Kaïlie
Le soir de cette affreuse journée, l'hôpital m'a appelé pour ' le réveil de Zack. Un peu plus et il mourrait. En effet, il a été en cas dinconscience et les pompiers ont pu le réveiller. Heureusement. En tout cas, j'ignore jusqu'où va aller la guerre entre ces deux là. Je ne cesse d'y penser et je ne dors plus. Ils finiront par se tuer un jour. D'ailleurs, les deux ont été exclus du lycée pendant une semaine et Zack à reçu un avertissement, car certains des élèves se sont plaint de son agressivité envers Angelo. J'imagine qu'ils ne sont pas restés jusquà la fin. Enfin, Zack en a fait abstraction et m'a expliqué qu'il ne pouvait pas se rebeller davantage. Le secret qui lie les deux hommes ne tient quà un fil. Malgré le fait qu'ils se détestent, ils ont conscience que si l'un d'entre eux en dit trop, les deux iront en prison. Ils dépendent l'un de l'autre.
Pour fêter le retour de Zack, je l'ai invité à venir à la maison. Je compte le présenter à mon paternel, car je trouve cela important qu'ils se rencontrent. J'ai tenu aussi au courant maman de ma nouvelle relation et j'ai hâte d'embarquer mon amoureux avec moi dans le sud.
Depuis le jour ou Angelo ma découverte en train de me mutiler, il ne m'adresse pas même la parole pour me rabaisser. Je ne préfère pas me faire dillusions et on verra ce qu'il se passera ensuite. Mais je ne me fais pas de faux espoirs en pensant qu'il a conscience du mal quil me fait et que me voir dans cet état lui a procuré un électrochoc. Parce que je suis presque certaine que ça ne l'atteint pas, tellement la rage qui le contrôle le rend inhumain. Je suis alors dans mes pensées, lorsque j'entends frapper contre la porte dentrée et que je comprends que Zack est arrivé.
Alors que je sors de ma chambre, la voix rauque dAngelo minterroge :
—Qui c'est ?
—C'est Zack, réponds-je simplement.
—Quoi ?
Angelo sort de la pièce, tandis que je ne peux m'empêcher d'observer son il il qui ne lui permet plus de voir. Zack le lui a crevé et j'espère de tout cur qu'il ne prépare pas un mauvais coup contre lui. Après tout, Zack a failli mourir par sa faute.
Il est torse nu et sa peau dégouline de sueur. Cest la deuxième fois de ma vie que mes yeux ont l'opportunité de reluquer cette partie de son corps. Et je suis extrêmement surprise, lorsque j'aperçois d'énormes cicatrices sur sa peau nue. Alors, Angelo se mutile aussi. Mon cur se serre à l'idée d'y penser et pourtant, je ne devrais pas avoir de la peine pour sa personne. Ses cicatrices ont l'air vraiment profondes. Certaines sont plus rouges et plus voyantes que dautres, elles sont alors plus récentes que le reste.
—C'est bon, tu as fini ? demande-t-il hargneusement.
Je secoue la tête et plante mes yeux dans les siens.
—Je t'ai dis, Zack vient à la maison.
—Ah oui, c'est vrai, vous êtes ensemble, ricane-t-il. Mon Dieu.
Puis, il fait demi-tour. Je pensais quil développerai sa pensée, ou qu'il exprimerait son désaccord du à la venu de Zack, mais rien. Et tant mieux.
Je m'empresse d'aller ouvrir à mon amoureux. Il est venu en moto et je ne me peux m'empêcher de l'engueuler.
—Tu sais très bien que je ne suis pas pour que tu roules si tôt. Tu sors de ton accident et de la baston avec Angelo.
Il roule des yeux, puis pose son casque dans l'entrée.
—C'est bon Kaïlie. Je ne suis plus un gamin. On monte ?
Il change de sujet et c'était prévisible. Il m'agace avec ses airs de grand garçon. Zack est fragile émotionnellement et il doit faire attention. Lui-même a du mal à le faire, alors si moi je ne le fais pas, qui le fera ?
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...