On a jouer avec le feu et on s'est bruler je t'ai declarer ma flamme et mes reves sont partie en fumée.
En sortant du mac do les larmes coulant a flot, Ines voyait tout flou, elle n'a pas eu le temps de réagire quand elle a entendu une voiture claxoner.
Ines s'est faite percuter violament. Non pas elle, putain fallait que je previenne You' ! Je me suis fofiler dans ces penser quand il dormais puis je lui est fais vivre la scene. Il s'est reveiller en sursaut il a crier : Ines ! Il a courrut vers sa voiture, en short torse nue.
Arriver a l'hopital.
You' : bonjour excusez moi la chambre de madame ines ... B ****
Il a beuger, il allait dire notre nom de famille BenKhamssa puis il s'est rappeler que ce kelb de Sk était son mari et ouais putain de vie!
L'acceuil : je suis desoler les visite sont impossible a cette heur si les patient dorme il n'est que 5h du matin.
You' : je vous en supli madame il faut que vous me laisser la voire, c'est ma femme, j'ai rever d'elle il faut que je la voit, si jamais elle partait je ne me le pardonnerait jamais.
L'acceuil : ah ... Vous savez je peux me faire virer... Exeptionellement je vous y eméne mais tacher de rester discret et de partire avant 7h30.
You' : waah merciii!
L'acceuil : je vous en pris.Youness est parti rejoindre Ines dans sa chambre. Elle était la depuis cet après midi. Les visites lui avait était interdite, surment pour sa qu'il y avait personne avec elle. Il rentra, s'asseya a ces cotée, il l'a comtempler dormir, elle lui manque tellement. Il avait un petit sourrire en coin. Pour lui le temps s'etait arreter il n'etait plus que deux des a present. Il ferma les yeux et lui fait un bisous sur la joue, elle était bien amocher meskina mais grâce a Dieu rien de grave. Il a eu une bouffer de chaleur, son coeur palpite quand il effleurer sa peau, des étincelles dans son iris raviver sa flamme, c'est sa femme. Youness n'a jamais cessez de l'aimer, c'est le coeur déchirer qu'il s'en alla, mon petit frère c'est un homme de parole, il a fais un marche avec la femme de l'acceuil, tout les jours a la même heur il venait lui rendre visite et parter a la même heur. Ines est rester dans le comas durant 3 mois, 3 mois où pas un seul jour ne passe sans que Younes ne sois a ces cotés. You' penser qu'elle n'en ne savait rien et que c'etait mieux ainsi, parce que pour Youness c'etait certain, Ines le : DÉ-TES-TER .
Oh mon chère You si tu savais a cause de moi, ines ressentait tout ce que je ressentait même dans son plus profond comma, vous vous rendez compte elle n'a pas assister au 3 premier mois de son fils, elle l'a connu en nouveau née et allais le retrouver en petit bébé.
Ines aimer encore Younes au plus profond d'elle je le sentait, elle entendais tout ce qu'il lui disait, il passer ces nuit a lui parler, lui raconter sa vie, et elle elle l'écouter.
Shaynez s'en es voulu un peu, elle pensait que c'etait par sa faute qu'Ines etait là, mais non omri, c'est celle de Sk!
De temps en temps, quand mon coeur etait penner, j'allais rendre visite a Shaynaz, j'y aller de moins en moins, car sa me faisais plus de mal qu'autre chose de la voir heureuse avec un autre. Le pire c'est qu'il l'a respecte même pas, en deux ans de mariage il pense qu'a la sauter putain, jamais ils ont penser a avoir un enfant. En faite, c'était mieux ainsi ne rajoutant pas d'huile sur le feu. Sa me répunier tfou ! Je l'aime tellement Shaynou mais sah je serais encore en vis je l'aurait deffoncer elle a vraiment changer! Pfff.
Kenza ? C'etait le souffre douleur de Youness, a chaque fois qu'il rentrer il l'a batter, vous vous rappelez le jour de leur mariage sa kahba etait enceinte, bah son fils de pute malheureusement c'est ce qu'il est s'appel Nessim. Il avait 2 ans. En vrai, il ressembler a sa mère. Je l'aimez quoi qu'il en sois d'ou il provient commen il a etait fait c'est le filston a mon frelon donc je l'aime.
Haitem, il se sentait trahit par tous, il s'etait définitivement reconverti dans le shetanisme. Jamais en france entre les aller retour entre l'espagne et l'allemagne, la gréce et la turquie! Il vivait sa vie plainement dans le haram. Drogue,sex, bientot du hebs ? Non, il etait trop malin !
3 mois qu'Ines est hospitalisée, comme tout les jours Youness la rejoigna vers les coups de 4 du matin. Elle dormais toujours.
Youness s'allonga a ces coter et l'a serrer fort contre lui, il lui tennait fort la main en pensant a tout les souvenirrs, tout ce qu'ils ont construit ensemble.
Pendant 2 ans, Youness lui courrait après, mais pas moyens elle se respecter trop, apres l'avoir bien fais galérer il se sont poser ensemble sa a durer 2 ans, et la suite de ces 2 ans pour vanger ma mort, il poignarde Ines, Malik l'assome, elle en a perdu la mémoir et s'en sort avec de lourde sécelle, sa cicatrice au ventre lui portera toujours préjudice. Elle lui a pardonner durant un ans encore il ont continuer de vivre leur amour jusqu'a ce que les mariages des deux les sépara, jusqu'a ce que les erreures de You' venna tout niquer. Dans la vie on fais des erreurs, ont a beau regretter, certaine sont irreparable, irrevocable. Est ce le cas ? Allahû Ahlem.
Et dire qu'il l'aurait cru 20 avant ils jouer encore dans les bacs a sable c'es deux là, au jour d'aujourd'hui ils sont parents, bordel.
Il était là, tout les deux allonger sur ce lit d'hopital, une larme coula sur la joue d'Ines, puis une sur celle de You' elle se rejoignérent c'était trop beau a voir, wahed c'est magie! Elle s'est reveiller, hellaaaaaaaa.
Youness : hobiiiiiiiiii
Ines : you.. Youness?
Youness l'a pris dans ces bras, sa lui avait fais un boom au coeur de l'entendre dire son prénom. Il avait l'impression de la retrouver, mais s'est vite rendu compte que maitenant qu'elle etait reveiller, il aller la reperdre, elle allait rejoindre son mari respective, c'etait les dernier moment passer ensemble.A m'entendre parler je décris mon frère comme une pédale mais c'est surtout parce que moi je voit ce que vous ne voyez pas, je ressent tout c'est incroyable! Il pleurt devant personne, a chaque fois que quelqu'un la vue pleurée c'était par rapport a Ines. Cette fille l'avait changer, comme quoi quand on dis qu'une femme peut changer le pire voyou en gentlemane, c'est une verité. Homicide volontaire et elle l'aime encore, pourquoi sa me choque ? Mon frère m'a tuer, pour la fierté de sa famille, pour une putain de rumeur, lui aussi c'etait un homicide volontaire, mais je pardonne tout a mon frère de coeur, de tess.
Youness a appeler les infermiers qui ont pris en charge Ines, il est rentrée. Hashakoum ils prenait soin de son fils pour qu'il ne manque de rien mais Kenza c'etait toujours sa pute, sa n'avais pas changer, marier ou non, même dans le hlel c'est sa hram!
Ines retrouva son fils, du fait de son passé, elle était fragile et perder facilement la memoir, elle etait choquer d'apprendre qu'elle avais eu un enfant avec Sk. Sk etait heureux de retrouver sa petite femme, il s'etait grave adoucit, en parlant de douceur, Ines quelque jours après a sauter le cap du voile, elle porter le Hijab.
Un jour alors qu'elle promenait son fils au parc, elle croisa Younes au parc qui était aussi avec son fils.
Quel sera la réaction de Younes ?
Maximum de commentaire, sa motive ❤️
Dedicasse à wassila, sanda, anissa, la blonde, l'algerienne du 34 💐
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Ficción GeneralChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...