Rien ne pourras m'éloigner d'elle . . .
Inès se retourna.
Younes : Oh viens là quand je te parle !
Inès : T'as cru j'étais ta pute?!
Younes : Parle bien wallah Inès je rigole même pas parle bien j'suis pas un zemel moi pour que tu me jactes comme ça !
Inès : Mdr laisse moi rire ! Toi t'es pas un zemel et moi j'suis quoi alors?
Younes : Tu m'zehef toi ! J'vais te gifler !
Inès : Ba vasi t'attend quoi?! Ba gifle moi Younes vasi gêne toi pas !
Younes : Mdrrr wallah tu fais la folle ! Wallah la mecque tu fais trop la folle toi !
Inès se laisser plus faire. Wallah c'est comme ça maintenant faut être sans pitié avec les gens. Un conseil ne faites confiance en personnes. Garder vos distances, les gens plantent très souvent par derrière. Mais où sont passer les personnes de confiance? Où sont passé les vrais comme les compagnons du Prophète Mohamed que La Paix et Le Salut Soient Sur Lui?! Génération Égarés.
Inès : Oui je fait la folle comme toi qui ose monter ton ton sur moi.
Younes attrapa Inès par son menton et serra fort.
Younes : Inès arrête ça te vas pas de faire la meuf
Inès : Younes lâche moi je rigole même pas avec toi.
Younes : J'suis obligé de garder mon calme avec toi. J'suis obligé Inès.
Yanis : Oh tu fais quoi bâtard ! C'est ma soeur lâche là !
Yanis c'était un minus du quartier. Il avait 17 plumes il kiffer Inès pour sa simplicité et pudeur. Il l'as considéré comme sa grande soeur.
Younes se retourna vers Yanis.
Younes : Mdr t'es qui toi sale merdeux? Inès depuis quand c'est ta soeur?
Yanis : Depuis que t'a posé tes mains sur elle.
Yanis sorta un gun de son caleçon
Younes : Ohhh doucement
Yanis : Tu fait moi le malin maintenant hein?!
Younes : Pose ça c'est pas un jeu de ton âge !
Younes lâcha Inès.
Inès : Yaniiiis ! Mais tu fais quoi là donne moi ça!
Yanis : Mais .. . . . .
Inès donna une claque sur la tête à Yanis et arracha le gun des mains de Yanis.
Inès : J'vais t'égorger toi !
Yanis : Mais c'est lui là d'où il te touche aussi
Younes était ouch, il était al figé comme un zemel. Fallait voir la tête du gamin, sortir une arme de son caleçon. Comme ça comme ci de rien était.
Inès attrapa Yanis par le bras et le traîna jusqu'à sa tour.
Yanis : Inès tu fait quoi là?! Oh je t'ai défendu !
Inès : Tu te fou de ma gueule ?! T'as une arme putain ! Tu commences vraiment à partir en couilles là !
Yanis : Dis le pas à mon frère stp Inès wallah sinon lui il m'envoie au bled cash
Inès : Rentre chez toi dépêche toi !
Yanis : Ok mais wallah stp fait pas la lanceba !
Inès : Yanis tu te rend pas compte de tes conneries wallah c'est grave !
Yanis : Je sais j'vais arrêter là !
Inès : Y'a intérêt allais rentre chez toi merdeux.
Yanis : Selem Grande soeur
Inès : Selem
Inès rentra chez elle. Et cacha l'arme sous le lit d'Hatheim.
Shaynez : Inès faudrait que tu pense à acheter une robe pour mon mariage. Et y'a la mairie aussi
Inès : Demain je passe en ville inch'allah
Shaynez : Tiens les sous
Inès : Non j'ai ma bourse c'est bon tranquille
Shaynez : Prends fait pas la grande Inès
Inès devait garder sa bourse pour rembourser mon frère donc elle était obligé d'accepter.
Le lendemain Inès était partis en ville s'acheter des robes. Elle croisa Younes défoncer elle s'approcha de lui.
Inès : Ta fumer Younes?
Younes : Ba ouais ma femme me tége encore heureux que je fume ! Stp tu veux je fasse quoi de ma vie sans elle?
Inès : Younes . . . . Pourquoi t'as fumée?
Inès pris Younes dans ces bras.
Younes : La mecque je peux pas sans toi . . . C'est plus la même
Inès : Je suis désolée.. . . . On repart à zéro?
Younes : Ouais
Inès : Faut je rentre on se capte inch'allah?
Younes : Ouais
Inès : Et Younes je t'aime wallah
Younes lui lâcha un sourire.
De son côté Hatheim commencer à sympathiser zehma avec Amelle
Hatheim : Et toi tu veux visité quel pays inch'allah
Amelle : N'importe lequel tant que je suis dans les bras de celui que j'aime
Hatheim : Mdrr ste loveuse en carton
Amelle : Mdrr jaloux !
Ils commencer à tomber sous le charme l'un de l'autre. Wallah fallait voir l'amour commencer à se manifester de partout.
Les jours défiler et le jour J arrivés. Younes ne donner plus de nouvelle à Inès. Inès commencer grave à déprimée. En vrai wallah c'était moi qui lui transmettais ma tristesse. Wallah j'était dégoûter sa mère de voir Shaynez dans les bras de l'autre pd.
Un soir vers 18hOO le téléphone d'Inès vibrait
Inès : Allô .. .. .
Malek : Ouaais Inès . . .
Younes : Mais appelle là pas ! Wallah on trouvera une solution t'inquiète !
Malek : Vasi ferme ta gueule toi la mecque personne à voulu venir ! Tu reconnais la vrais quand t'es dans la rhlah hechek
Younes : Ba je vais appelais Ahmed
Malek : T'as son numéro ? Non j'crois pas donc ferme ton cul poto
Younes : Ben appelle pas Inès la mecque tu nique tous lâche ce téléphone zeubi
Inès : Y'a quelqu'un au bout du téléphone au passaaage ! Donc répondez ou je raccroche.
Suite ou paaaas? Laisser vos impressions.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Fiksi UmumChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...