Pour l'amour de son frère elle se bat
Le lendemain Inès c'est réveiller à 06h45
Shaynez : Sbaah kheeir ma belle gosse
Inès : Sbaah kheeir
Shaynez : Mdrr t'es fatiguée toi !
Inès : J'ai des courbatures de partout wallah
Shaynez : Alalala folle
Inès : Qu'est ce que t'as à être heureuse comme ça toi?
Shaynez : J'suis amoureuse !
Inès : Saha bon je vais prié
Inès était partis en cours. Elle essayer de suivre, elle voulait à tous prix décrocher son BTS. Malgré les difficultés qu'elle pouvait rencontré elle se battais.
Nouveau Message : " Un mois jour pour jour "
Inès était choqué elle a répondu : " D'ou t'a eu mon numéro ? "
" Parle bien j'ai tous ce que je veux j'tais dit ! Donc handek dans un mois je veux mes billets sinon ton frère il passe "
Inés : " Ok "
Entre midi et deux Un manageur du Mc-do avait appelais Inès.
Inès : Allo
Le manageur : Allô oui bonjour dite moi vous finissez à quel heure?
Inès : Bonjour à 14h30 aujourd'hui mon professeur est absent
Le manageur : Très bien sa tombe bien vous pourrez prendre le service de 15 heures 00 à 22 heures?
Inès : Euu ba oui d'accord
Le manageur : D'accord sa marche à tout à l'heure au revoir
Inès : Au revoir
Pendant ce temps Malek travaillais. Younes venais de se réveiller et était partis rendre visite à Malek.
Younes : Selem
Malek : Wech loveure bien?
Younes : Tu commence toi de bon matin?
Malek : Mdrr t'a pas vu dans le sale état que t'était hier frère wallah
Younes : Pourquoi y'avais quoi?
Malek : Inès je t'aime
Younes : Mdr ferme ta gueule putain wallah tu me les brises !
Malek : Moi aussi je t'aime mon amour !
Younes : Sale Kedebe (menteur) j'parle ap comme as moi !
Malek balance le torchon sur Younes.
Malek : Ah le Coran que si hier t'était voilà en mode love to love
Younes : Ta soeur baltringues
Malek : O mon amour moi aussi je t'aime !
Younes : Sale Salope va !
Ces petits moments là me manque. Vous êtes tous là vous à insulter la vie de chienne sa met même des statuts sur les réseaux sociaux en disant VDM ( Vie De Merde). Mais si toutes ces personnes là savaient ce que c'était de vivre dans un monde parallèle il fermerait vite leurs gueules wallah. Parce que les hommes sur terre qui meurt pas d'une mort naturelle reste bloquer sur terre, la femme blanche tous ça penser vous que cela n'existe pas? Ba détrompez vous car je côtoie beaucoup d'esprit, qui cherchent à résoudre leurs meurtres, comprendre le motif de leurs décès. On est là sur terre à vivres comme vous avec les djinns. Les djinns font leurs vies. Les anges notent vos bonnes actions et mauvaises dans votre livre qui sera rendu le jour du jugement au Créateur tous Puissant. Et les humains vivent, se plaignent, se battent... Quel vie n'empêche. Ma famille me manque, mes amis, ma femme me manque. Pour que je puisse reposer en paix il faut je sache qui ma tué et pourquoi mais pourtant je sais que c'est mon meilleur shab Hatheim qui a mis fin à ma vie. Mais je comprend pas pourquoi j'continue à airé dans les aires.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un Thug
General FictionChronique terminé. Bienvenue dans les pensée d'un thug qui a rendu l'âme. L'histoire de l'hysteric love d'ines & Youness. Chronique vu sur facebook mais sans fin et reprise sur Wattpad et terminé. Le titre original est : Chronique - mille mots dans...