- Partie 37 -

35.9K 1.9K 191
                                    

Prenez pas les images baraka Allahu fikoum.

J'pose des mots sur mes maux.

Flash-Back :

- Qui suis-je? J'm'appelle Tarek BenKhamsa. J'suis né dans un hôpital dans un coin de la France. Le petit thug life que je suis a vu le monde un 23 Juillet 1985 à 02h26 du matin. A la vue de ma tête le médecin a dit " Celui là sera un personnage essentiel dans l'histoire". { Notre vie d'ici bas est une histoire et chaque être humain est un personnage qui joue un rôle important ... } Il avait pas tord. J'me suis mangé une balle à l'âge de mes 23 ans. L'année 2008 a était une année marquante pour moi. Plus de bats que de hauts. J'ai un ptit frère qui s'appelle Younes il a vu le jour un 07 août 1990. En 2007 avec mes bad boy Hatheim et Malek on avaient décidé de s'inscrire à l'armée. Enfaîte l'idée venait de moi. C'est vrai y'avait pleins d'avantages, un bon salaire, une bonne retraite, l'armée nous payés le permis moto, on étaient nourrit loger, y' avait des armes, et pour finir on protégés un pays. Au départ Malek et Hatheim étaient pas trop chaud. Mais fallait qu'on arrête la bikrave qu'on trouvent un bon job. Donc au final ils on finis par acceptés. On a passés les testes pour s'intégrer à l'armée. On étaient bien, on se la pété au tiekar. On allait devenir des vrais hommes. Porter nos couilles en étant armées. J'étais content de montrer l'exemple à mes deux frères. Notre première mission était de défendre l'Afghanistan. Arrivés sur le terrain on a pris réellement conscience de notre mission et des durs conséquences que cela allait portés. Fallait protéger le pays nous avait dit le commando. Nos ennemis étaient en face de nous.
Fallait simplement se défendre et tirés. Au début c'était tranquille. On rigolaient avec mes frères. On étaient jeunes et insouciants on pensé à rien à part tirer. Puis plus le temps passés plus les conditions devenaient de plus en plus dur. On commençaient à se poser des questions, pourquoi l'armée nous avait donnés cette mission. Et qui étaient nos ennemis. Trop curieux du haut de mes 22 ans j'ai décidé de parler au commando.

Moi : Chef qui sont nos ennemis?

Le commando : Repart à ton poste petit !

Moi : J'ai posé une question chef !

Le commando : Ta mission est de défendre ton pays ! Tes ennemis sont les afghan.

Moi : Défendre mon pays en quoi sachant que l'Afghanistan n'est pas mon pays!

Le commando est partis sur ces mots.

Avec Hatheim&Malek on commencer à comprendre qu'on tirés sur les Afghanistan.
Nos alliés étaient des américains. Dans quel bordel on étaient?

Hatheim : Putain enfoiré on tire sur nos frères ! Dans quel merde tu nous à ramenés !?

Malek : De fou Tarek wallah t'as déconné poto ! Putain on mangent de la merde hechek! J'pue le mort ! J'suis fatigué ! Et des balles arrivent de partout !

Moi : C'est bon arrêter de casser les couilles vous aussi !

Hatheim : J'te casse les couilles bâtard?! Putain moi c'est toi qui m'as cassé les couilles zeubi téma j'suis où là ! Dans un champs de guerre ! Nos alliés c'est des bâtards qui tuent mes frères et soeurs ! Oh espèce de hmar (idiot) téma on est des koufars (mécréants) on tuent nos frères et soeurs Fi Allah !

Moi : C'est qui que t'insulte de hmar enfoiré va !

Malek : Le prochain retour en France j'rentre moi ! Wallah je reste pas là poto ! T'es un ouf ! J'suis encore jeune j'ai besoin de ma ive moi !

Hatheim : Moi aussi wallah le prochain vole pour la France j'me nachave (je part) d'ici ! T'as qu'à rester avec avec ces salopards !

Le commando : Retournez à vos postes !

Dans la peau d'un ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant