KaïlieCe soir, j'ai prévu d'aller en boite de nuit en compagnie d'Alex Mia et Clem. Nous sommes en week-end et entre les révisions, les problèmes personnels, nous avons besoin de nous changer les idées. Et une sortie en boite nous ne fera pas de mal. C'est Alex qui a eu l'idée, elle connait plusieurs adresses plutôt sympathique, dans Paris. C'est l'avantage de vivre dans une grande ville, on ne manque de rien et nous n'avons pas besoin de faire beaucoup de route pour trouver notre bonheur quelconque. On a tout a porter de mains et la ville est bien desservie. Entre les métros et les bus qui passent très régulièrement, nous ne sommes pas perdus.
J'angoisse un peu à l'idée de revoir le trio, en dehors des cours. Mia et moi n'avons toujours pas eu de discussion, ce qui fait que notre relation est froide. Elle pense toujours que je la jalouse de sortir avec Angelo et pense que j'envie son couple. J'ai beau lui dire le contraire, les paroles qu'Angelo doit prononcer dans mon dos feront qu'elle le croira toujours lui, et non moi. Le souci est que, j'apprécie fortement Alex et que si je décide de tirer un trait sur Mia—chose que je devrais faire—, j'imagine qu'Alex choisira sa meilleure copine, plutôt que moi ; ce que je comprends. Alors, je suis un peu mitigée et tiraillée. Je verrai avec le temps, seulement, si Mia continue et n'ouvre pas les yeux, je serai dans l'obligation de mettre un terme à notre relation. Angelo est déjà de trop.
Comme prévu, je marche au bout de la rue pour rejoindre les filles. J'apperçois déjà Mia attendre à l'arrêt de bus prévu. Mon cœur se serre et j'observe autour de moi. Il n'y a personne. Alex et Clem ont surement un peu de retard.
Je prends mon courage à demain, poursuis mon chemin sous les étoiles, en compagnie des lumières de Paris.
— Salut, lancé-je avec un geste discret de la main.
Mia tressaute et se retourne sur moi. Elle est vraiment belle, si bien qu'on dirait une princesse. Elle porte une longue robe noire, ouverte sur une de ses cuisses. J'imagine qu'elle porte des talons, puisqu'elle arrive pratiquement à ma taille.
— Oh, salut.
Elle semble m'examiner à son tour. Me concernant, j'ai opté pour une longue robe de couleur rouge vif. Je porte des chaussures à strass et à petits talons. Pour la coiffure, j'ai décidé d'accrocher mes cheveux en queue de cheval. La longueur de mes mèches descend jusque sur mes épaules. J'ai lavé mes cheveux avant de partir, afin d'obtenir de jolies boucles. J'ai également autour de mon poignet, un bracelet de maman en perle vertes foncées et un collier en perle blanche. Peut-être que j'en fait trop, après tout, ce n'est qu'une boite de nuit. Mais j'ai envie de m'y amuser et de me prendre pour une princesse. Boite de nuit ne signifie pas, venir en mini jupe et chauffer tous les gars de la pièce.
— Tu es vraiment ravissante, m'adresse-t-elle après quelques minutes de silence.
Son compliment me fait chaud au cœur, si bien que je lui souris sans m'en rendre compte de suite.
— Merci, toi aussi, dis-je timidement.
— Les filles ne devraient pas tarder. Alex a attendu Clem. Elles partent ensemble, comme Clem vit un peu plus loin du centre.
J'acquiesce simplement, puis consulte mon téléphone et papote avec ma mère pour passer le temps.
Quelques minutes plus tard, le reste de la bande arrive, comme prévu. Mes yeux brillent lorsque j'apperçois Alex, vêtu d'une magnifique robe violette, ce qui va bien en accord avec sa cheveulure noire et ses yeux sombres. Elle lui arrive aux genoux et est légèrement gonflée. Quant à Clem, elle s'est contentée de porter un tailleur noire avec une chemise blanche.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...