Kaïlie
La sueur qui coule le long de ma nuque me réveille lentement. Jai mal au crâne et lorsque je tente douvrir les yeux, cest en vain. On dirait que je suis coincée et pourtant, je souhaiterai pouvoir reprendre le contrôle de mon cerveau et de mes membres. Je tousse, lorsque jentends une légère respiration, non loin de moi. Cest lui. Cest Angelo. Vaut mieux alors, que je garde les paupières closes et que je continue de dormir, jusquà ce que quelquun vienne à mon secours.
Que ma-t-il encore fait ?
Puis, ma gorge sèche me rappelle à quel point jai soif et à quel point jai besoin de me rafraîchir. Alors, avec le peu de force quil me reste, je parviens à ouvrir les yeux. Je fixe le plafond au-dessus de ma tête. Je ne reconnais pas ce mur. Je ne suis pas dans ma chambre et en fait, je crois que je ne suis même pas sûre dêtre à la maison.
Mais alors, où suis-je ?
Mon visage se tourne sous automatisme, vers ma gauche. Cest alors, que, surprise, je découvre Zack. Son corps est assis sur un fauteuil et il semble dormir profondément. Mais quest-ce que je fais chez lui, au beau milieu de la nuit ? Alors que je sors du lit et que je me faufile hors de la pièce, je remarque vite que je ne porte pas mes habits. Le haut est bien trop long et le bas bien trop large. Serait-ce à mon ami ? Je ne comprends rien et puis pour être honnête, je me souviens trop vaguement de la soirée dhier soir. Je nai pas le moindre souvenir de comment elle sest finie. Je me rappelle simplement avoir été aux toilettes pour me rafraîchir et puis, trou noir. Cest alors que jaire dans les couloirs de la maison de Zack. Seule et perdue.
Je constate rapidement que la salle de bains se trouve au fond du couloir, grâce au mot inscrit sur un fond en bois. Dieu soit loué.
Jaccélère le pas, toujours accompagnée par ce fichu mal de crâne et ses fichues courbatures. Une fois dans la pièce, jouvre le robinet et ingurgite leau bien froide, qui trace sa route dans mon sophage. Jarrive à sentir sa fraîcheur durant tout le long de son parcours. Que ça fait du bien. Ensuite, je me plante devant le miroir et je my observe. Je nai vraiment pas bonne mine. Je suis blanche, translucide presque. Et puis, mes yeux sont dun rouge que je ne connais pas. Aurai-je bu tant que ça, hier soir ?
Une douleur derrière ma tête minterrompt et me fait grimacer. Alors que jy pose les bouts des doigts, je comprends que jai dû tomber sur le crâne. Ou peut-être ya-t-il une autre hypothèse, qui sappelle Angelo. Le souci étant, que, je ne me souviens de rien.
Je rebrousse chemin, espérant ne pas croiser sa mère. Cela me mettrai dans une situation bien délicate. Quest-ce que je devrais lui dire ? Que jignore ce que je fais là ? Mais elle ne me croirait pas et pourtant, cest la seule et unique vérité. Dun côté, si jétais à sa place, jignore si je croirais aussi ces paroles
Alors que je regagne la chambre, je tente de faire le moins de bruit possible. Mais lorsque je lève la tête dans la direction de Zack, japerçois ses iris pointées sur moi. Prise de panique, je reste plantée là.
- Tu es réveillé ? me demande-t-il tout bas.
Jacquiesce simplement. Je pense que cela va de soit.
- Que sest-il passé, Zack ?
Il me fixe dun air sérieux et je ne sais pas quoi faire.
- Justement, jen sais rien.
- Quoi ? Comment ça, tu nen sais rien ?
Il hausse les épaules et détache son regard du mien.
- Cest ça. Je nen sais rien.
- Tu te fiches de moi ? Je suis chez toi, dans ton lit, vêtue de tes vêtements et tu ne sais pas ? ménervé-je, les poings serrés.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...