- Partie 57 -

25.9K 1.7K 313
                                    

Ta bouche me parle mais ton coeur me ment j'arrive plus a faire de discernement.

Et là Youness arrive en furie, en voyant la femme qu'il aimer avec un autre homme, Sk c'etait ancienement son pote, faut le dire.

Mon petit frère était détruit, il n'a pas réfléchit il a foncer sur Sk et la déffoncer. Sk était a terre, les gens sont venu séparé, Youness n'avait de yeux que pour Ines.

Youness : putain omri, pourquoi tu me fais sa zeubi tu peux pas rester avec ce kelb, viens avec moi on s'enfuis stp stp
Ines : part Youness part !

Ines avait la haine, elle se sentait sale, elle n'arrivait pas a s'admettre qu'elle avait perdu sa vierginité avec Younes, comment lui avait il voler sa fierter.

Le pote a Younes l'a pris et la sortie, il a fini la nuit a se souler dans une boite.

Tandis que ines s'est occuper toute la nuit de Sk. Cette evenement les avait rapprocher, alors que mon petit frère s'etait completement dégrader, de pire en pire.

Bref, les jours passe et se ressemble, Sk fuiyer ines, il avait peur de l'affronter, il ne savait plus quoi faire, elle compter divorcer et lui plus il passer du temps avec elle plus ses sentiment s'emplifier.

Un jour ines était dans le quartier, elle parlait avec un homme un français qu'il lui demanda son chemin. Vous conaissez les grosse bouches des quartiers ?

Salim : et poto t'alheur j'ai vu ta femme avec un mec wallah
Sk : qu'est ce tu raconte toi
Salim : wallah c'est vrai.
Sk : ouais ok

Sk boullonner interieurement, il serrer sa machoire et se mordait la lèvre inferieur. Il est rentrée a la maison, ines faisait a manger, elle etait entrain de lui preparer son plat.

Sk : KAAAHBA (pute) t'es ou ?
Ines : elle trembler de peur, je suis la!

Il fonca vers elle, et il l'a frapper, au debut elle crier, j'avais mal de voir ines dans cet etat mais je ne pouvais rien y faire, puis elle a finis par se taire, elle souffrait trop, il l'a laisser dans un bain de sang, puis il est aller se bourrer a l'alcool, a shetanne tfou! en revenant elle était encore la, par terre. Il s'accourut vers elle paniquer.

Sk : PUTAIN INES INES !!!!
Sk : REVEILLE TOI STPP INESS OMRI

Ines allait bien, enfin ma tipeu c'est une guerrière quoi! Meme a terre en sang elle ne lui en voulait pas, il l'aida a se relever, il l'a porter la soigner puis l'a mis dans son lit, il s'est caller avec elle, il l'a comtempler les larmes coulante, et il se decida a lui dire :

Sk : ines wallah je te merite pas
Ines : ...
Sk : putain tu veux savoir pourquoi je me suis mariée avec toi ?
Ines : oui...
Sk : ton frère ...
Ines : avec la gorge noué, quoi mon frere ?
Sk : c'est un batard
Ines : ... C'est tout ?
Sk : putain tu comprend pas je me suis marier avec toi juste pour foutre le seum a ton frère et a Younes puis on a fais un arragement avec ton père pour que je t'epouse !

Ines pleurer pour la premiere fois devant quelqu'un.

Ines : alors c'est vraiment vrai, mon père me vend ? Putain toute cette vie de merde a cause d'Haitem j'en est marre mais quand ca s'arretera!?

Et oui, en vrai Sherif pour atténuer les tension qui reigner dans sa famille et par peur que sa reputation ne sois sali, a decider directement d'accepter de donner la main de sa fille en échange d'argent carrément pour sauvez l'honneur de la famille en ayant marier toute ces filles.

Tandis qu'a Haitem, longue histoire, a l'ancienne il etait en kiff sur la petite soeur de Sk, Anissa, mais Anissa elle se respecter grave, elle l'aimer mais c'est tout. Quand Sk l'a su il lui a inventer une reputation a son père et son père l'a envoyer au bled. Haitem a trés mal vécu l'absence de la fille qu'il aimer, c'est d'ailleur depuis ces moment la qu'il est totalement parti en couille, il comprener pas qu'on lui arrache ce qui d'apres lui lui appartenait. Ducoup Sk voulait foutre le seum a Haitem en se mariant avec sa soeur.

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant