"Il m'a bousillé, vivre sous les coup d'un homme et un fléo, et j'ai peur qu'il devienne fou, et qu'un jour il en vienne a me tuer."
L'ame d'iness etait pres d'Allah. Kais crier, Sk jetta le telephone sur son visage ensenglanté, c'etais traches j'avoue. Les voisins se sont accourue vers elle. Les condé l'ont attraper...
Younes etais mal toute la journée il ne céssé de penser a Iness. Il se sentais mal c'est comme si il ressentais qu'elle avais quelque chose, il sortais de l'hopital aujourd'hui al hamdoulillah. D'ailleur en sortant, il voit arriver Iness dans un someil profond. Son coeur bat la chamade il la suit en pretextant etre son frère.
Younes : INESS!!! Omri!!! Qu'est ce qu'elle a ?? Qu'est ce qu'elle a putain !
Docteur : ecouter monsieur il s'averèrent que votre soeur se fais battre par son marie, sachez que une enquête a étais ouverte, son marie est en garde a vue en attente d'etre juge en comparaison immediate sous procet verbale pour violance congugale et violance agravé. Votre neuveu par ailleur peut leur être retiré si le juge en decide ainsi, je n'en sais pas plus!
Younes voyez rouge il est parti en furi chez lui où il vois Kenza sortire de la porte du voisin, il s'abbatu sur elle, la met en sang jusqu'a ce que le pd sorte en short torse nue, Younes se vida sur eux. Decidement cette journée est trop violante!
Younes : SALE GROSSE PUTE IL EST OU MON FILS HEIN PTITE PUTAIN DE TA MERE ?
Kenza : il ... Il .. A la .. Mai..son
Il est parti le chercher et lui a dis de descendre dans la voiture pendant qu'il a pris Kenza par c'est veush et la descendit aussi dans la voiture tout en criant!
Younes : HEIN MOI JE SUIS UNE PUTE TU VA LHESS LES GARS DU QUARTIER TA GRND MERE ?
Younes roula en direction de chez les parents de Kenza, il tocca tout le monde etais là. Elle, etais en pleur.
Sa mere : benthiii mais qu'est ce qui y'a ?!?
Younes : salam Wahleikoum, je vous ramene votre fille, je m'en vais chercher les papier du divorce!
Sa mere : yaaa wili yaaa hawji
Son pere : ana kelb ? (Je suis un chien) pourquoi tu la divorce, tu veux salire ma reputation ?Younes : ecoute yal hajj je vous respecte mais j'ai jamais voulu me marier avec votre fille oublier pas y'a pas d'amour entre nous elle m'a fais un enfant dans le dos! Maintenant je rentre de l'hopital je la voit avec le voisin entrain de faire la khenza ! Moi non plus maranich el kelb (moi non plus je suis pas un chien) pour qu'elle salisse ma reputation ! Je divorce Et bonne continuation !
Son frère : oh fdp baisse d'un ton.
Younes : surveille ton language je vais pas dahak avec toi!
Son frere : (a kenza la khenza) : et toi sale pute wallah on t'a donner une chance mtn c'est mort tu descend au bled je vais te reeduquer tu va rien comprendre! (A younes) : on fais comment mtn pour notre reputation!Younes : tqt pas je suis pas un batard juste ramene la loin, que je la revoi plus jamais t'entenderas plus jms parler de moi et je parlerais pas d'elle ce qui s'est passer reste entre nous et toute est entre les mains d'Allah !
Sa mere : yaaa rabi ahlechh?? (Mon dieu pourquoi?) wach i goulou ness? (Qu'est ce que vont dire les gens)Younes : et khalti personne n'en sera rien ! Ta qu'a dire que l'on s'entendais pas et puis c'est tout!! Mouhim voila je vous dois plus rien, et je garde mon fils.
Le pere : WOWOWO ! Comment sa tu garde l'enfant!
Younes : pourquoi vous pensez qu'il va aller avec elle au bled ? Je le garde et si vous voulez le voir je vous l'enleverez pas ! Je vous enverrez les papier du divorce je veut pas revenir ici. Salam wahleikoum.Younes sorta, son fils dans la main, il souffla un grand coup. Et dit : al hamdoulillah.
Sa m'a etonner, il a directement changer d'aspect il redevenais comme avant, le You qui se rappeler d'Allah pas celui ensorselée par khenza.
Il n'oublia pas pour autant ines, il s'est diriger vers chez khali Cherif (le pere d'iness) et il tocca.
Sa mère ouvra : oh younes weldi kheir in sha allah rentre!
Cherif se leve : Younes?En effet ils ne s'etaient pas parler depuis le mariage d'iness mais au fond avant tout ces embrouille Sherif aimer comme son fils, younes et il aurais aimer le marier a sa fille.
Younes : salam wahleikoum je dois vous parler bismillah rien de grave
Sherif : oui younes qu'est ce qu'il y a ?
Younes : iness c'est battu elle est a l'hopital, venez je vous y emene.
Sa mere : ma fille!!!!! LaaaIls les emena, sur la route le telephone de sherif sonne.
Younes : c'est haitem?
Sherif : naam oui
Younes : passe le moi je vais lui parlerTout en conduisant : allo ? Salam aleik c'est Younes
Haitem : YOUNES? Mais qu'est ce tu fais avec le bigo (tel) a mon pere ? Yaa quoi la????
Younes : il a rien tqt je vais te le passer il est avec moi je l'ai est accompagne a l'hopital c'est ines qui s'est battu rien de grave.Haitem : elle a quoi ? quel hopital? Bordel je peux meme pas venir j'ai pas de voiture ! Passe moi mon pere!
Younes : bah attend je depose tes parents et je viens te chercher met toi a l'arret du bus du quartier
Haitem : ok baraka allahu fik
Sherif reprend le tel : weldi tqt y'a rien
Younes deposa les parents d'iness puis alla chercher Haitem.Haitem : salam wahleik explique
Younes : ahleik salam, j'etais a l'hopital et je l'ai vu arriver et calme toi je vais t'expliquer pourquoi. (Il se garre)
Haitem : oh tu fais quoi la!
Younes : ecoute stp ! Jusqu'a la fin!
Haitem : (il souffle) la hawla wala quwata ila billah .. VasyYounes : tavu je vais pas revenir sur les histoire qu'a eu entre nous, mon frere ne s'en est toujours pas tiré j'ai voulu me vanger sur ta soeur la tué, mais Allah soubhanou la sauvé, et tu peux tant que tu veux me frappé mais wallah frere ta soeur je l'ai aimé, c'etais avec elle que j'ai voulu me marié, c'etais le destin tes parents on refusé, t'etais au hebs j'aurais pu forcé mais je t'ai respecter, meme au mariage de ta soeur j'y suis aller, et pour Iness que dieu m'en sois temoin j'ai pleuré, je suis un Homme mais comprend que je peut rien oublier!
Haitem : attend pourquoi tu me dis tout sa là ?
Younes : bah hessoule j'etais a l'hopital psq Sk a esseyer de me tuer, en sortant j'ai vu Ines y entrer, j'etais paniquer j'ai demander ce qu'elle avais et ils mon repondu qu'elle s'etais fais saigné (battu) Sk la saigné frere, il bat ta soeur.Haitem : QUOI IL EST OU CE FILS DE CHIEN ? ET QUAND JE PENSE QUE JE SUIS ALLER ENTERRER LA HACHE DE GUERRE, JE VAIS LA DETERRER ET CETTE FOIS SI C'EST LUI QUI VAS SAINGER!
Younes : j'ai reagis pareil que toi, je suis rentrer chez moi, j'ai trouver ma femme chez le voisin d'enface, tu realise gros? Elle me tromper, j'ai remis ma haine sur elle, t'sais j'ai divorcer d'elle! J'ai pris mon fils et je suis venu allerter tes parents, tqt pas pour Sk il s'est fais coffrer grace au voisin qu'on appeler les condé.
Haitem : waaah sa mere! Il est ou kais?
Younes : chez ces voisin je suppose ! On m'a dis qu'il allais leur retirer la garde de l'enfant mais rien n'est sur!
Haitem : quoi?!!!!! Waaaaah mais c'est quoi ce delire! Vasy ramene moi vite le chercher.Ils sont aller chercher Kais et sont aller a l'hopital. Iness n'avais rien de grave hamdoulillah elle avais perdu connaissance suite a un coup qu'elle s'est pris sur la tete sachant qu'elle etais fragile de se coin la depuis la frappe du pote a younes lors de la descante.
A la suite, Haitem et Younes s'etais reconcillier. J'etais heureux, petit moment de bonheur pour moi. Que demander de mieu que mes deux feere enfin unis? J'avais l'impression que tout rentré dans l'ordre comme une petite lumiere au fin fond du tunel...
La sentance etais levé Younes et Ines avait rendez vous au tribunal le meme jour pour leur jugement...
La sentance seras irrevoquanle :(
COMMENTER AVEC VOS AVIS ❤️
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...