Zack
—Monsieur Clark ! Veuillez rester éveillé je vous pris !
Je me réveille en sursaut et m'excuse ensuite. Ce n'est pas ma faute si son cours mennuie et si je suis crevé. Avec Kaïlie, on a pratiquement fait lamour toute la nuit et il faut le dire, je nai plus aucune force. Physiquement et mentalement. En réalité, je narrête pas d'y penser et j'ai du mal à croire que ce que je vis en ce moment est bien réel. Le nuage sur lequel je suis depuis hier existe-t-il vraiment ou nest-il quillusion ? Kaïlie est-t-elle réellement la personne dont je suis tombé amoureux ? Me laissera-t-elle tomber, à son tour ?
S'il y a bien un truc qui ménerve dans la vie, c'est bien ça : les questions sans réponse. Le fait quon se monte la tête et qu'on tire des conclusions trop atives de certaines situations.
Mais d'autres me viennent encore : est-ce que jaime sincèrement Kaïlie ? Ou suis-je simplement attaché à elle pour tout ce quelle mapporte ? En fait, jai encore du mal avec la notion de lamour. Je ne sais pas encore ce que cest. Je suis presque certain de laimer, mais je ne peux pas croire quelle maime en retour. Sans compter Adam, la seule personne qui ma vraiment aimé était Angelo. Mais même lui, a quand même réussi à tout foiré. Je ne pense pas croire en l'amour et même avec Kaïlie.
Message de Kaïlie : « tu viens maccueillir, jarrive au lycée, là ;) »
Je souris aussitôt et me hâte de la revoir. La fin du cours est dans cinq minutes. Cinq minutes, ce nest pas si long, si ? Pourtant, le temps me parait interminable.
Je taper mon pied sur le sol de nervosité. Je suis impatient de la revoir. Nous avons passé la nuit ensemble, dans son petit lit à une place. Mais ce matin, jai dû partir tôt pour éviter de croiser son paternel. Je dois dire quavoir dormi sous le même toit qu'Angelo ma perturbé un moment. Avant, je venais dans cette baraque pour passer du bon temps avec mon meilleur ami. Aujourd'hui, cest pour fréquenter la femme dont mon cur est terriblement amoureux. Les choses ont effectivement bien changé
« je suis devant le hall »
Puis, quelques minutes plus tard l'envoie de mon message, une odeur de fleur de cerisier fait accélérer les battements de mon cœur. Je redresse mon visage et je tombe directement sur ses yeux bleus.
Sans réfléchir, je prends son doux visage dans les mains et presse mes lèvres contre les siennes. La jolie blonde continue notre baiser et vient me chuchoter à loreille :
—Jai vraiment plus quadorer notre nuit
Ses pommettes rougissent et je ne peux m'empêcher de sourire timidement à mon tour.
Alors qu'on commence à aller vers la porte qui mène au couloir des salles 300, elle me demande :
—Alors, comment sest passé lAllemand ?
Je hausse les épaules.
—Cest lAllemand, quoi.
—Je vois ! Tu dois être deg, de commencer une heure avant ceux qui ont pris loption espagnol !
—Un peu. Il abusent de nous avoir mis le matin, alors quils vont mis votre heure en pleine journée. Bon, bref, tu es prête à officialiser notre amour ?
Alors que j'allais le faire, la belle blonde me devance en enroulant ses doigts longs et fins autour des miens.
—Je suis plus que prête, Zacharie, me charrie-t-elle sans me regarder.
Elle se contente de se concentrer sur les gens présent dans le couloir. J'imagine quelle doit appréhender la réaction dAlex, ce qui est normale.
Je lui pince le dessus de loreille puis me défend en disant à mon tour :
VOUS LISEZ
Love will save me
RomanceCoucou à toutes et à tous ! Je vous mets en garde, ce roman comporte plusieurs scènes à sujets sensible donc protégez vous et ne vous forcez surtout pas. Pour les personnes sensibles, je vous déconseille cette histoire. Prenez soin de vous, c'est tr...