- Partie 41 -

25.3K 1.9K 68
                                    

J'ss trop gentil je vous met la suite 👏

Suis-je le seul Blessé? Qui suis-je Dieu Seul le Sait.

J'suis pas bien wallah. J'écris pour m'évader. Mes problèmes s'envolent à force d'écrire, ma plume me soulage. Des millions de personnes chuchotent des mots incompréhensibles dans mon cerveau. J'explose. Impossible d'appuyer sur le bouton pause. J'me pose trop de questions. Suis-je normal? Allah Wahlem (Seul Dieu le Sait)

Le cerveau c'est la partie thug de votre corps et le coeur c'est la partie calme de votre corps.

Le cerveau et le coeur s'entendent jamais. Jamais, non mais quand je dis jamais c'est vraiment jamais. Un exemple?! Ok

Quand j'observais Shaynez passais au quartier je savais qu'elle est moi c'était mort. Et regarder comment ça se passais chez moi.

Mon cerveau : Nique sa mère poto oublie là ! Règle numéro zeubi mais qu'est ce que tu t'en bat les couilles sah de c'te meuf mais téma elle te calcule même pas !

Mon coeur : Le cerveau à raison frère mais moi je te dis un truc tente ta chance vasi vas lui parler essaye je sais pas dis lui si elle aime le chocolat.

Mon cerveau : Ptdrrrrrr hors sujet sahbi Tarek wallah écoute pas le coeur c'est un niqué lui il t'as sortis demande lui si elle aime le chocolat demande lui si elle est plutôt sucré ou salé aussi non?

Mon coeur : Tu dis n'importe quoi cerveau ! Je serais pas en train de battre la chamade si Shaynez ne serais pas ma destinée.

Mon cerveau : Wallah ferme ta gueule ! Oh Tarek sah dis lui il jacte pas trop pour keutchi (rien) lui ?!

Mon coeur : Quoi? Moi je jacte pour rien?! Non mais tu m'fait rire ptit rigolo vas ! Tu veux qu'il oublie Shaynez ! Ok ben on vas oublier Shaynez.

Mon cerveau : Voilà j'aime bien quand t'es comme as on vas oublier s'te meuf !

Mon coeur : Ok sa marche.

Deux minutes plus tard mon coeur débordé de sentiments.

Putain mon cerveau m'obligé à oublier Shaynez et mon coeur battais la chamade en l'as voyant. C'était illogique ça zeubi. Putain y'avais rien de logique dans ça. Déjà mon cerveau est illogique donc comment voulez vous que j'sois normal? Hein?!

Inès et Younes étaient tous les deux face à face au parc.

Younes : Tu voulais me voir ?

Inès : Ouais !

Younes : Dis moi

Inès : Tiens

Inès tendis une enveloppe à Younes.

Younes : C'est quoi ça? Les papiers du divorce que j'dois remplir?

Inès : Ahahah très marrant ! Non c'est ton argent !

Younes : Wah c'est bon un peu d'humour wech ! Et tiens reprend l'enveloppe j'suis pas une salope pour reprendre l'argent.

Inès : J'm'en tape ton argent c'est ton argent !

Inès enleva la chaîne de son cou.

Younes : WOH TU FAIT QUOI LA?

Inès : J'te rend ta chaîne.

Younes : Le coran j'l'à veux pas ! Reste vite tranquille garde ça !

Inès : Ça t'appartient j'ai pas le droit de le garder.

Younes : Sur la tombe de mon frangin tu le garde maintenant !

Inès s'arrête net.

Inès : Tu veux je le garde ok !

Inès afficha un grand sourire !

Inès : Bah sur la tombe de ton frère que tu vas reprendre ton argent.

Younes : Ok on est quitte comme ça d'accord?

Inès : Ça marche !

Younes : Bref sinon toi bien?

Inès : Hemmdoullilah je pète la forme.

Younes : J'vois ça !

Inès : Bref je rentre moi c'est bon maintenant on à tous réglé

Younes attrapa Inès par son bras.

Younes : Attend

Inès regarda la main de Younes posait sur son bras puis elle regarda Younes. Mon frère avait le visage pâle, ça se voyait qu'il était mal wallah. Sa barbe de trois jours, son suvette. Inès allais craquer sur avec le regard de mon frère c'était obligé.

Inès : Quoi?!

Younes : Zehma tu m'as .....

Inès : Termines ta phrase wech

Younes : Alors comme ça tu m'as vraiment zappée?!

Inès : Mdrr ah parce que tu croyais que t'oublier c'était mission impossible?!

Younes : Comment as?

Inès : Hey coco t'es sortis de ma vie aussi vite que t'y soit rentrée.

Younes lâcha le bras d'Inès.

Younes : Ah ok bah bien

Inès : C'est bon t'as fini?

Younes : Ouais.. .

Inès : Cool

Younes : Et enfaîte moi j't'ais pas oublié ! Et tu sortiras jamais de ma ive même si nous deux c'est fini y'auras toujours Inès dans ma tête et dans mon coeur

Inès regarda Younes puis fis demi-tour.

Inès marcher vers sa tour. Inès avait réellement oubliais mon frère? Tel était la question. La nuit commencer à tomber. Younes était planté debout, il se grattais la tête.

Younes : Ah ouais saha la meuf m'as vite zappé !

Inès explosa en sanglots se retourna vers Younes et courus vers lui. Puis elle sauta dans ses bras.

Inès : J'suis la plus grosse des menteuses. Wallah je pense à toi 24 heures sur 24 Putain Younes je te déteste !

Younes serra fort Inès dans ces bras.

{ Enfaîte j'vous ai jamais dit y'as un truc que je déteste chez les gens c'est zehma quand tu pleures et qu'une personne te dis zehma mais vasi laisse là miskina elle à rien compris à la vie elle pleure pour un gars alors que y'as pire qu'elle dans le monde. Elle vois pas les gens qui meurent en Palestine, ou encore zehma les sdf... T'sais le long discours qui est censé te redonner le sourire pour te dire vasi gros y'as pire que toi sur terre donc souris à la vie. Mais putain frère tu crois zehma j'ai rien à faire dans ma ive j'me dis tiens et si j'appuie sur le bouton dépression et larmes aujourd'hui. Un monde de niqué. J'avoue y'as pire que moi en ce moment même sur terre, mais mon coeur saigne zeubi tu veux j'fasses quoi? Donc essaye de me comprendre et me conseiller au lieu de baver pour dire que des conneries. Économise ta salive. On est tous à la quête et à découvert de Hassanettes donc élimine les critiques dans ton cahier. Aide ton prochain ou sinon ferme ta gueule wesh}

Jveux des vote et commentaire

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant