"On paye le mal par le mal poto rien n'est gratuit."
une pensé à Une_Voilee qui à l'impression de déffendre sa mif mdrr ^^
Retrouvaille iness younes :
Iness : hmm.. Younes?
Le coeur de youness commence a battre à mille à l'heur, cette voix lui faisais de l'effet alors qui s'avais meme pas qui c'etais. Il ferme les yeux et se relève.
Younes : i.. Iness ?
Iness : oui
Younes : ma sha Allah ... (Le voile)
Iness : ca va ?
Younes : viens approche toi...
Iness y va.
Youness : assi toi stp
Iness : ca va mieux tu tien le coups?
Younes : hamdoullah et toi
Iness : ahla couli hal
Younes : on.. On m'a dis que.. C'etais toi qui m'a sorti de là..
Iness : euh oui avec les gars du quartier..
Youness : merci iness wallah
.... : EUUUH
iness se retourne et vois Kenza.
Kenza : cava je vous derange pas trop?
Nessim (son fils, 5ans) : papaaaaaa
Iness les larmes au yeux,gorge noué : euh dsl.
Youness : MAIS NON INESS ATTEND. PTN LA CONE DE TA MERE TOI AUSSI JE T'AI DIS ME CALCULE PAS FAIS TA IV Ptn ATTEND JE SORT JE VAIS TE NIKER.
Nessim pleurer, il le prend dans ces bras.
youness : vasy rentre laisse le moi ma mère le prendra laisse le lui! Barre toi mtn.
Kenza : et mais t serieux laa (avec sa vois de khenza elle porte bien son nom) youness : barre toi je t'ai dis.
Youness est rester jouer avec son fils, mon neuveu que j'ai jamais connue soubhan allah...
Sa lui faisais plais' d'avoir retrouver la femme qui l'aimais réelement, il avais grave des remord "ptn"Bon je voulais rester avec eux, mais j'ai suivis Iness, elle a du avoir le coeur fendu de les voire comme sa meskina.
Je m'accourut vers eux quand j'ai vu Kenza attraper Iness.
Kenza : et sale te-pu tu fais quoi avec mon rajel?
Iness : ton rajel c'est grace a moi qui l'es la aujourd'hui Hamdoulillah.
Kenza : ptddr en plus tu fais la hlel alors que tu tourne chez tout les thug de la tess! Apres Sk tu veux me voler You?
Iness : Qui etais là avant ? Je perd meme pas mon temps a te repondre trace ta route.
Kenza : et mais comment tu parle me tourne pas le dos je te parle.
Iness : OH ME TOUCHE PAS ARRETE DE ME CHAUFFER.
Kenza : je te chauffe y'a koi kelba
Iness : s'ta grand mère la folle la kelba (iness avais pris le language a la marseillaise)
Kenza envoie une gifle a Iness, Îness repliqua direct patate elle la met a terre, elle avais la haine deepuis son repenti sa faisais longtemps qu'elle c'etais pas battu. Je m'inquiete pas pour elle c'est une dur iness.Elle rentre dans la voiture et rentre chez elle, Sk n'etais pas là. Elle pleuré, puis s'est endormis.
Pendant ce temps, Sk est aller chercher son fils chez la mère d'Iness. Haitem ouvra la porte.
Haitem : ah ... salam ahleika
Sk : aleykoum salem. Je viens chercher Kais.
Haitem : vasy rentre y'a sonneper.
Sk rentre, Haitem dis : Bismillah. Tout en esprit islamique il commence a lui parler tout en allant chercher Kais qui dormer.
Haitem : att moi je dois te parler.
Sk : saha (il faisais le fou un peu, mais il aprendez, c est son ex frère, pote et son beau frère quand mm)
Haitem met un qamiss avec ces Armani et sort ensemble.Haitem : sa se passe avec ma soeur?
Sk : euh sa fais quand mm 5 ans on est marié hein
Haitem : ouais j'ss pas con mais je sais qu'elle est partit de la maison, et wallah si j'apprend t'lui a fais quelque chose tmtc c'est la prunelle de mes yeux jte brise tes os.
Sk : tqt c'est ma femme maitenant
Haitem : sa reste MA soeur!
Sk : mdrrr tqt
Haitem : bon bah prend soin d'eux
Sk : haitem, ouais on a eu un ptn de passer, de frere on est passer a enemi mais j'c pas tu me connais quand mm, t'c je me suis rangé, toi aussi, on evolue frere, le meqtoub a fais que je sois avec ta reuss et je la respecte plus que tt donc khlass te preoccupe pas d'eux je gere! T'etais où durant tout se temps ? Pas la, au shtar frere, au shtar! C'est moi j'ai pris le relai. Alors t'peux me faire confiance.Pff n'imp durant tout ce temps il l'a battu, même si il l'aimer, il l'a fais souffrire et si il s'est marier c'est bien pour les 16 000 balle! Haitem c'est mon khouy de coeur. C'est peut être lui qui m'a envoyer dans ce ptn de troue perdu mais sa reste mon khouy. Sa se voyait k'Sk l'avais toucher au plus profond, il etais pas la pour sa propre soeur, ni a la naissance de son neuveu. Mais moi j'etais la. J'ai toujours fais la promesse a haitem que quoi qu'il arrive je prendrais soin de ses soeurs.
D'ailleur en parlant de ces soeurs, je suis retourner voir la femme que mon coeur reclamer...
Encore avec son black! Sah j'ai rien contre les black au contraire mais lui il est du genre effeminé, elle est tomber bien bas, et ma remplacer si vite bordel comme elle manque shaynez.Haitem et Sk on remis les points sur les i et les barre sur les T, mais ce sont quitter avec une certaine rancoeur d'haitem au detriment d'Sk. Sk rentre chez lui avec Kaïs, en voyant iness dormir il decide de la laisser tranquille en fermant la porte de la chambre.
Il regardait la tele avec son fils "bob l'eponge." Tilt. L'iphone d'iness sur la table il se leve et regarde. 9 nouveau message. Il le prend et le fouille.
*message de Sirine : salam hbiba faut qu'on se capte j'ai apris par ma mère que t'etais revenu a la tess.
*message de Haitem : et bagraa je dois t'annoncer hejja.
*message de Karim : alors alors la parigo kestia tu zappe.
*message de Mehdi : wsh le sang tu donne plus de nouvelle.
*message de +06 ** ** ** ** : bb...
*message de +07 ** ** ** ** : salam aleykoum.
*message de Shaynez : iness appel moi urgent stp j'ai besoin de toi !!
*message de Celine : coucou ma puce, je t'invite à mes fiançaille samedi je compte sur toi bisou.
*message de Wassim : passe me voir wshh et ramene moi mon fils kaissouné.
*message de +06 ** ** ** ** : attend que je t'attrape sur ma vie tu vas dead sale keh!
Plus Sk lisez, plus il avais les points fermer, machoir serrer, il etait about il en pouvais plus. Il sentais comme son coeur qui se dechirer. Pas de place pour la peine il etait rempli de haine. Il etais devenu jnouné carrement d'un coté il se disais que si il lui faisais quelque chose cette fois c'est fini et de l'autre que c'etais un bonhomme et qu'il pouvais pas se laisser tromper.
sk laisse son fils sur le canapé et va en direction de leur chambre.
ET BIM BAM BOOM.
Elle dormer encore quand sk la rua de coup il remet toute la haine qu'il avais en lui. Iness avais perdu conaissance son âme était rester au près de dieu.Sk : OH JE SUIS UN PD MOI ? HEIN J'SS UN PD POUR TU ME TROMPE ZBI JE SUIS QUI POUR QUE TU SALI MON NOM DEJA LES GENS IL PARLER J'ECOUTER PAS MTN JE VOIS DE MM SALE PUTE CREVE! CREVEEEE!
....
(Desoler mais la chronique se finiras pas comme vous le souhaiter)
Aller un max de commentaire sa motive de ouf pour mettre la suite au plus vite haha, dite vois s'que vs en penser de la partie. ❤️❤
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Tiểu Thuyết ChungChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...