Je représente les anciens d'abord.
Selim : le marie à Shaynez. 27 ans, tunisiens mahorais, foncée de peau, un lache dans le mental comme dirais Haitem. A vrai dire il a pas eu la même éducation que les gars de cité, il a été élevée d'amour et d'eau fraîche. Ce qui fais son calme.
Shaynez : soeur d'haitem et iness. 25 ans. L'ex Iness, jeune fille insouciante jusqu'au jour où ELLE explosa. Changement radical, physique, mental. Marre de la cité ELLE reve d'une vie aisée et DE douceur ELLE A ete servi vu qu'elle est marié depuis 2 ans avec Selim. Avant SA ELLE etait avec Tarek, il etait bien Tarek MAIS peut être pas assez Apparament. Il voulais LA khtoub avant d'entrer dans LE comas. Quant à ELLE ELLE A très vite changer de navire. Physiquement c'est pareil ELLE EST passer du TOUT au TOUT ! Du garçon manquer A LA fille qui ne sort pas sans ses talon et SON contouring. Aller comprendre ! ELLE EST assez grande DE taille, un physique de reve, c'est bien LA seul d'ailleurs haha. UNE vrai arbiya façon dubai ELLE A PAS LE temps pour les gens de cité vous comprenez ? C'est à croire qu'elle en a oubliée d'où elle venait.
Yanis : le petit d'iness, il a grandi ce 3afrite 21 ans et toute ses dents haha. Toujours aussi exiter DE LA vie. ON LE voyais plus depuis qu'il a changer de ville. Faire 94/bordeaux c'est un changement ! Vous voyez ridsa ? Bah LA même tete. Célibataire qui veut DE lui ?
Kenza : L'ex femme à Younes, elle pue le faux, une khenza comme dirais l'autre. elle à 24 ans peine aujourd'hui. On ne sait plus ce qu'elle est devenu certain raconte qu'elle est au bled d'autre qu'elle est dans le sud. Son fils c'est sa famille qui le garde, la justice s'occupe de leur cas, Younes et eux se disputent sa garde. (nassim, 5 ans)
Pour les nouveaux personnages du tome 2 je vous dis pas quel role ils ont essayer de deviner !
Anais : 25 ans, une fille trés mature, simple, fort caractére, d'origine franco-espagnole. petite de taille, maince, tres bon delire.
Melissa : Algerienne, kabyle, comme Iness. elle à 23 ans. elle débarque fraichement du sud, de marseille. Elle est timide et à la fois charmeuse, elle ressemble énormément à Iness.
La suite est prête j'attend juste de voir si vous êtes là pour la lire! commenter au max je fais dedi a chaque fois ! laissez vos avis, positif ou negatif il m'aident a m'orienter ! bisouuu
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Genel KurguChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...