Kaïlie
Cette matinée est similaire aux matins précédents. Je suis sens force au réveil et démotivée.
Actuellement, je me brosse les dents et mobserve dans le miroir planté dans le mur. Je remarque vite mes yeux rouges. Étrange, je nai pas pleuré hier soir. Aurai je versé quelques larmes durant mon sommeil ? Chaque fois que cest le cas, cela me réveille. Mais cette nuit, rien ne ma réveillé. A vrai dire, je ne me souviens même plus mêtre couchée. Même la soirée dhier reste vague. Je me souviens davoir mangé des sushis et de mêtre pris la tête avec Angelo, mais cest tout. Je suis comme victime dun trou noir. Jimagine que ce sont les conséquences de mon chagrin, suite à tout ce quil sest passé avec mes anciennes relations. Sans oublier quen ce moment, je ne dors pas bien, ce qui peut aussi justifier le fait de pourquoi je ne me souviens de rien. A mon avis, jai dû mendormir très vite. Si vite, que je nai pas eu le temps den prendre réellement conscience.
Je me parfume, puis me rends au rez-de-chaussée.
—Putain, mais réveilles toi, enflure !
Je suis estomaquée lorsque japerçois Angelo traîner un mec de sa soirée par les pieds.
Jaccours jusquà eux.
—Il est mort ?? demandé-je en maccroupissant.
Je suis au bord de la crise dangoisse et Angelo explose de rire suite à ma question.
—Pourquoi serait-il mort ? On na organisé zéro défi hier soir, il est juste dans un léger coma.
—PARDON ? mécrié-je à men briser la voix. Dans un coma ?
Je prends son pou et celui-bat bat toujours à travers la peau de son cou.
—Ouais. Ça arrive souvent quand on fait des soirées. Mais les meufs coincées en ton genre ne peuvent pas le savoir.
—Mais ferme ta gueule. Tu ne penses pas que le plus important est dappeler les pompiers ?
Il écarquille les yeux et lâche les jambes du gars.
—Quest-ce que tu viens de me dire ?
Toujours accroupie sur le sol, je me recule à laide de mes mains.
Angelo sincline jusquà moi et son visage sarrête près du mien. Trop près. Jen frissonne même. Il plisse les yeux et me crache à la figure. Ensuite, il essuie ses lèvres du revers de sa main.
—Redis-moi une fois de fermer ma gueule et tu auras pire que ça.
Jessuie ma joue et mon nez avec la manche de mon gilet. Je nai aucune réaction, car je ne réalise pas ce quil vient de faire. Je le suis des yeux, puis remarque que je tremble de tous les membres. Toujours assise sur le sol, mon corps narrive pas à bouger. Mes paupières tremblent à leur tour et mes joues sont humides. Jai très chaud et envie de vomir.
Angelo tapote les joues du garçon toujours sur le sol.
—Ah oui, et ne tavises pas à appeler les pompiers pour tout leur raconter. Cest un conseil dami, comme on dit.
Je ne dois pas appeler les pompiers, alors on va le laisser agoniser sous nos yeux ?
La personne sur le sol se met à convulser.
Jen oublie Angelo et me dresse sur mes pieds.
—Putain, il faut faire quelque chose !
Je recule Angelo, ignorant toutes les menaces quil maie faites jusquà présent.
Jinstalle le jeune homme en position latérale de sécurité.
Comment réussis-je à prendre en main la situation, étant donné mon état de panique ?
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...