Chapitre 52

470 18 3
                                    

Zack



Nous sommes en taxi et Kaïlie ne cesse de passer en boucle la musique de Stromae « Enfer ». Chose qui ne me rassure absolument pas, étant donné les paroles de cette musique. Mais chaque fois que je lui demande si elle pense à se suicider, elle répond les mêmes mots « Non, mais écouter cette chanson me fait en quelques sortes du bien » Je ne sais pas si je peux la croire, moi le premier je suis doté d'un don pour cacher ce que je ressens.

Aujourd'hui, nous sommes le 13 novembre et c'est l'anniversaire de ma dulcinée, alors j'ai décidé de l'amener au SPA. Il y a longtemps, elle m'a confié qu'elle n'y était jamais allée et que c'est une activité qu'elle rêvait de partager avec son partenaire de vie. Alors, j'ai conservé cette importante information dans ma tête et je me suis dit qu'aujourd'hui, c'était carrément l'occasion. Elle fête officiellement ses 17 ans et passer ce jour à ses côtés me tenait réellement à cœur. Il aurait fallu voir sa tête, lorsque je lui annoncé sa petite surprise.

Depuis que nous sommes installés dans la voiture sur les sièges confortables de ce véhicule, sa tête est posée sur mon épaule gauche et elle ne cesse de caresser chacun de mes doigts. Comme si ce geste l'apaisait et l'aider à penser à autre chose. Son parfum de fleurs passe par mes narines et le renifler est pour moi un pur plaisir.

—    Ça va mon amour ? je lui demande yeux dans les yeux, tandis qu'elle doit incliner son visage vers le haut pour voir le mien.

—    Et comment je ne pourrais pas aller bien ? Je suis avec Zacharie, je te rappelle.

Sa réflexion m'arrache un grand sourire. J'imagine que si je fais ma vie avec elle, ce surnom ne me laissera jamais tranquille. Et puis, cela me ramène des mois en arrière, lorsque nous nous connaissions tout juste. Elle a directement trouvé ce qui m'agace : Zacharie.

—    Tant mieux, alors. Quant à moi, ça ne pourrait pas aller mieux et tu sais pourquoi ? je l'interroge en reprenant mon sérieux.

Certes, je suis rapidement tombé amoureux de ses remarquables yeux bleus, mais en toute honnêteté, je n'aurais pas pensé aimer la Kaïlie, nouvelle dans Paris qui faisait tout pour rester avec moi et qui m'avait même donné un pain au chocolat.

—    Non. Dites-moi tout, Monsieur, me répond-elle sur un ton d'amusement.

—    Eh bien, tout simplement parce que je suis avec l'amour de ma vie, déclaré-je vivement.

J'aperçois ses yeux s'humidifiés et elle devient rouge comme une tomate.

—    Moi, l'amour de ta vie ? répète-t-elle comme si cela lui semblait impossible.

—    Toi et personne d'autre que toi. Kaïlie, ça fait une semaine que je n'ai pas touché à la drogue. Et c'est entièrement grâce à toi. En fait, je crois que c'est parce que c'est toi, ma nouvelle drogue.

Je la chatouille et la blonde se débat, riant aux éclats.
Je finis par claquer un baiser sur sa joue chaude, quand elle se redresse, replaçant ses cheveux normalement.

—    Non, mais plus sérieusement.

J'admire la longueur de ses cheveux. Ils ont vraiment poussé, depuis le mois de septembre et ils sont si jolis. Généreux en brillance et d'une douceur agréable au touché. Et puis leur couleur de soleil ajoute une touche originale. Ses frisettes viennent toucher le bas de son ventre et ils ont comme ça sur toute la longueur.

Love will save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant