Faire semblant d'y croire et encaisser...
Sk : T'ÉTAIS OU?
Inès : A la chicha !
Sk : Tu m'prend pour qui salope ?!
Inès : Lâche mes cheveux !
Sk : T'es qui toi pour me donner des ordres ! T'étais où j't'ai dit ?!
Inès : J'étais à carrefour ! Tu crois c'est ta soeur qui allais faire les courses?!
Sk en entendant cela été devenu fou de rage, il traîna Inès par ces cheveux de la porte d'entrée jusqu'au salon, et frappa de toute ces forces Inès. Il cogna sa tête contre le rebord de la table basse du salon. Inès se laissait frappé, sans dire un aie, sans prononcer un seul mot, Sk ne contrôlait plus sa force. Pendant qu'elle recevait ces coups, Inès se rappela la fois où son frère l'avait enchaîné chez elle, la cause de son départ, la fois où elle c'était retrouvé à l'hôpital.
Sk : T'ES QUI TOI POUR PARLER DE MA SOEUR SALE PUTE? DEPUIS QUAND UNE FEMME MARIEE SORT SANS L'ACCORD DE SON MARI?
Sk : EN PLUS TU M'PARLES COMME CI J'ETAIS UN PD ?! ET GUETLEK J'ETAIS A LA CHICHA, EN PLUS MADAME ECRIT PTITE FRAPPE SUR SON BOUT DE PAPIER JSUIS QUI MOI HEIN ? J'SUIS QUI SALE PUTE VA
....
Essoufflé après cinq ou six minutes de coups, Sk lâcha sa proie, qui été étalé au sol.
Il regarda sa main et ensuite le sol, il voyait du sang.
Sk laissa Inès comme ça et parti rejoindre sa chambre.
Au bout de cinq minutes il revient voir sa sois disant femme.
Inès : Pa..pa..
Sk se baissa : Vasi lève toi là fait pas zehma !
Inès était allongée à plat ventre vomissant du sang, elle toussais.
Inès : J'v..eux
Sk : Tu veux quoi zeubi, bouge de là j't'ai dit ! Nettoie tous ton sang avant que j'te gifle.
Sk se leva et mis sa veste.
Sk : Oh salope quand je rentre t'as intérêt à avoir tous nettoyé sinon wallah je t'encastre dans le mur !
20h25 Sk était de retour, après de longues heures d'absence, Inès était inconsciente entre la table basse et le canapé, elle n'avait pas bougé depuis l'incident. Le sang était éparpillais dans toute la pièce. Sk resta choqué et s'approcha d'Inès. Il compris finalement qu'elle tapé pas son vice de victime, qu'elle était réellement blessée.
Sk : Oh Inès bouge ! Parles moi ! Ohhh tu dors?! Wallah je dehek pas là !
Sk était en panique il ne pouvait pas l'amener à l'hôpital sinon il allais faillir à sa mission. Donc il décida de la porter jusqu'au lit. Et appela son collègue sur qui il pouvait compter.
Wassim : Oué allô
Sk : Wassim faut tu viens d'urgence chez oim wallah j'suis perdu al
Wassim : Selem 3likom ahky d'accord j'arrive.
Dix minutes plus tard la sonnerie retentit.
Wassim : Selem mon frère
Sk : Selem faut que t'aille dans ma chambre, c'est Inès
Wassim : T'as femme?
Sk : .... Euu ouais
Wassim se dirigea vers la chambre. Il resta choqué et se retourna vers Sk.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...