Bonsoir ! Comme promis, je vous mets un chapitre aujourd'hui, le 25 Décembre 2023 :) Je vous précise que ce chapitre comporte la première scène de mutilation. Donc je ne le conseille pas aux personnes sensibles.
Prenez soin de vous 🫶🏻
À très vite et surtout, n'hésitez pas à commenter ou à voter ! (ou les 2, après tout, c'est Noël et le fait que vous lisiez ce roman fait mon cadeau chaque jour !)
Joyeux Noël ✨🎄💞
Kaïlie
—Meuf, t'as fait quoi avec Zack, à la récré ? me questionne Clem, les sourcils froncés.
Nous sortons du lycée, les cours sont terminés. Il fait chaud, nous manquons d'air.
—Je suis tombée et je me suis cognée. Il m'a vu et m'a aidé à me relever, soufflé-je.
Je suis entourée des trois filles et je remarque Alex, qui m'inspecte de la tête aux pieds.
—Rassure-moi, tu n'as pas oublier que c'est l'ex d'Alex ? poursuit-elle.
Alors que nous arrivons sur le trottoir, situé face au portail, nous nous y arrêtons.
Je lève un sourcil dans sa direction et me sers de ma main comme visière contre la lumière du soleil.
—Comment ça ?
—C'est irrespectueux de sortir avec l'ex de sa pote.
Je jette à œil vers Alexandra. Elle ne réagit pas et a les bras croisés sur sa poitrine. Elle semble d'accord avec Clem.
—Je n'ai jamais dis le contraire. Mais je n'ai pas dis non plus être amoureuse de Zack.
Alexandra se met à soupirer.
—Bon, aller, peu importe. La journée est finie et j'ai envie de profiter pleinement de ma soirée, lâche-t-elle.
Elle claque la bise à chacune d'entre nous et lorsqu'elle arrive jusqu'à, me chuchote à l'oreille :
—Toi et moi, il va vraiment falloir qu'on parle.
Je déglutis et ne trouve rien à lui répondre.
De toute façon, je n'ai pas le temps d'y réfléchir puisqu'elle s'enfuie vers son bus.
De quoi veut-elle me parler ? Est-elle toujours contre le fait que je fréquente Zack ? Cela la dérange tant ? Est-elle jalouse, ou est-ce en rapport avec la chose grave que Zack a fait ?
—Bon, à demain, les copines !
Mia s'en va à son tour. Il ne reste plus que Clem et moi.
—Et sinon, tu attends quoi ? Ou plutôt, qui ? Zack, pas vrai ?
Je secoue la tête.
—Hein, mais pas du tout.
En réalité, j'ignore pourquoi je ne suis pas partie depuis qu'Alex a mis les voiles.
—Alors pourquoi tu attends ?
Clem étant légèrement plus petite que moi, je la regarde, le visage incliné.
—Je pourrais te poser la même question, Clémence.
—Eh bien je peux t'y répondre. J'attends des potes.
Je n'apprécie pas la façon dont elle me soupçonne. Elle se permet de tirer des conclusions bien trop hâtives.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...