Zack
Depuis trois heures, je n'ai pas de nouvelles de Kaïlie. Pas même à la pause midi ou aux pauses récré. Je m'inquiète, car ce n'est pas son genre de me laisser sans réponse, aussi longtemps. Hier, j'ai fait une soirée au Hangard avec Adam et il est vrai quon s'est bien défoncé. Mais j'ai promis de le faire moins souvent et la présence de Kaïlie m'aide énormément. En attendant, j'ai passé la matinée à dormir.
Kaïlie :
Il faut qu'on se voit et vite. Je dois t'annoncer quelque chose d'important, Zack.
Mon coeur ne peut s'empêcher davoir peur. On m'a toujours laissé tomber, pourquoi pas elle ? Et si elle m'avoue en aimer un autre ? Kaïlie a tout pour elle, je ne serai pas étonné d'apprendre que des mecs lui tournent autour. Ou alors, peut-être qu'elle a perdu ses sentiments pour moi ? Peut-être qu'elle est lassée ? Peut-être qu'elle a ouvert les yeux et qu'elle a compris que je n'étais pas assez bien pour elle ? Qu'elle s'est aperçue qu'elle mérite mieux ? Que je ne mérite en aucun cas son amour ? Que je ne suis pas digne d'elle ? Putain, je me tue à me questionner.
Je réponds à son message en vitesse et en lui disant de passer après les cours. J'aurais aimé lui dire de se dépêcher et de ne pas perdre son temps, mais je ne vais pas exagérer. D'autant plus que j'ignore pour quelles raisons veut-elle me voir. Honnêtement, je m'attends au pire.
Et puis merde.
Je m'étais fait la promesse de ne jamais dépendre de quelqu'un, mais je me suis trop laissé attacher à Kaïlie. Je lui ai ouvert mon cur et l'ai laissé entrer dans mon intimité. Mais elle n'aurait pas dû. Quand bien même, elle semble m'aimer pour la personne que je suis et c'est bien la première. Quelque part, je men veux de lui avoir laissé accès à mon cur. Mais dans un autre sens, c'est une bonne chose. Parce que depuis que mon cur sest perdu dans ses bras, il guérit et se répare peu à peu. Et j'espère qu'elle continuera d'en faire bon usage. Mon cur est déjà bien égratigné, à cause de ce qu'est l'espèce humaine et je mise tout sur Kaïlie. J'ai confiance en elle et j'ai conscience qu'elle réussira à me guérir, tôt ou tard et peu importe le temps que ça prendra. J'ai passé ma vie à attendre ce moment que j'espérais tant. Le moment, où, jallais rencontrer ma moitié, l'âme qui m'aimerait et le cur qui me sauverait.
Kaïlie frappe à la porte deux heures après son message. J'ai passé laprès-midi à essayer de me changer les idées, bien que ce fu extrêmement difficile.
J'ouvre la porte sur son visage pâle et froid.
— Mais qu'est-ce quil y a ? je ne peux m'empêcher de lui demander, la main sur la poignée.
— Laisse-moi entrer, pour commencer. Marianne et Maya ne sont pas là ?
Je ferme la porte tandis qu'elle entre dans la maison.
— Non. Nous sommes que tous les deux.
Kaïlie me demande d'aller dans ma chambre. Elle ne décoche pas un sourire et elle ne m'a même pas embrassé. Je suis presque certain que sa nouvelle concerne notre amour et je crains le pire. Durant le temps que mes pieds montent lescalier, je sens mon cœur se serrer et ma gorge me faire mal. Je déglutis alors, plusieurs fois de suite. Qu'est-ce qui m'arrive, putain ? J'étais conscient de l'aimer, mais en réalité, je l'aime bien plus que je ne le pensais.
Une fois tous les deux, je la prends par les épaules et elle m'offre un regard désolé. Putain, je le sens tellement mal que j'en ai mal au ventre.
— Zack, mon chéri, tu vas devoir rester fort.
Pour la première fois de sa vie, Kaïlie m'attribue un surnom. Je suis pris d'une grande envie de l'embrasser et des papillons s'envolent dans tout mon corps.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...