Chapitre 32

693 28 5
                                    


TW : scène érotique

                                         Kaïlie



Un silence reigne dans cette pièce et il n'est accompagné que par nos deux respirations qui s'enchainent.

Je gémis, tandis qu'il me caresse toujours, un peu partout. Il suit ses envies et va là où ses doigts le mènent.

Mais quand sera-t-il d'Alexandra ? J'ai envie de Zack, tout comme il a envie de moi et je refuse de le repousser, une fois de plus. c'est trop dur et puis, j'ai tellement envie d'être heureuse. Le repousser encore serait me priver de bonheur. Je ne peux pas m'en priver toute ma vie. Et puis, c'est grâce à lui que j'arrive à tenir le coup. Sans lui, j'ai conscience que je risque de sombrer.

— A quoi tu penses ? demande Zack qui embrasse ma nuque, désormais.

Je secoue le visage pour revenir à moi. Assez penser. Ce qui m'importe à présent, ce n'est que Zack et notre amour.

— A rien.

— Alors embrasse-moi.

Sa voix, calme et douce me donne encore plus envie de m'unir à lui. Je veux lui donner mon corps, mon intimité. Mais surtout, je suis prête à lui offrir ma virginité. C'est lui que je choisis et je sais que je ne serai pas déçu. C'est Zack que j'aime. Mon âme est tombée amoureuse de lui depuis un certain moment déjà, bien que j'ai tenté de repousser tous mes sentiments envers lui. Mais il est toujours là quand j'appelle à l'aide, il est mon sauveur, mon destin.

Et puis, il est intelligent et nous partageons les mêmes passions. Sans oublier à quel point il est beau et courageux. Il a tout ce dont je désire, tout ce dont mon cœur a besoin pour tomber amoureux. Il a tout pour me rendre heureuse. Ici, c'est le seul à en être capable.

Sans parler, nous retirons nos vêtements dans la plus tendre des douceurs. Il se retrouve, là, nu, face à moi et je m'en prends plein les yeux. Mes yeux le parcours sans aucune gêne.

Son corps, légèrement bronzé que mes doigts touchent, est musclé sur plusieurs endroits, ce qui le rend complètement irresistible. Je crois que j'ai toujours eu un faible pour les hommes musclés.

Mes yeux continuent de l'observer dans les moindre détails. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des beauté pareilles sur la planète. Sérieux, ce mec est parfait de la tête aux pieds et il même encore plus beau une fois dévêtu.

Mais est-ce que je le mérite réellement ? J'imagine que je ne suis pas assez belle pour lui. Mais il vient contredire mon idée, lorsqu'il entre en moi lentement et qu'il vient me chuchoter au creu de l'oreille :

— Tu es magnifique bordel. Ton corps est parfait.

J'ignore ce qu'il entend par « corps parfait ». Mais je lui plais et il me trouve joli et c'est uniquement ce qui compte.

Sa respiration se pose sur mon cou ce qui ne cesse de me faire frissonner. L'entendre gémir par moment m'excite profondément.

Les mouvements qu'il enchaîne emmène mon âme loin d'ici et j'oublie tout. Angelo, Alex, le lycée... Ils me procurent trop de plaisir d'un coup que je ne sais même plus où je suis réellement.

Ma respiration s'accélère et je suis éssouflée, bien que ce soit Zack qui se charge de tout. Mais il fait ça si bien, que j'ai l'impression de ne plus avoir assez de respiration.

Je ne ressens même plus mon corps, si ce n'est que le sien qui fait pression sur le mien. Je tremble de la tête aux pieds. Les diverses sensations que je ressens sont indescriptibles.

Je dégouline de sueur et je ne cesse de me mordiller les lèvres. Les légers gémissements de Zack créer une mélodie dont je ne me lasserai jamais.

J'entoure son corps de mes bras pour le serrer contre moi, empoignant mes doigts sur la peau de son dos. Mes ongles s'y enfoncent.

Puis, il me sort de mes rêves brutalement.

— Kaïlie, c'est ta première fois ?? demande-t-il perturbé.

— Oui, pourquoi ?

Je me redresse à mon tour et me voilà complètement déstabiliser.

— Parce que tu saignes et que...

Je ne peux que remarque son air inquiet.

— Que quoi ? je l'interroge.

— Je ne crois pas être digne de ce que tu viens de faire.

— Et en quoi ? Tu es l'homme parfait pour ça ! Tu es la personne la plus digne que je connaisse.

Il souffle, toujours à genoux sur le lit. Ses derniers s'enfoncent dans le matelas.

— D'accord, mais qu'est-ce qui te fais penser que nous finirons nos jours ensemble ?

— Je n'en sais rien. Mais c'est toi que je veux, Zack. Je n'ai aucun doute là-dessus.

Il regarde mon corps et son air perturbé ne l'a pas quitté.

— Qu'est-ce qui ne va pas ?

— C'est que...Si tu m'aimes réellement, tu dois être capable de m'aimer pour ce que je suis. Et donc en conséquent, avec mon passé... déclare t'il tout bas en baissant les yeux.

Il a l'air honteux.

— Mais la réponse est déjà toute faite. Zack Clark. Je prends avec moi, toutes tes cicatrices d'enfance, y compris la tragédie de l'été de l'année dernière. Tu es un homme bien et même si je suis encore loin de tout savoir de toi, je suis certaine de t'aimer. Et je précise que je n'ai jamais été aussi sure de mes sentiments.

Ses yeux verts brillants se posent sur les miens et je crois bien qu'il va pleurer, si je continue. Alors, j'amène mon pouce sur sa joue et la frotte.

— Ne t'inquiète pas. Si je t'offre ma virginité, c'est que tu en es digne. Toi et toi seul.

Il me sourit en guise de réponse et vient me donner le plus bon des baisers.

— Promets-moi de me dire si tu as mal ou si tu n'en as plus envie.

— Je te le promets.

— Une première fois c'est important. Tu dois en garder un bon souvenir et toutes les autres fois aussi, d'ailleurs.

— Est-ce qui si c'est toi, ça sera le cas ?

— Mais bien entendu ! Jamais je ne mettrai en travers de tes envies !

— Je sais, je sais bien, murmuré-je en approchant son visage du mien, afin que je puisse l'embrasser de nouveau.

Je suis en sécurité. Là, avec Zack et nous ne formons qu'un. Un pressentiment me dit que je vais vouloir régulièrement pratiquer ce que nous faisons. Car c'est uniquement ainsi que je me sens invincible et que je me sens protéger, contre toutes attaque. Plus je serai proche de Zack et mieux je me sentirais. 

ALORS !! QU'EN AS-TU PENSÉ ? TU AS DES IDÉES POUR AMÉLIORER CE CHAPITRE ? N'HÉSITE PAS ! 💖🌸

Love will save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant