"J'ai envie de m'évader fermer la porte igo je suis désolée si je t'ai fais du tort. Donc vasy Stp laisse place ma tristesse dans un message."
versa.
* Ilyess : allo?
Iness : oui alllo?
Sk : et comment sa ta disparu a cette heur si t'es ou?
Îness : je voulais pas vous encombré j'ai pris un hotel!
Sk : vas y donne j'arrive tout suite, reste pas tout seul !
Olalaaa panique pour Iness!
Kais dormer, you et elle etais poser au lit.
Iness : nan tqt pas tout vas bien j'etais entrain de dormir en plus, je reviens demain promis avec Kais.
Sk : hmm elle sonne louche ta hikaya ( ton histoire)Younes : c'est qui?
Iness : Ilyess
Younes : i veut quoi?
Iness : venir ici
Younes ris nerveusement : dehkaa
You : de tout les putain de mec de france t'es aller te marier juste avec lui zeeh
Iness : fallais pas baisé des meufs a droite a gauche, t'aurais fais les choses bien comme lui les a faite, aujourd'hui on serais dans le hlel. Vas y m'en parle pas. (Elle se met au lit)
You : vas y tg parle pas mal
Iness : bref demain je vais aller lui ramener son fils.
You : JE VIENS
Iness : m'agresse pas! Prq?
You : manquerai plus que jvous laisse a deux arrete de reve!Le lendemain, tous pret, la rencontre avec You-Sk...
⚡️⚡️⚡️⚡️ sa s'annonce electrique.Arriver devant la porte, SK etait dehors il arriver en même temps derrière eux.
SK : OH ! Tu fais quoi avec lui ?
Youness : calme toi je l'accompagne juste.
SK : ta cru quoi ? La ptn de ta mère tu crois pouvoir débarquer CHEZ MOI normal avec ma femme et mon fils ? OH!Reaction d'sk en voyant Sa femme et son fils au bras d'un autre homme, le pire des hommes a ses yeux..
Extrait de la prochaine suite hahaha, je fais une dédie au 3 qui réponde juste à ces question ? Qui est marier à Iness ? Qui est Youness ? Qui est Ilyess ? Qui raconte l'histoire ? Qui est le meilleur chroniqueuse toujours en retard ?
Cliquer cliquer 😻
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...