piges tu t'rend compte ! Il a rien vu dans sa vie !

Malek : Chacun son destin c'est pour ça qu'on doit se reprendre en main.

Younes : J'crois en plus rien. J'ai plus de rêves !

Malek : Dis pas sa kho !

Younes : Wallah tous s'envole avec le temps y'as que les souvenirs qui restent fidèles au terter. J'ai jamais rien eu et Tarek me transmettais les valeurs de la richesse de la pauvreté. Je devais attendre la nuit tomber pour me plaindre à Tarek dans notre chambre peu meublé. C'était un vaillant wallah c'était un vaillant un vrai vaillant lui ! Oh frère t'imagines on avaient rien à l'époque et ce hafrit il arrivais toujours à faire croire à mes parents qu'on étaient heureux juste pour leurs faire plaisir !

Malek : Si j'm'en rappelle mdr même les poches vides il aider les autres ce mec !

Younes : Ensuite j'ai perdu mon frère. J'ai perdu mon exemple. Il m'reste plus rien Malek. Inès elle c'est envolé à son tour. J'suis papa d'un fils de pute. J'dois vivre avec une femme que je respecte même pas et que j'aime pas. J'ai pas de frères et soeurs. Il me reste plus rien wallah j'ai les mains vides. Inès tu vois c'te ptite meuf c'est elle qui me redonner espoir. C'est vrai poto son sourire il me permettais d'effacer tous les problèmes dans ma tête. J'étais bien près d'elle. Mehlich j'attend mon départ avec impatiente ce jour là où on m'enterrera d'un drap blanc et que j'irais rejoindre mes grands frères partis trop tôt.

Malek : Alors toi Younes BenKhamsa tu souffres autant que ça pourtant tu laisses rien paraître.

Younes : Toujours respecter la règle numéro 5 non?

Malek : Mdrrrrrrrrrrr Tarek wallah c'était notre exemple à nous trois lui et ces 10 commandements de Tupac !

Younes : Un niqué de la west side tu peux l'dire.

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant