Avertissement :
ce chapitre comporte de la violence et de la vulgarité !
Kaïlie
Il est dix-huit heures et je me rends compte que j'ai détesté cette journée ; qui ne m'a apporté qu'ennuies et tortures. Deux jours sont passés depuis mon moment chez Zack et il faut dire que je me sens égarée. Notre conversation me fait pas mal cogiter. Le fait que Tom soit revenu sûrement pour se venger me ronge, c'est vrai. Mais pas autant que le secret que j'essaie de cacher et qui devient trop lourd à porter.
Quelque part, je préfère qu'il ne sache pas tout ce quAngelo me fait subir. Mais d'autre part, mon cur lui en veut plus que jamais de ne pas s'en douter et de ne pas me sortir définitivement de tout cela. Il me le dit pourtant, Angelo est devenu fou, y compris avec Zack lui-même. Pourquoi ne peut-t-il pas se douter que cest lui, le coupable de mes cicatrices ? Pourquoi ne cherche-t-il pas plus loin que le bout de son nez ? Peut-être par son inconscient le suspecte et qu'il refuse dy faire face ? Au fond, j'aimerais tellement quil le sache et qu'il fasse cesser mon cauchemar.
Il est le seul à pouvoir faire quelque chose, mais il ne fait rien. Je dirai même qu'il attend que le temps passe et que je continue de me faire du mal et d'être tuée devant lui. Je me demande si, un jour, quelqu'un connaîtra-t-il la vérité et m'ouvrira ses bras ? Mais si ce nest pas Zack, qui s'en chargera, alors ? Ce qui est certain, cest que je n'aurais jamais le courage, ni la force et le cran d'en parler. Ni aujourd'hui et s'en doute jamais.
Cette pensée me serre le cur et la sonnerie den bas retentit, me faisant revenir à la réalité. Le livreur est arrivé. J'ai commandé un Bubble Tea sur internet. Certes, la livraison est presque plus chère que la boisson elle-même, mais mon envie de Bubble Tea était trop omniprésente. Il s'agit d'une de mes boissons préférées. Je pourrais tuer pour elle. Bon, non, j'exagère
Je descends donc en vitesse et ouvre au monsieur, un grand sourire aux lèvres. Je le remercie, avant de rebrousser chemin.
Je n'aime pas les samedis et ce petit remontant embellie mon après-midi. Je suis peut-être heureuse avec deux fois rien, mais ce trait de ma personnalité est satisfaisant. Je n'ai pas besoin de beaucoup pour être contente et cela me plaît. Les parents bossent et Angelo est sortit —je ne sais où—.
J'aurai pu accepter l'invitation proposer par Zack de passer la journée en sa compagnie, mais j'ai préféré m'en tenir à ma solitude. C'est comme si je n'avais pas envie de passer du temps avec lui. Mon subconscient lui en veut sans doute plus que je ne le pense. Et puis, l'histoire du revenant Tom me rend mal à laise et j'ai peur que le passé de Zack resurgisse, ce qui viendrait ferait tout basculer. Je ne peux donc m'empêcher d'appréhender, car j'ignore si j'aurais les épaules assez grandes pour supporter ce qui nous attends.
Je sors ma boisson du sac cartonné. Sirop cerise et perle myrtille. Ils font partis de mes parfums favoris. J'adore aussi la fraise, lananas, la framboise. En fait, il me semble que j'aime tous les fruits.
Je me pose alors sur mon lit, recouvre mon corps de la couverture et amène la paille à mes lèvres. En attendant je surf sur les réseaux sociaux, ignorant les messages de Zack.
Maman :
Coucou mon ange ! As-tu commencé à chercher un club de Basket ?
Bisous de maman.
Merde. Je n'ai toujours pas commencé et les sessions d'inscriptions ne vont plus tarder à fermer. Je devrai m'y mettre rapidement !
Mais alors que quelques minutes passent et que j'ai trouvé plusieurs adresses pour un club de basket, la porte d'entrée claque plusieurs fois au-rez-de-chaussée. Intriguée, je me lève et entrouvre la porte de ma chambre.
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...