Chapitre 35

588 27 10
                                    

⚠️⚠️ chapitre qui comporte une scène de mutilation ⚠️⚠️

Kaïlie

Personne ne sait quoi faire. La situation est effroyable. Ils ne se battent pas, ils tentent de se tuer et moi-même je sais pour quoi. Ils se marmonnent des mots que nous nentendons pas. Mais cela suffi pour nous faire comprendre quils ne se disent pas des mots doux. Cest alors quAngelo amène ses mains autour du cou de Zack qui fini par sévanouir quelques minutes plus tard.

—PUTAIN ANGELO QUEST-CE QUE TU AS FAIT ? hurlé-je de toute ma voix à men écorcher la gorge.

—Il est ?

Tout le monde a les jambées coupées. Angelo dégage le corps de Zack et se redresse, les yeux grands ouvert.

—Putain, lâche-t-il.

—Quest-ce quil se passe, ici ?

Un professeur arrive à notre rescousse, tandis que je maccroupie pour tenter de toucher les battements du cœur de Zack.

—Zack, tu mentends ?

Mais tout comme sa voix, son cur est devenu silencieux. Zack nest plus là. Angelo. Il nest bon quà crever. Je fais la promesse aux cieux que sil a ôté la vie à lêtre qui me sauve, je le tuerai de mes propres mains.

Je navais pas remarqué Alex, agrippée à moi.

—Tu penses quil estmort ? articule-t-elle.

—Je ne sais pas.

Je ne peux pas croire que ce soit réel. Cest quoi, cette journée, sérieux ?! Zack ne se redresse pas et je commence très sérieusement à craindre le pire. lorsque je lève la tête, je ne vois plus Angelo et Clem. Je comprends bien pourquoi. Mia, elle, est collée contre le mur et les larmes dévalent ses joues roses. Et puis, nous sommes entourés délèves.

—Il faut lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche ! intervient un collègue.

Le prof nous prévient que larrivée des pompiers est imminente. Je ne veux pas quils lemmènent. Je veux rester avec lui. Pour toujours et à jamais.

—Sil te plait, fais doucement, demandé-je à la personne qui se porte volontaire.

—Je crois quil est en état dinconscience. Ma mère est médecin, jai de bonnes bases. Monsieur, je peux tenter quelque chose ?

Le prof, qui nen croit pas ses yeux, acquiesce. En réalité, personne ne sait quoi faire.

Alex et moi restons alors en retrait, mais nous sommes incapables de nous relever. Personnellement, je nai plus aucune force et je ne cesse de pleurer.

—Je te promets quil va sen sortir et que vous allez encore vous aimer longtemps, madresse Alexandra.

Je ne peux détourner mes yeux du corps du Zack. Le garçon lui fait un massage cardiaque, alors son corps se relève, puis se repose. Mon cur explose à cet instant sous ma poitrine. Lhomme que jaime est inconscient, parce quil sest fait étrangler. Angelo a tenté de le tuer. Que va-t-il se passer, après ça ?

Je ne réponds rien à Alex qui serre fermement mon bras. Elle a ses doigts, posés pile sur ma cicatrice. Jamène mes yeux dans sa direction et lobserve, sans rien dire. Si elle pouvait savoir, à quel point je suis dépassée par tous les évènements. Si elle pouvait comprendre à quel point je me déteste et à quel point je men veux.

—Zack et moi, on sen veut beaucoup. Moi surtout. Pour ma relation avec lui, mais surtout pour hier.

—Est-ce que ce quil a avoué à propos de Clem et Angelo, cest vrai, au moins ? se contente-t-elle de me demander, sans quitter le corps de Zack des yeux.

Love will save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant