- Partie 74 -

21.3K 1.4K 194
                                    

"Poto se monde est fou, j'aime trop mes frères c'est mon défaut. Qui sont les vrais qui sont les faux ? Si je te respecte fais pas le chaud."

❌Voler pas la photo, Allah voit tout.❌

Cass-dédi à : Kirette & Khalida_la_dz 💎 et a touuute mes abonnée, a mes lectrices meme les soumsoumeuuse 💙

Sa tape a la porte et là choquer iness voit younes plus beau gosse que jamais ! Mon frere c'est un bon haha.

Puis petit a petit les inviter arriva, y'avais 0 daronne ! Que les petits et leur grande soeur et comme gars y'avais malek, Yanis, You, karim & moha. A la base y'avais que you & yanis d'inviter puis les deux acolyte de you on skouatter. Enfiiiiiin son petit bout aller arriver accompagner de Kassim mon neuveu et de ma soeur qui en avait la garde aujourd'hui. Tout le monde cria joyeuuuux anni-ver-saiiiiire! Il sauter de partout, elle l'a pris dans ses bras et ils se sont mis a table d'abord pour manger puis le gateau et enfin les cadeaux en gros : Malik & Karim avait cotiser pour lui offrire une petite paire de air max grise & verte fluo, Nesrine : une montre ben 10 (ten) et un coussin avec la photo d'sk, iness & kais. D'ailleur sa a mis un gros silence et Younes voulais etripe Nesrine. Bref, Yanis avais offert un maillot du PSG. Celia avais ramener un beau gateau spiderman a 4 etage. Puis les autres petit c'etait des petit truc genre des deo' enfant ou des pistolet en plastique.

Il etait trop content mais il a calculer que les cadeau de ces copain et la belle voiture de sa maman mdr.

A 21h finis la fête pour les petits! Tout les petits sont rentré dodo et Kais & Kassim ont dormis dans l'ancienne chambre a haitem. Apres, La soire continuer pour les "grands" tout le monde rigoler, bonne entente. Moha a esseyer de draguer Iness & younes la remis en place en deux quatre six. Celia vouler tenter des approches mais You la calculer pas puis elle a tres vite compris qu'il etais mecra d'iness.

Staghfiru Allah je vais peter un plomb. Les pensée de Malik me donner envie de le buter mais je ne ferais pas la meme erreure faite pour moi. Toute façon de la où je suis, je suis impuissant. Il a des vu sur ma soeur Sarah.....

Bref bref bref fin de soirée hamdoulillah. Enfin c'est ce que je pensais sarah est rentré dormir mais Younes est rester, j'ai someil moi oh!
Marre de surveiller. Younes & Iness ont fais le menage. Puis apres avoir pris sa douche elle esseya de mettre You a la porte pour dodo, mais lui ne l'entendais pas de cette oreil.

Ils ont fais nuit blanche a base de film pop corn avec leur enfant sur le canapé puis a 7h You rentras mais laissa Kassim a Iness.

Tout avait l'aire de biens se passer et pourtant... un bonheure ne viens jamais seul.

Sk etait en liberté conditionnelle. Il voit Younes dans le couloire. You en meme temps a croiser ma tante qui la obliger à porter les courses. Il avait les nerfs car il voulait savoir ce qui allait se passer SK lui se demander ce que Younes pouvez faire chez Inès du moins dans ses environs. SK taper à la porte Inès alla ouvrire, il ne savait pas comment s'y prendre il était réticent cette maison était pleine 2 souvenirs elle lui dit de rentrer il s'asseyait sur le canapé Inès prier pour que Younes ne reviennent pas tant que SK n'était pas partie bien que elle ne pouvait pas le mettre à la porte. SK engagea la conversation.

Sk : tu vas bien toi?
Iness : 0ui et toi
Sk : hamdoulillah. Je suis la pour l'enterrement a mon père.
Iness : mais noooon smehliii allah y rahmo
Sk : amin .. donc je suis passer pour voir Kais vers 12h je pars pour Tlemcene(ville du bled) in sha Allah.

Iness va reveiller discretement kais sans reveiller kassim. En priant pour que you ne revienne pas si vite. Iness a envoyer un message a Younes : si tu m'aime fais moi confiance Sk est chez moi juste pour voire son fils donc viens pas stp ils se passera rien je te le promet. Quant a ton fils laisse le moi je te le ramene cette aprem'
Kais apres avoir retrouver son pere lui dis aurevoire et s'en alla. Sk est rester plus de 3h chez Iness. Iness avait un sourire jusqu'au oreil de voir son fils heureux a ce point, avant de partire Sk est venu deposer un bisous sur le front d'Iness, il y avait mis tout son amour, sa l'avais fais frissoner, elle lui manquer.
Sk : bon j'y vais
Iness : c'est quand el janaza?
Sk : il est mort dans la soiree a 6h j'ai etais liberer donc demain in sha allah. Iness : bon voyage tiens moi au courant quand t'arrive.
Juste apres qu'iness soit assure qu'sk sois parti elle appela you pour lui dire de passer ramener son fils urgament.
You : simou debout
Iness : smeh je dois aller au bled la
You : pourquoi ?
Iness : psq son pere est mort. Kais l'aimer trop je suis obliger d'y aller allah y rahmo
You : allah y rahmo tu veux que je t'accompagne ?
Iness : non tqt je vais pas rester longtemps juste stp on prend ma voiture depose moi a l'agence pour prendre mes billets puis a l'areoport.

Iness faisait sa valise : quelque abaya de maison et des jilbabs et son fils elle a pris son doudou et sa panopli biberon. Et quelque habit pour une semaine.
---> direction l'agence : billet pour le jour même d'urgence a 500€ à 14h55 elle devait arriver en Algerie a 15h35.

Younes etait silencieux durant toute la route il s'est montrer compatissant, puis au moment de ma quitter ils s'embrassèrent ce qui le rassura.
Younes lui donne mille et un conseil de prudence et de precaution.
You : bon balak a toi stp je te payerais ton abonnement en rentrant appel moi quand tarrive et appel moi h24 pour me donnee des nouvelles. Et metter entre vous une distance de securiter et eviter de trop vous parler et je t'ai mis de l'argent dans ton sac DORS A L'HOTEL! T'facon si je vois sa deraille je viens. Vasy triq slama (bon voyage) je t'aime. (Il fais un bisou a Kais et a Iness sur le frond.)

# bienvenue a bord du vol R-1045 en destination de Tlemcene, Le comandant ainsi que notre equipage vous souhaite un agreable voyage en notre compagnie. #

Iness : bismillah.

# Nous vous proposons lors de ce vol un dejeuner qui seras servis apres les mesures de commandes/securité. #

Iness : c'etais bon ?
Kais : oui maman
Iness : hamdoullah bb

# Nous allons procéder a l'atterissage veuillez rester assis, les ceintures bien attacher. Nous vous prions de bien vouloire suivre les principes de securité jusqu'a arret complet de l'appareil. #

Ils arriverent, prene un taxi, direction la maison des grand parents d'Sk. D'apres les nouvelles ils serait enterrer apres l'Asr.

Iness tapper a la porte, Sk aller ouvrire, quel sera sa reaction en l'a voyant, tout cela etait - il vrai ?

Suite a 50 commentaire, GO GO GO ❤️

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant