- Partie 62 -

28.4K 1.7K 164
                                    

Vous preferez je vous mette des longue partie faut patienter de fou ou qu'a chaque fois que j'ecrit un peu je poste ?

T'avais une femme droite ta preferer aller a gauche tot ou tard la femme de gauche te fera l'effet d'une droite.

En entendant ce cri Sk et You on direct arrêter, Sk a courrut vers Ines tandis que Younes c'est arreter sec, son corps trembler endirais qu'il faisais une crise d'epilepsie il etait comme tetaniser, traumatiser. You l'avait toucher, encore une fois. Putain ines...

En sah je sais pas ou je suis, monde parralèle ? J'y crois pas au charabia des gwer, mais je veux vraiment pas qu'Ines me rejoine ! J'ai peur pour elle et je suis pas le seul.

Sk ramenne Ines a l'hopital, elle dormais encore, les medecins l'avais soigner al Hamdulillah ce n'etais pas trop grave.

Younes avec les yeux ecarquiller grand ouvert il etait choquer de ce qu'il venait de faire encore une fois, il se render pas encore compte il reagisser pas j'avais envie de le secouer et lui dire bordel court a l'hopital !

Mon frère me faisais de la peinne mais fallait que je retourne veiller sur ines j'avais pas confiance en Sk.

Wah je suis arriver pile poile elle s'est reveiller.

Sk : w'Allahi je regrette si t'est la aujourd'hui c'est de ma faute hobi
Ines : mais non dis meme pas sa cst le mektoub arrete c'est pas comme si tu avait fais expres.
Lui : huum w'Allah g eu la peur de ma vie.
Ines : mais non tqt... Me dit pas ta laisser Kais seul?
Sk : non t'inquiete j'ai appeler ma soeur.
Ines : ramene le moi!!

Toute la famille de Ines a debarquer, avec celle de Sk.

Le fils de Ines j'en parle pas trop mais elle est h24 avec lui, son fils? C'est sa vie. Kayiss.

Ines a enormement reflechis, Sk il etait gentil, beau, et tout mais pour elle son coeur reclamer Younes, c'etait trop fort elle ne pouvait plus lutter. Alors quoi? Sk avait raison ? Aller - t-il perdre ines? N'empeche que jamais Sherif accepterais l'union de Younes et Ines, faut se rendre a l'evidence, c'est impossible.

Elle avait une idée en tête elle etait decider, determiner.

Ines voulait rester un peu chez ces parents histoire de se ressourcer et de se retrouver avec son fils seulement.

Sk etait triste, il avait arreter de travailler, il a prit son congée, 1 semaine de repos qu'il aurait preferer passer avec sa femme. Son fils lui manquer, sa femme aussi. Il etait vexer que sa femme ne veulent plus de lui, fin qu'elle veut plus le voir.. Qu'elle ne le desire plus, ce "plus" sa le rendait fou, il en a meme pleurait il a tellement pris l'habitude de la voir a ces coter durant plus de deux ans que maintenant qu'elle etait loin de lui il ressentait un manque enorme. Il cojiter h24.

J'ai mal a la tete, quand j'entendrais bonheure je reviendrais, j'ai besoin de me deconecter, fin... Pas pour longtemps.

Moi aussi ma femme me manquer, decidement je peux réellement pas me passer de cette pouriture de vie hein!

Je suis passer la voir, ma Shaynez... a ce moment la je voyait un homme, putain de renoi toucher a ma femme, je voulais exploser mais je pouvais rien faire. Dégeulasse, plus jamais j'y retourne c'est jurée. Demain Je passerais voir vite fait Haitem, sa fais longtemps. Demain je sent seras une longue journée pour tout le monde... Elle changeras beaucoup de vie.

Ps : vous preferez les premieres parti de la chronique? (Jusqua partie 55) ou la fin ? (Apres 55-56 a 62)

Amin merci pour vos douaa je rep pas mais je vois sa me fais plaisire ❤️

Commenter! #TeamTarik & vous ?

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant