Chapitre 6
Kaïlie
L'heure annonce la pause midi. Comme habituellement, je prends le temps de ranger mes affaires ; tandis que Zack s'empresse de sortir de la salle, ne saluant même pas notre professeur.
— À demain, Monsieur !
Je cours à toute vitesse afin de le rattraper dans le couloir et je ressens mes premières courbatures de l'effort de ce matin. Je le remarque au loin, tandis qu'il marche paisiblement, les yeux rivés sur son téléphone.
— Tu m'as oubliée ?!
Il lève la tête, surpris que je ne me mette pas à le snober.
— Ah oui, merde. Je ne mange pas à la cantine souvent et aujourd'hui, j'ai un truc de prévu. Demain sans faute ?
— Marché conclu ? demandé-je au brun.
Il saisit ma main gauche que je lui tends et vient plaquer sa paume douce et chaude contre la mienne.
— Marché conclu, Kaïlie.
Il m'indique quand même le chemin qui mène au Self, puis s'en va. Le temps de ma marche, je sors le téléphone de ma poche et consulte mes SMS.
Mélissa :
Notre appel de ce soir tient toujours ??
PS : Le lycée sans toi et ta bonne humeur H24, c'est vraiment plus pareil. C'est trop nul depuis que tu es partie :( Tu me manques vraiment, du fond du cœur.
Je ne peux m'empêcher de sourire, les doigts pianotant sur le clavier. Ensuite, je clique sur la notification de mon copain.
Gabin :
Tu me manques, amour. J'ai vraiment hâte que tu reviennes nous voir !! Ce matin je suis allé au lycée à pied et je suis passée devant chez toi. Ça me fait tellement bizarre. J'espère que Paris et ses merveilles te plaisent.
Leurs mots me touchent. Il est vrai qu'entre la rentrée et les drôles de situations dans lesquelles je me suis retrouvée, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de penser à eux. Même loin de moi, ils réussissent à me remonter le moral et à me mettre de bonne humeur.
Mélissa et moi venons de loin. Effectivement, nous avons mis du temps à nous apprécier, tandis que nous sommes des âmes sœurs inséparables aujourd'hui. Il est vrai que nous avons deux gros caractères, cela n'a pas favorisé notre lien. Mais le jour où notre prof principal nous a mis en binôme pour effectuer éun travail, tout a changé et nous pouvons dire que c'est grâce à lui que notre amitié a commencé. Sans cela, peut-être ne nous serions jamais intéressées l'une à l'autre et nous serions restées sur notre mésentente. Donc je ne peux m'empêcher d'appréhender ma vie sans elle. N'étant pas là, qui me donnera le sourire quand j'en aurai besoin ? Avec qui vais-je rire à en avoir des crampes à l'estomac ? Et j'en passe...Son sourire perpétuellement présent sur ses lèvres qui me fait sentir en sécurité me manque. Le monde que nous avons construit me manque et j'espère avoir la force de vivre ainsi, désormais.
Gabin, lui, je le connais depuis l'an dernier et nous sommes ensemble depuis tout juste deux mois. Il a une place très importante dans ma vie et il est aussi mon premier amour, et je dois dire que c'est un magnifique sentiment à ressentir. Lorsque nous avons appris que Papa nous avait trompées, il a tout fait pour moi et pour me faire sourire. Je ne pourrai jamais oublier cela, car j'ai conscience que cette période de ma vie aurait été bien plus difficile sans eux.
La foule et les cris me font lever les yeux de mon écran. Il y a vraiment du monde et je me sens étouffée. Je longe alors le couloir qui mène au Self.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...