- Partie 2 -

68.1K 3.7K 736
                                    

Tous ça a commencer à partir d'un petit jeu, j'suis en quelque sorte le responsable de tous ça . . .

Sa fait plus de dix minutes qu'Inès vomis du sang, allonger sur le ventre, elle est faible, très faible, elle chehed, et perd conscience, Hatheim arrive en courant, il la retourne violament.

Hatheim : INEEEEEEEEEEEESSSSSSSS NNNNNNNNNNNNN

Hatheim : STPPPP LE CORAN NN ALLAH J'TEN SUPPLIE PREND LA MOI PAS AICHEK NNNN NNN INES AICHEK RESTE AVEC NOUS

Il lui met des claques, rien à faire. Sa y'est ainsi va la vie hein? La petite gamine du quartier était morte? Elle allais rejoindre les anciens partient trop tôt?

Les collègues d'Hatheim observer la scène, et Younes aussi.

Younes il ressenter un sentiment bizarre au fond de lui. Mais Malek le sortit de ces pensés.

Malek : Sa y'est tu l'a tué la gamine?

Younes : Sa y'est

Malek : Combien de coups de couteaux tu lui a mis?

Younes : Un seul.

Malek : Un seul? T'es sérieux là? Mais sah pourquoi t'es con comme ça ? Mais t'es un hmaaaar zeubi ! Elle va pas mourir avec un coup de couteau ! T'aurais du la planter jusqu'à ce qu'elle crève dans tes bras !

Younes : Un seul sa suffit t'inquiète

Malek : Va la planter plusieurs fois dans le dos vasi bouffon va !

Younes : J't'ai dit un seul coup sa suffit ! J'ai bien visé !

Malek : J'men bat les couilles ! Hatheim à butter ton frère ! Donc venge le et bute sa soeur devant lui ! Comme il là fait tu le feras

Younes : ....

Malek : Ta retourné ta veste hein? Tu venge pas ton frère? T'es un traître ! Donne j'vais le faire apparament j'ai plus de couilles que toi !

Il suffisait d'une phrase, pour enflammer Younes.

Younes : C'est bon j'y vais ! Bouge ta sale race !

Younes avança déterminer à tuer Inès, la prunelle d'Hateim, fallais qu'il venge son frère a t-on dit n'est ce pas?

Malek une batte de basball à la main suivait Younes, il couvrait ces arrières.

Younes arrivait vers Inès, il l'a vu allonger par terre, Hatheim pleurer ! Hatheim pleurer !

Karim : Il à un couteau ce pd !

Younes Se retourna, Malek sorta son tazzer et blessa tous les collègues d'Hatheim.

Il rester qu'Hatheim, Inès allonger, Younes et Malek.

Malek : Allais ptit enculer venge ton frère.

Hatheim regarder Younes avec tristesse, son regard le supplier de laisser sa petite soeur tranquille. Younes s'apprêter à planter à nouveau Inès, mais le couteau glissa des mains de Younes.

Younes : J'peux pas ! Wallah j'peux pas ! Le coran j'peux pas !

Malek : Mais le coran t'a pas de couilles mon frère ! Pousse toi !

Malek s'approcha la bate de basball à la main et mi un gros coup sur la tête à Inès.

Il a fallu d'une fraction de seconde pour que Malek réalise son geste.

Hatheim : ENCULEEEEEEEEER TA TOUCHER A MA REUUSS

Younes et Hatheim ce sont jeter sur Malek, chacun transmetter la rage qu'il avait au fond de lui. Malek était allonger sur le dos.

Malek : Enfoirer ..... Ta tuéé Tarek .... Tu l'a tué ...

Hatheim : J'avais pas fait exprès ce jour là ... J'avais pas fait exprès ... C'étais un accident

Hatheim et Malek pleurer silencieusement, deux ghetto you aux yeux mouiller.

Malek : .. Tu l'a tué ... Tu l'a tué ...

Hatheim : ... C'étais un accident !

Inès était allongé inconsciente, Malek saigné de partout, les collègues d'Hatheim essayaient de se relever mais ils étaient paralyser. Hatheim étais choqué de tous ce qui venais de ce passer. Younes à porter Inès et la déposer sur la banquette arrière de la voiture à Hatheim. Il ramassa les clés d'Hateim par terre est mi le contact, Hatheim arriva derrière lui est monta côté passager. Un long silence. Hatheim regarder dehors. Le regard perdu dans le vide, Younes taper des accélèration et prié Allah de lui laisser quelques minutes de pousser l'ange de la mort. Il tenais à Inès alors? S'tenfoiré de frère. Ils sont arrivés à l'hopital, ils ont pris en charge Inès, j'avais les mains remplis de sang, je l'ai déposer sur le brancard, toutes ces perfusions.

Hatheim l'homme fort que je connaissais pleuré, Younes le petit frère ghetto You que je connaissais avait enfaite un coeur au fond de lui. Le jugement que j'avais changer avec le temps.

Médecin : Réanimation, un deux trois .....

Hatheim serrer son poing fort, il invoquer Allah à voix basse, il à fermer les yeux, il savais que c'étais fini, son coeur le lacher petit à petit. Il allais s'écrouler sur le sol, il transpirer, sa respiration ralentisser. Younes lui de son côté comprenait qu'il venait de tuer la seule personne en qui il tenais vraiment. Etait-il amoureux finalement?

Médecin : Heure du décès. 02 heures 08 minutes

Younes : Heure du décès ? Vasi vasi pd réanime là la, je rigole même pas avec toi ! LE CORAN REANIME LA TOUTE DE SUITE

Médecin : Nous sommes désolé monsieur, elle à perdu beaucoup trop de sang, elle à fait une émoragie, on peut plus rien faire.

Hatheim c'est retourné contre le mur, à donner un gros coup de poing contre le mur, à mordu ces lèvres, et il c'est mis à parler tous seul à voix basse, les larmes couler sur son visage, sa vie commencer à prendre un réel sens.

Hatheim : Pardonne moi ... .. . Rabbi .... Wallah Pardonne moi .... Accorde lui le Paradis stp ... Stp

Le médecin et les infirmières on recouvert Inès d'un drap blanc et on commencer à pousser le brancard dans le couloir. Sur le drap blanc on commencer à voir une petite tâche de sang se former. Younes avait compris qu'il venais de tuer ce petit ange, la petite gamine qui fesais rire le quartier. Qu'on charier, qu'on taquiner ...

Younes : SVPPPP REGARDER SI SON COEUR BAAT LE CORAN PRENEZ LA PAS INES WALLAH TU PEUX PAS NOUS QUITTER COMME CA

Younes suivait les médecins, Hatheim lui se tenais contre le mur, son téléphone commencer à sonner, deux, trois appels manqués. Puis il décroche.

Hatheim : . . . Ouais allo ...

Sa voix c'est brisé, Hatheim était brisé. Alors c'est comme ça que ces ptits cons comprennent c'est quoi l'amour? Faut leur arracher un membre de leurs familles, d'un poto, d'un amour pour qu'il freine, et stop leurs conneries? C'est ça des hommes ? Brisés des familles, supprimer une personne dans un quartier pour régler les comptes? Pff quel mentalité je vous jure. Ils ont rien compris à la vie.

La mère d'Hatheim : Hatheim ! Mon fils t'es ou ? Rentre à la maison toute de suite ! Ta soeur Inès elle à disparu !

Hatheim : ......

Sa mère : Hatheeeim tu m'entend ! Rentre toute de suite !

Son père : Hatheim ! Il se passe quoi ! Ta mère et moi on c'est réveiller d'un coup de notre sommeil ! Il se passe quoi raconte nous mon fils s'il te plait.

Sa mère commencer à pleurer elle sentais qu'il étais arriver quelque chose à sa fille

Sa mère : Hatheim elle est où Inès ma fille ?! Elle est où?!

Hatheim : Elle ... est .... Elle est morte maman ..

Sa mère c'est mis à hurler, Hatheim à raccrocher et a laisser son téléphone tomber par terre. Il cogné cogné contre le mur jusqu'à en saigné.

Tous ça à commencer y'a bien lontemps . Qui suis-je? Oui moi le narrateur?

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant