Kaïlie
—Je ny crois pas ! Ils vont remettre Vampire Diaries sur Netflix ! Mais pincez-moi que je rêve ! sexclame Mia, qui fait mime de sévanouir dans les bras dAlex.
Cette dernière sourit, tandis que je me fait la réflexion quil faudrait que je regarde cette série un jour. Cest vrai, tout le monde en parle depuis toujours, je crois Seulement, je suis le genre de fille qui regarde ce que les autres ne connaissent pas et qui ne sintéresse pas à ce que les autres aiment.
Je croise le regard de Zack et ce dernier moffre un faible sourire. Ce quil ma annoncé ma fait un choc, certes. Mais le nombre de fois ou il est venu à mon secours remportent la course. Je ne sais plus quoi penser. Pourtant, je meurs envie de lui.
Alors que je suis dans mes pensées, Mia sapproche de moi et redresse sa tête, pour paraitre plus haute.
—Oui ? je demande, gênée.
—Jen été sûre. Tu veux pécho mon mec.
—Pardon ?
Je suis dans lincompréhension la plus totale.
—Mais quest-ce que tu racontes enfin ? intervient Alex qui se mêle à notre conversation.
—Angelo vient de me dire ce quil sest passé dans les toilettes de cette boite ! crache-t-elle en pleurant.
La voir sangloter par ma faute mattriste. Mais enfin, à quoi est-ce que je pense ? Je nai rien fait !
—Tu me dégoutes ! peste-t-elle avant daller dans les bras de sa meilleure amie, que je regarde les sourcils levés.
—Mia, peux-tu me dire ce quil se passe !
La petite brunette se retourne vivement et amène son téléphone à mon oreille.
—Je taime Angelo !
Je suis estomaquée. Ce mec est timbré et il a tous les vices. Quelquun la envoyé ici pour me pourrir la vie, je ne vois pas dautres explications. Quelquun qui me déteste. Déménager à Paris était la pire idée de ma vie. Et pourtant, rentrer à la maison m'obligerait à tirer définitivement un trait sur mon avenir.
—Enfin Mia, tu te doutes bien que cest faux ! me défendé-je quelques minutes après.
—Cest ta voix, ne le nies pas ! Tu nas pas le droit de me faire ce que tas fait Mélissa ! Tu nen as pas les droits !
—Mais je te jure que ce nest pas moi !
Je tente de la saisir par les poignés, mais elle me repousse violement. Jignorais quelle avait autant de force.
—Kaïlie ne ment pas, murmure Alex avec beaucoup de sérieux. Elle était complètement arrachée, lorsque Zack et moi lavons découverte. Elle nétait pas consciente de ce quelle disait et cest surement Angelo qui la forcé à dire ça pour vous brouillez. Mais tu étais trop occupée à fricoter avec ton « copain », mime-t-elle avec des guillemets.
Mia, rouge comme une tomate, reprend :
—Ah, tu te mets de son côté maintenant ? Je te rappelle quà la rentrée, cétait ton idée de devenir amie avec elle, pour quelle nest pas demprise sur ton ex ! Clem et moi, nous navons jamais voulu delle au sein du groupe ! avoue la brunette dune traite.
Je tourne les yeux en direction dAlex qui fait létonné. Elle est gênée et cest alors que je comprends que les trois filles ce sont toujours servies de moi.
—Daccord et bien tu sais quoi ? Que tu me crois ou pas, ce nest plus de mon sort. Mais sache que si javais le choix, ton mec serait bien le dernier de tout le lycée sur la liste. Parce que tu ne sais pas comment il est vraiment et si tu le savais, tu ne serais plus avec lui, déballé-je avant de men aller.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomansaCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...