"Je serai celui qui t'attend, j'te laisserai pas l'temps de douter. Tous les deux, un mental d'acier, c'est pour ça qu'on est soudés. Tes rêves seront mes rêves. J'veux que t'écrives notre BO. T'es Trinity, j'suis Neo. Ti amo, te quiero!"
You : ines ? ca y es tu es ma femme!!!! Maaaa femme!
Ines : mdr non pas sa y es je suis ta promise monsieur !
You : alhamdulillah wallah regarde comme tout est mektoub avec le passé de batard que j'ai, j'ai payé, quand a toi malgré tes épreuves tu as subis et maintenant nous voila réunis malgré tout. En vers et contre tous! Personne ne nous déferas : Toi et moi c'est solide ! Tu s'ras ma femme, ma maîtresse, je serai ton seul amant. Et J'veux que tu portes ma confiance comme un collier en diamant.
Ines : waaaaaouuuuuuuhhhh 😍 poète en plus ! Alala mon bb d'amour que j'aime je vais enfin prendre soin de toi comme une femme digne de se nom et avoir ma petite famille réunis sans problème sous la baraka d'Allah.En bref, tout vas pour le mieux, la date du hlel est fixée pour dans 2 jours. Un hlel à petit comité: famille,voisins, amis, à la maison.
Le mariage lui est fixé pour jamais mdr il ne veulent plus se porter l'œil ou avoir de mariage foireux donc ils ont prévu une petite fête simple, du côté de Younes il organise une sorte de concert dans le quartier pour ambiancer le quartier, faire le henné de l'homme avec ses collègues, sa patrie. Quant à ines, elle organise une petite fête chez elle comme le jour de son hlel pour faire le henna également. Le mariage civile se feras dans la discrétion avec seulement leur témoin de présent. Tarek et SHay pour ines et Malek et Yanis pour You. D'ailleurs ils ont trouvé un compromis pour les témoins car ils se sont disputés Tarek et Yanis les deux les voulait et ils ont donc tiré à la courte paille. Des enfants je vous dit !
De ce fait, ils s'épargne du 3in des grands mariages, ils ne s'expose pas ensemble et ne gaspille pas des sous inutilement dans des salles astronomiques pour que la voisine d'en bas disent que le coca n'est même pas frais ! On vous connais !
Iness se bouge pour les préparations, ils veulent faire sa à la bien, mais comme ils n'ont 0 doutes, ils ne veulent plus attendre☝️️, on commence à comprendre un peu la précipitation de Shay et son marie à se mariées. Iness loue une robe magnifique sur Marseille pour quelque euros ->
Elle portera cette robe si pour ses fiançailles. Et celle ci au moment du henna :
Et enfin cette tenue le jour de la mairie.
Une union vraiment tout en simplicité, en raffinements et en élégance. A l'image d'iness.
Certains ne comprenez pas dans la famille, pourquoi un petit mariage pourquoi un petit comité pourquoi un mariage aussi rapidement pourquoi pas un gros mariage extravagant... je pense que tout deux on deja vécu cette ambiance et on vu que ca ne leur a pas apporter la baraka d'Allah.
Le Jour J :
.....
Suite à 40 commentaire ❤️ wallah la famille plus vite j'ai vos avis en commentaire plus vite je vous met des suites plus longues et constante ça me motive à vous écrire !LES FILLES QUI VIENNENT DE FINIR DE LIRE LA CHRONIQUE EN NOVEMBRE 2020 écrivez moi j'ai besoin de vous 💓
#onrefaitlhistoire
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Ficção GeralChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...