Vu que la chronique arrive a sa fin je vous met toute les suites la mais y'aura un looong stop ou je ne metterai pas les dernieres parti ...
Votez commentez sa mootiiiiveeee ❤️
Le temps parait-il qu'il soulage les plaies..
Sk s'approcha dangereusement d'Inès.
Inès eu le réflexe et se retourna.
Inès : Wech qu'est ce que t'as ?!
Sk eu le coeur serré.
Sk : Vasi vasi j'me nachave handek t'ouvre la porte à quelqu'un
Inès : Ouais ouais selem.
Sk partit se poser dans un parc histoire de se rendre ivre mort.
Le soleil se leva. Inès étais allongeais sur le lit d'Sk. Elle pensais à son avenir, et au passé.
Wassim avait rejoint Sk.
Wassim : Selem alikom ahky tu vas bien?
Sk se mis à rigoler.
Sk : Ouais ça va pépère.
Wassim : J'ai mal pour toi de te voir khabat à ce point.
Sk : ...
Wassim : Sof' stoppe l'alcool, fait ça pour moi, aichek homok, fait ça pour moi, ça m'tue de te voir comme as. J'te considère comme mon propre frère.
Sk : Franchement .. Tu sais quoi .. Tous m'casses les couilles.. J'en ai marre.
Sk lâcha sa bouteille d'alcool qui se brisa au sol. Il posa sa tête entre ses mains.
Wassim : Elle vas mieux ta femme? Elle c'est réveillé?
Sk : Ouais..
Wassim : ...
Sk : T'sais c'te merdeuse elle me rappelle trop ma reuss..
Wassim : Ah ouais et en quoi elle te rappelle ta petite soeur?
Sk : Son innocence, sa tête d'arabe qui se respecte, son visage d'ange...
Wassim : ...
Sk : T'sais ça va faire plus de cinq piges que j'ai pas reparler à ma mif, une fois j'ai du les croiser.. PFF wallah c'te vie c'est... J'préfère même pas parler tellement..
Wassim : Frère range ta fierté et vas rendre visite à ta famille. Ça sert à quoi de plus leur parler, tourne la page, Allah pardonne, donc pardonne à ton tour. Vas embrasser ta mère et excuse toi !!
Sk serra ces points.
Sk : J'IRAIS AP TU COMPREND AP OU QUOI? J'AI AP DE FAMILLE !!!! POUR OIM ILS SONT MORT
Wassim : Starf'Allah neel shitane !! Ne redis plus des choses comme ça ! Qu'Allah pardonne tes paroles
Sk : Qu'Allah pardonne tes paroles ! Mais allez nachave de là wallah tu crois j'suis qui moi?! Un ptit pd ou quoi?! J'men bat les couilles de ta religion ! Si Allah pardonnez alors pourquoi quand j'étais au sol étalais comme un petit batard il m'as pas aidé? Hein ?! Pourquoi !! Pourquoi il m'as laisser dans ma merde comme un fils de pute?! Pourquoi mes parents m'ont abandonnais?! Après ça dit musulmans nique sa mère wallah j'ai besoin de rien ! J'me suffit à moi même !!
Sk se leva de son banc. Wassim attrapa son bras.
Wassim : Sof' t'as était éprouvé Allah t'aime
Sk : Vasi lâche moi toi aussi là t'es toujours al à faire la moral mais Allah t'as donnais quoi de plus que moi?! Rien wellou t'es un clochard qui garde espoir dans le vent !!!
Sk pris sa voiture et rentra chez lui sous l'emprise de l'alcool et des nerfs.
Inès étais dans le salon à regarder la télé. Elle étais en dépression ma petite merdeuse j'pouvais le voir à des kilomètres. Wallah ça me tuais de la voir dans cet état. J'aurais pu tuer pour elle.
Inès : Le skyzo est de retour ...Sk : Wesh t'as dit quoi là toi?!!!!
Inès : Rien !!!
Sk : C'est qui que t'insultes de skyzo ptite pute?!
Inès : Et c'est repartit
Inès se mis à rire.
Sk : C'est quoi qui te fait rire ?!
Il s'approcha d'elle et l'as pris par ces cheveux.
Inès : Vasi lâche moi wallah je rigoles même pas !!
Sk : J'vais t'apprendre à faire ta folle avec moi !!!!! Tu crois j'suis qui moi connasse ? Hein?!!
Inès : Tu veux savoir t'es qui? C'est simple t'as qu'as te regarder. T'es un petit con qui cherche la facilité, qui cherche à bikrave pour pas se casser le dos au khedma, un petit pd qui tape des femmes sans défenses, un petit branleur qui sait pas parler, qui sait rien faire de sa vie! Tu vaut rien !!
Sk poussa violemment Inès contre le mur.
Sk : Tu sais quoi?! J'men bat les couilles de ton avis ! Jacte toujours tu m'atteindra jamais !!
Inès : Je cherche même pas à t'atteindre pour te dire ! T'es tellement si bas que j'arriverais même pas à être à ton hauteur. Faut arrêter de penser qu'à ta gueule. T'as quel âge ? 25 piges ? Et t'es toujours aussi immature dans ta tête?
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
Fiction généraleChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...