- Partie 66 -

23.9K 1.6K 187
                                    

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."

Elle repasse chez sa mère à 16h puis va chez elle à 20h hate de retrouver kais. Suprise quand elle ouvre la porte elle voit Sk avec son fils en mode bg costar noeud, table bien présenter bougie bouquet de fleur : rose rouge. Il a sorti le grand jeu le mec !

Elle prend son fils dans les bras avec le sourire. Et dis a Sk : Ilyess ... Je t'ai dis que
Sk : chut steuplais iness laisse moi faire
Iness : mais je t'ai dis c'est mort.
Sk : alors fais comme si.. On faisais un jeu, joue le jeu..
Iness : t'es vraiment un gamin!
Sk : aller wsh
Iness : mdrr ok

Sk : asseillez vous mademoiselle
Iness : madame
Sk : hmm a bon ? Et qui a l'immence honneur de partager votre vie?
Iness : Ma vie ? kais ! Mon coeur ? youness
Sk : OH T'ES SERIEUSE LA JE SUIS UN PD MOI TU ME DIS SA ALORS QUE JE FAIS LE CANARD PR TE RECUPERER ? WALLAH SI JLE BUT PAS JE M'APPEL PAS SK
Iness : touche le pas je rigole meme pas!
Sk part en claquant la porte.

Iness regretter, elle pensait pas ce qu'elle disais. Tout sa par fierté. Elle arrivais pas a oublier tout le mal passer, bien que l'amour etais la. J'en parle pas mais sah Sk elle l'aimer sa se voyer elle tenez de fou a lui, c'est le père de son fils ils ont vecu des moments de ouf. Mais de l'autre coté y'avais Youness, son premier amour, jamais elle aurais penser le quitter.

Elle entend des cris et sa la sort de ces pensée elle prend son fils et court dans les escaliers elle descend au quartier et vois les mecs du quartier esseyer de retenir Sk, il etait entrain d'essancer une voiture. Kais pleur, elle le laisse a un mec du quartier et court vers la voiture, elle a compris qui avais dedans elle ne penser pas qu'il aurais etais capable de passer a l'acte. Sk lance le briquet tout le monde s'eloigne tandis qu'iness court en fonçant direction la voiture en feu, elle y rentre sans reflechir, sans hesitation, sans remort, elle ouvre la porte pour y faire sortire Youness, mon frère qui etais khabatt.. Il aurais pu mourire sur cette acte là quel mauvaise posture soubhanAllah. Medite sur chaque acte sur lequel tu n'aimerais pas mourir et delaisse le.
Elle le tire donc de ses mainces forces qu'elle a puiser au plus profond de son amour pour lui. Elle pleurer et criait : aider moi! Sk vien l'ecarter du feu. Tandis que la voiture s'enflamer de plus en plus, youness etais a terre des mecs de la cité sont venu le trainer et on appeler les pompiers.

Iness elle crier sur Sk, en pleur : sk wallah il llui arrive quelque chose je te le pardonnerais jamais.

Youness est aller a l'hopital il etais inconscient. Sk avait totalement changé rempli de haine et de peine. Il etait redevenu l'ancien Sk sans coeur, il a etait atteint au plus profond c'etais bien plus que de la jalousie, on lui volé sa femme, on toucher a sa fierté. Il prend iness bessif la ramene a la maison. Haitem est passer chercher kais apres l'appel du mec du quartier.

Il rentre, reprend les reigne, finis le Sk hnine, il ferme la porte a clef, il porte Iness bessif agité jusqu'a la chambre il la prend par la tête et essaye de la resaisire en panique il devenais fou, iness etais hysterique.

Sk : INESS PUTAIN ARRETE LA!
Iness : COMMENT TA PU FAIRE SA !
Puis elle tombe dans les pommes. Il l'a prend dans les bras, l'embrasse, l'a deshabille, lui met son pyjama la met dans le lit et se met a ces coté l'embrassant sur le front.

Sk : mon bb, putain je fais comment moi pour la garder je veux pas la perdre ya rabbi.

Il s'endorme, dans les bras l'un de l'autre. Sa faisais si longtemps que c'etais pas arrivé il etais content ce fils de timpe. J'etais enervé, je me suis pas éternisé avec eux, je suis aller voir mon frère a l'hopital.

Youness dormais, j'ai decider pour la premiere fois de risquer de me faufiler dans son reve, j'avais besoin de lui parler il me manquer ptn.

Sachant qu'il etais inconscient j'ai voulu lui faire revivre la scene. Au debut elle avais peur parce que il arriver pas a bouger il etais paralyser dans la voiture quand sk commence a y mettre le feu il voit tout flou, il entend des cris, d'une voix qu'il conaisser, qu' reconaisser je dirais meme. La voix d'iness, sa femme,son bijoux,son karma. Ce sont ces propre paroles... Il avais peur pour elle et ne voulais pas qu'elle risque sa vie pour lui, heureusement qu'iness etais vite intervenue. A ce moment la il s'est dis : a deux reprise j'ai fallit lui oté la vie et elle, elle me la sauve, sans hesiter sa vie pour la mienne. Je l'aime wallah, balekouille de canard ou pas y'a plus de fiertè je l'ai trop de fois perdu a cause de sa.

Je decide alors de l'interompre dans sa gamberge pour lui parler.

Moi : you?
Lui : Tarek???
Moi : oui , cava khoya
Lui : hamdoullah et toi ?. (vous savez dans un reve tout peu se passer meme un extraterrestre ne vous semblera pas illogique)
Moi : hamdoulillah. J'etais a tes coté dans la voitures coté passager. Sk t'a fais sa parce que Iness ne ta pas oublier Youness!
Youness : mais oui elle m'a oublier, elle m'a sauvez par pitier c'est tout.
Moi : on est entre nous, entre khouille, sincerement parle !
Youness : qu'est ce tu veux je te dise je l'aimer elle etais a moi et c'ptn de batard et arriver et a tt niquer! Mtn elle est a lui et a vie je serais malheureux! Je finirais buter par un ex pote comme toi, c'est la loi de la rue.
Moi : mouhim khouya a ton reveille promet moi de ne pas te vanger, si tu veux réellement la recuperer, je t'aiderais.
Youness : d'accord ✋

Je sortis de son rêve et me faufilas dans celui d'iness.

Iness etait en pleur quand elle m'a vu : ta ta tarek...
Moi : na'am iness c'est moi, tu va bien princess?
Iness : oui et et toi ? Et youness?
Moi : hamdoullah tqt pas. Tu lui a sauver la vie ma sha Allah
Iness en pleurant de plus en plus.
Moi : arrete de pleurer ou je part iness
Iness : sniff non c'est bon reste... Stp, j'en est besoin.
Moi : rend moi service
Iness : oui tt ce que tu veux
Moi : iness tu me promet qu'a ton reveille tu pardonnera a Sk ?
Iness : j'ai pas envie mais d'accord seulement pr toi...
Moi : pourquoi tu ne l'a pas laisser mourir? Il ne serais plus là et tout tes problemes serais regler nn?
Iness : je ... Nhebou (je l'aime)
Moi : soubhan Allah lui aussi tu sais
Iness : ah bon ? Pourtant je ne cesse de le croiser avec de multiple femmes.
Moi : iness tu conais les baille sa a rien avoir, il esseye tant bien que mal de passer a autre chose du moin t'oublier quelque instant par ces conneries.
Iness : tout es de ma faute, je sais pas prq je vis, j'aurais du mourir et te rejoindre quand il m'a plantet au debut c'etais le reelle meqtoub, j'ai gacher vos vies avec mon existance.
Moi : dis pas sa tu c tres bien que t'es le pillier de nous tous sans toi on est rien, princess, seche tes larme. Ta un fils vis pour lui, sk et Youness t'aime, tu le sais toi aussi, tot ou tard faudras faire ton choix.

Sk : iness ! Iness reveille toi omri il est l'heur de prier. (4h)

Waaah déjâ, j'ai pas vu le temps passer.

J'avoue j'etais cru dans mes paroles mais oublier pas c'est la vie de mon ptite frère qui est en jeu, c'est son coeur qui sont entrain de bousiller, sa me bouffer.

La journée qui va suivre sera décisive...

Cass-dedi à Alias-Lamya 🌸

On va voir qui suit bien! Prq Iness ne parle plus à Sk ?

Commenter goo, donner vos avis sur la chro' idée de prochaine partie ect, si vous aimer bien? Vos commentaire me motive merciiii ❤️❤️❤️

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant